©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#892949
cpl84 a écrit :Une petite série photo faite ce soir même
n' hésitez pas a laisser des commentaires de tout style ;)

sacrée pétasse, j'adorerai me la faire, j'ai trop envie de la monter!
par montrez
#892971
cpl84 a écrit :
beur95 a écrit :c'est qu'elle aime sucer :P

ho que oui elle aime ca! :D

trop belle avec une bite dans la bouche.elle me fais trop bandez cette tres jolie femme non cette salope cette trop jolie salope.
par montrez
#892973
cpl84 a écrit :la suite :arrow:

message a mr cpl84......mon salop tu te t emmerde pas.pfff des gonzesses comme ca ou elles sont dans playboy ou tant vois jamais.il ne reste plus qua finir a la main.allez continu encore des photos
#893068
montrez a écrit :
cpl84 a écrit :la suite :arrow:

message a mr cpl84......mon salop tu te t emmerde pas.pfff des gonzesses comme ca ou elles sont dans playboy ou tant vois jamais.il ne reste plus qua finir a la main.allez continu encore des photos

tres beau compliment :D merci
:arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore a liké
par cpl84
#893104
quand elle m a dit qu il l avait enculé je n y croyais pas trop; je pensais qu elle disait ca pour m' exciter... :arrow:
...fin de la série :roll: ;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
#894473
tu veut me faire mourir,si je fais une crise cardiaque dites a tout le monde que c est la faute a mr cpl84 qui nous montre sa ....jolie femme,non sa salope de femme qui me fait triqué comme un fou,enfin avant de mourir (j ai le temps)j espere voir d autres photos de ta humm tres jolie femme.
par montrez
#894477
cpl84 a écrit :quand elle m a dit qu il l avait enculé je n y croyais pas trop; je pensais qu elle disait ca pour m' exciter... :arrow:
...fin de la série :roll: ;

ps: au final c est nous ,tous les matteurs qui l avons dans le cul quand méme.allez continu
#902725
aiiiiiiiiiie elle est trop trop belle un corp a tombé bref une veritable beauté cette femme tu as bien de la chance elle me donne trop envie de la carresser lecher bref ... profite bien
bisous
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#902728
Liseetdan a écrit :huummm!! je viens de me faire toute la série, elle est magnifique cette petite pute!!!!!!!!

+1
par montrez
#908788
petit papa noel
je n ai pas été tous les jours trés sage,car je regarde souvent mme cpl84et elle me fait bandé grave,du coup ,je sais que c est pas bien ,je bande et je suis obligé de me masturbé en pensant a cette salope,non c est pas joli a cette grosse pute ,non plus,a cette pauvre femme qui ne sait pas que je joui en regardant ses photos et en pensant a elle
.je dis pauvre car elle n a pas beaucoup d habits a se mettre et de fait elle est souvent tres court vetue(surement des habits q on lui as donnez)
petit papa noel ,fait en sorte q on continu a lui donnée des habits dans le style q elle porte et a moi pleins de photos de cette pute ou faute de glaces elle continue a sucée des bites ,et a se montrée a poil (d ailleurs elle n en a pas des poils,ce qui est tres joli)et a me faire triqué comme un fou.
ps petit papa noel si tu ne peut pas demande a mr cpl84 de le faire a ta place.bon noel a toi
#908793
montrez a écrit :petit papa noel
je n ai pas été tous les jours trés sage,car je regarde souvent mme cpl84et elle me fait bandé grave,du coup ,je sais que c est pas bien ,je bande et je suis obligé de me masturbé en pensant a cette salope,non c est pas joli a cette grosse pute ,non plus,a cette pauvre femme qui ne sait pas que je joui en regardant ses photos et en pensant a elle
.je dis pauvre car elle n a pas beaucoup d habits a se mettre et de fait elle est souvent tres court vetue(surement des habits q on lui as donnez)
petit papa noel ,fait en sorte q on continu a lui donnée des habits dans le style q elle porte et a moi pleins de photos de cette pute ou faute de glaces elle continue a sucée des bites ,et a se montrée a poil (d ailleurs elle n en a pas des poils,ce qui est tres joli)et a me faire triqué comme un fou.
ps petit papa noel si tu ne peut pas demande a mr cpl84 de le faire a ta place.bon noel a toi


Super ton message ... un régal à lire ... très atypique ici ...
Si me belle t'inspire aussi des réflexions ...
par cffj14
#908893
montrez a écrit :petit papa noel
je n ai pas été tous les jours trés sage,car je regarde souvent mme cpl84et elle me fait bandé grave,du coup ,je sais que c est pas bien ,je bande et je suis obligé de me masturbé en pensant a cette salope,non c est pas joli a cette grosse pute ,non plus,a cette pauvre femme qui ne sait pas que je joui en regardant ses photos et en pensant a elle
.je dis pauvre car elle n a pas beaucoup d habits a se mettre et de fait elle est souvent tres court vetue(surement des habits q on lui as donnez)
petit papa noel ,fait en sorte q on continu a lui donnée des habits dans le style q elle porte et a moi pleins de photos de cette pute ou faute de glaces elle continue a sucée des bites ,et a se montrée a poil (d ailleurs elle n en a pas des poils,ce qui est tres joli)et a me faire triqué comme un fou.
ps petit papa noel si tu ne peut pas demande a mr cpl84 de le faire a ta place.bon noel a toi


exellent
en parti d'accord avec toi
#1046853
homme 50 ans...pour vous recevoir avec piscine spa executive room....you ave video,photo bien??MM
#2192907
Hello
Depuis 2012, pour ceux qui ont la chance de connaitre ce couple très sympa, avez vous quelques news ?
Qu’est devenue cette jolie Miss que j’ai eu la chance de croiser sur Avignon (appart pas trop loin de la Police) et à son ancien magasin en tant que client... ;-)
Si vous avez des infos, je suis preneur car cela fait vraiment un bail et je n’ai plus ni leur mail, ni leur numéro de tel.
Ca me fait sourire car j’ai reconnu une de mes photos !!! Mdr
Bizz à eux s’ils me lisent...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée