©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
#1351765
mesrine a écrit :
fantasmes a écrit :Bonjour à tous. En dédicace à un jeune admirateur, voici le récit de notre matinée ....
Les fantasmes

Une fois de plus... on vous adores... continuez ;)
malibu et mesrine


Ras le bol ! Pourquoi cette citation dans votre message ? Est-elle utile ? Il me semble que non ? Nuisible ? Sûrement, on arrive plus à suivre la discussion. Imaginez que l'on vous cite encore pour vous remerciez et ainsi de suite... :evil:
#1351813
?????? C est quoi cette attaque gratuite ?!
Désoles par notre prose d avoir perturbé ta branlette matinale. Si tu veux pouvoir t astiquer sans être dérangé par les échanges entre couples libertins, sache qu il existe des tas de sites exhib ou tu pourras t en donner a cœur joie sans etre perturbé. Dans l attente aie au moins la cordialité de respecter les interventions des gens qui font vivre ce forum !
#1351844
Bonjour les amis, vous avez mal compris le message, la "citation" dont parle candore n'est pas votre message à notre intention, mais le fait que lorsqu'on clique sur "citer" au lieu de "répondre" pour un message assez long ça rend effectivement la lecture globalement moins confortable.

Merci de ne pas polémiquer et vous battre à propos de futilités.

Soyons zen :) Profitons du plaisir que nous tentons tous de partager.

Les fantasmes
#1351883
Salut les fantasmes,

Nous n avons nullement l intention de polémiquer sur ce débat futile. Toutefois je voudrais quand même préciser que Vanessa a clique sur "citer" afin de souligner son plaisir de vous revoir investir ce forum. Ben oui vous nous avez manque :D .
Je conçois fort bien que vu la longueur du message, cela n était pas une très bonne idée. Toutefois je ne trouves pas que ce soit une raison valable et suffisante pour se faire agresser de la sorte. Ce site est dédié a ceux qui préfèrent faire l amour que la guerre, rendons lui donc ça raison d être : fin du débat.
Bon ceci étant, nous pouvons recommencer a parler cul... Lol.
Biz.
Malibu et lui.
#1351914
Bonjour,
Désolé pour mon penchant agressif (ceci dit je ne me suis pas permis de vous tutoyer pour exprimer ma réprobation), mais il s'agit d'une négligence que j'ai du mal a supporter surtout dans ce joli petit coin du forum. Et ça décourage également de lire votre contribution.
Ecrire votre plaisir des retrouvailles en toute lettre est bien mieux, puisque je comprends et même partage ce sentiment. ;)
Finalement "citer cul, parles-en plutôt" ! :)
Biz.
#1353328
Eh bien ! Non seulment les autoroutes sont éclairés la nuit mais en plus il y a Manon en exhib le jour...
Dans des conditions pareilles je ne ralerai plus jamais sur la ralentissements dans les travaux...

PS : vivement le beau temps...
#1353610
Superbes récits, nous rêvons de voir la belle BCBG en robe bleue, merci pour cette idée de plug pendant les course, caroline sort avec un rosebud, un plug hum! Merci encore a vous deux, nous adorons découvrir votre complicité au travers de vos recits, bises Mr et caroline
#1356859
pierrotmartine01 a écrit :éh bien voilà une matinée "courses" qu'on aimerait en vivre, superbe récit très.... érotique, merci les amour, ce fût un plaisir a lire :P :P :P

Merci les amis, finalement, on n'a pas oublié le cadeau, c'était quand même le but des courses ;)

mesrine a écrit :Une fois de plus super récit, merveilleusement raconter, on y est du debut a la fin. Merci a vous de nous faire partager ces moments coquins entre vous. on vous adores... continuez ;)
malibu et mesrine

Hmmm, Malibu, j'aime quand tu me lis. Au risque de me répéter, quand je reçois ce genre de message de toi, je revois la "dame de tous les jours" qu'on a rencontrée un soir, je l'imagine devant son ordinateur s'exciter et se téléporter dans les histoires qu'elle lit.

On vous embrasse.

Liseetdan a écrit :je fais attention de ne pas "citer" :D :D :D :D :D


tu as le don pour raconter les histoires , faire ressortir les petites choses excitantes

Continuez a vous amuser

gros bisous a vous deux

Héhé, si tu l'avais fait, je t'aurais donné la fessée :twisted: ... virtuellement malheureusement :evil:

Merci pour tes compliments Lise. Bisous.

cplamor a écrit :Merci les fantasmes pour ce retour et ces récits. C'est un commentaire court mais sincère !

Merci à vous. Bisous ;)

barberousse a écrit :Eh bien ! Non seulment les autoroutes sont éclairés la nuit mais en plus il y a Manon en exhib le jour...
Dans des conditions pareilles je ne ralerai plus jamais sur la ralentissements dans les travaux...

PS : vivement le beau temps...

Coucou ;)

Je me souviens aussi d'un autre routier qui aura apprécié un certain ralentissement, mais c'est une autre histoire ;)

frenchpf a écrit :Merci pour ces deux jolis récits qui vont nous donner bien des idées !
J'espère que d'ici peu je pourrai vous raconter de telles aventures !
En tout cas, c'est un plaisir de vous lire !Continuez !
Bises à vous deux !

Merci l'ami, j'espère que d'ici peu on pourra te lire ;)

Bisous à Karine.

Mretcaroline a écrit :Superbes récits, nous rêvons de voir la belle BCBG en robe bleue, merci pour cette idée de plug pendant les course, caroline sort avec un rosebud, un plug hum! Merci encore a vous deux, nous adorons découvrir votre complicité au travers de vos recits, bises Mr et caroline

En mai fait ce qu'il te plait dit-on ? Malheureusement ce mois de mai ressemble à un mois de novembre, pour la robe bleue il faudra attendre un petit peu.

Manon n'a pas de rosebud. Pour rentrer dans les détails techniques, son plug rouge est assez gros, mais également assez souple et, contrairement à un autre plus petit mais plus rigide, Manon peut le garder plusieurs heures sans être trop incommodée ... enfin juste ce qu'il faut pour qu'elle se rappelle qu'elle porte un sextoy de belle taille en elle :mrgreen:

Elle voudrait avoir un rosebud parce que selon elle, elle pourrait le garder encore plus longtemps. Qui sait ? Ca sera peut-être le but d'une visite dans un sexshop ... ça la titille de plus en plus d'en visiter un, allez savoir pourquoi !

Bisous à Caroline.

...


Merci à tous les autres lecteurs.

Bisous,
Les fantasmes
#1356873
Re-coucou,

Pour nos lecteurs attentifs, vous vous souvenez peut-être de la visite de ce technico-commercial en ventilation. Sinon, en voici le lien : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-1190.html#p1280592

J'avais pris quelques photos pendant cette visite. En voici une (transformée en dessin pour la publication). Elle a été prise un peu après que Manon ait changé sa culotte par celle que le bonhomme avait redescendue de notre chambre (voir cinquième partie). J'étais déçu parce qu'elle n'était pas assortie au reste. Elle s'était ensuite approchée de lui et il avait commencé à la caresser, peloter plutôt, au dessus de ses vêtements, puis en dessous, il avait dégrafé son soutien gorge. Et Manon se laissait faire. Elle s'offrait à un inconnu et moi j'étais excité comme tout.

Durandale 1 - 0003 - crayon.jpg

Les fantasmes

PS: Ha oui, si vous vous demandez pourquoi le représentant est en chaussettes, c'est parce qu'il avait les chaussures toutes mouillées par la neige et je lui avais demandé de les enlever avant de marcher sur le parquet à l'étage ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1358001
Coucou,

Un grand merci pour vos commentaires, vos "remerciements" et vos lectures silencieuses.

Un nouveau dessin en pensant à nuggets ;-)

Durandale 1 - 0006 - crayon.jpg


On nous a demandé comment je m'étais arrangé pour faire des photos étant donné le scénario (pour ceux qui ne le savent pas encore, l'histoire est ici presentation-de-madame-fantasmes-t35732-1190.html#p1280592 ;) ). En fait, j'avais utilisé mon appareil photo quelques jours plus tôt et je l'avais "négligemment" laissé trainé sur mon bureau. Savante négligence qui faisait que le bon objectif était monté, le flash aussi, les réglages itou.

Bien entendu, je m'étais abstenu de commencer à l'utiliser trop tôt pour ne pas mettre la puce à l'oreille de Manon. Elle aurait imaginé que j'allais poster cette histoire sur le forum alors que c'était juste une simple visite d'un représentant, elle a une telle imagination ! Par contre, quand c'est devenu assez "chaud", j'ai commencé à faire des photos. Le représentant ne s'en est pas étonné puisqu'il était mon complice. Elle ne s'en est pas étonnée non plus puisqu'elle sait que je raffole d'en faire quand on est coquins. Elle ne s'est pas étonnée non plus que le représentant l'accepte ... elle n'avait déjà plus les pieds sur terre. Moi non plus d'ailleurs, j'étais tellement ému par le fait que le plan ait fonctionné parfaitement, qu'elle ait si bien joué son rôle qu'elle ne connaissait pas que j'en tremblais comme une feuille. Je peux vous assurer que le "VR" est vraiment efficace.

Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1358058
Mretcaroline a écrit :Quelle superbe poitrine, caroline ferait une complice idéale ;)


C'est drôle, je me suis souvent fait cette réflexion ;)

Bisous (bien placés) pour Caroline,
Les fantasmes
#1359767
fantasmes a écrit :Coucou,

Un grand merci pour vos commentaires, vos "remerciements" et vos lectures silencieuses.

Un nouveau dessin en pensant à nuggets ;-)

Durandale 1 - 0006 - crayon.jpg




HOULA, à la vue de cette magnifique poitrine, l'une des plus belles du forum sans aucun doute, je vais prendre l'air, histoire de VENTILER un peu le moteur 8-) :P
#1359844
Suite...

Durandale 1 - 0008 - crayon.jpg


Lorsque je regarde les informations des photos, je me rends compte que quatre minutes séparent cette photo de la première que j'ai postée. Encore trois autres minutes pour remonter à la toute première photo (qui est complètement ratée) sur laquelle elle est encore toute habillée, la jupe relevée, la main du représentant qui inspecte sa culotte qu'elle vient de changer. C'est le temps qu'il a fallu pour que Manon perde tout discernement, qu'elle se retrouve jambes écartées dans le divan, la moitié de ses vêtements en boule à côté d'elle, offerte sans limite à ce type à qui elle avait ouvert la porte une petite heure plus tôt.

Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur a liké
#1359847
fantasmes a écrit :Suite...

Lorsque je regarde les informations des photos, je me rends compte que quatre minutes séparent cette photo de la première que j'ai postée. Encore trois autres minutes pour remonter à la toute première photo (qui est complètement ratée) sur laquelle elle est encore toute habillée, la jupe relevée, la main du représentant qui inspecte sa culotte qu'elle vient de changer. C'est le temps qu'il a fallu pour que Manon perde tout discernement, qu'elle se retrouve jambes écartées dans le divan, la moitié de ses vêtements en boule à côté d'elle, offerte sans limite à ce type à qui elle avait ouvert la porte une petite heure plus tôt.

Les fantasmes


Presqu'autant que la photo (il ne faut pas mentir non plus ;) )c'est ton sens de la narration et du détail que j'aime beaucoup, Laurent. 7 minutes et demies qui séparent la tranquille mère de fameille de la coquine en chaleur. 7 min et demies qui réveillent en Manon toute une partie d'elle retenue par les convenances et qui ne demande qu'à se libérer.

Merci pour les photos et merci pour ces détails qui nous les rendent plus vivantes et plus excitantes encore...
#1361210
... suite

Durandale 1 - 0011 - crayon.jpg


Parfois nos regards se croisaient en secret dans le dos du représentant. Je lançais de gros yeux qui disaient à Manon "Non mais tu as vu la salope que tu es ?" "C'est vrai qu'on avait rêvé cette scène mais c'était un rêve ! Et toi, que fais-tu ?"

Pensez-vous que le retour à la conscience de sa propre perversité ait pu lui donner un soupçon de culpabilité ? En réponse, elle prenait un air désespéré et son regard à elle me répondait "Ho, je sais, mais là maintenant c'est trop tard, je ne peux plus reculer, j'en veux encore !" et puis avant de replonger derrière ses paupières, ses yeux me tançaient une dernière fois pour me dire "Et en plus t'aimes ça mon salaud !"

Il faut se rendre à l'évidence, elle avait raison sur tous les points la garce.

Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1361218
Encore une fois je prends le train en marche, et j'ai bien failli me casser la g.... quand j'ai vu Manon dans ces postures... Bon, je vais remonter le temps pour revenir dans le train à partir de la gare...

Mais ça promet !
#1363541
Suite ...

Durandale 1 - 0013 - crayon.jpg

Le représentant et moi étions bien sur la même longueur d'onde, et la voir se donner du bien devant nous était un de nos spectacles préférés.

Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, durandale a liké
#1364962
Merci à tous pour votre lecture.

La suite ... un peu plus crue, j'en conviens ... Quoiqu'il en soit, j'en viens presqu'à envier ce commercial que j'ai fait venir. J'ai relu dernièrement sa version et j'en étais ému comme au premier jour (à lire ici : une-visite-pro-t51253.html#p1280631 ).

Durandale 1 - 0015 - crayon.jpg

Bisous,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée