©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
#853786
Bonsoir,

Voici notre premier message pour vous présenter Madame Fantasmes, la salope. Le pseudo est choisi, il rêve de la voir se faire prendre devant lui, elle rêve de se faire prendre en même temps par plusieurs mecs ... Mais c'est un fantasme, à moins que vous ne parveniez à nous faire franchir le cap.

Ce message est écrit par nous deux. Ce sera souvent lui au clavier, mais elle lira tous vos commentaires, lâchez-vous et soyez crus, elle aime ça.

Voici une photo, d'autres suivront si elle vous plait.

Série porte-jaretelle 1 - 1.jpg


A bientôt,
Les Fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fantasmes le 20 nov. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
#853816
Bonjour, Cette très belle femme mérite certainement d'être honorée par plusieurs mecs mis à sa disposition. Elle devra recevoir les queue bandées de ses partenaires tant dans sa bouche que dans sa chatte qui doit être un déclice de sensations pour bites en manque.
Balthazar
#853823
bonsoir les fantasmes
le rouge va trés bien au teint de ta femelle. des hanches bien en chair. des mamelles qui semblent être lourdes. une chatte avec des lèvres pendantes. il nous reste à découvrir son arrière train et son côté s a l o p e ...!
toujours est il qu'il y a matière à bien me faire bander.
bienvenue à vous
#853863
Merci pour vos réponses. Vos commentaires l'ont excitée. Et moi aussi, de savoir qu'elle vous fait bander.

Ton scénario nous excite Balthazar.

Je viens de lui demander si vous aviez mérité une deuxième photo. Elle m'a répondu "c'est toi qui décides, je suis ta pute soumise". Je décide que oui.

Comme Raoul le demande, elle choisit de vous montrer son cul, c'est moi qui choisis la photo. En espérant qu'il te fasse encore bander Vilice.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 2.jpg


A bientôt,
Fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fantasmes le 20 nov. 2011, 19:39, modifié 2 fois.
georges a liké
#855054
salopinette a écrit :de tres belle fesses !! Elle merite qu'on s'en occupe sans modération !!! votre pseudo est tres bien choisit ;-)


Merci Salopinette, venant d'une petite salope comme toi, c'est un compliment. Elle rêve qu'on s'en occupe sans modération, par devant et par derrière. On apprécie, et on adore le sujet dans lequel tu racontes des exploits.

Continuez à envoyer vos commentaires, s'ils excitent Madame aujourd'hui on poste une autre photo ce soir. Dites-nous ce que vous lui feriez si elle était à votre disposition dans cette position.

A bientôt,
Les Fantasmes
#857246
supertoto62 a écrit :je pense que je ne serai pas le seul a dire que je lui écarterai la petite ficelle avant de lui faire sentir a quel point elle est excitante cette petite coquine


Merci supertoto, voilà un message comme je les aime. Elle a apprécié et elle aimerait sentir entre ses fesses comme elle t'excite ... Quand elle voit comment tu occupes ta salope, pour sûr, elle aimerait ça.

N'hésitez-pas à lui parler à la deuxième personne, elle lit tous les messages et ça me rend dingue que vous vous adressiez directement à elle. Pour qu'elle soit au clavier, elle est encore un peu timide, il faudra encore patienter un petit peu.

Voici une photo suggestive, en espérant qu'elle vous inspirera. Dites-lui ce que vous lui feriez, demandez lui comment vous voulez la voir.

Série plug verre 1 - 1.jpg


A bientôt,
Les Fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#857252
fantasmes a écrit :Merci pour vos réponses. Vos commentaires l'ont excitée. Et moi aussi, de savoir qu'elle vous fait bander.

Ton scénario nous excite Balthazar.

Je viens de lui demander si vous aviez mérité une deuxième photo. Elle m'a répondu "c'est toi qui décides, je suis ta pute soumise". Je décide que oui.

Comme Raoul le demande, elle choisit de vous montrer son cul, c'est moi qui choisis la photo. En espérant qu'il te fasse encore bander Vilice.

Série String-Soutien-gorge noir 1 - 2.jpg


A bientôt,
Fantasmes


Superbe criniere... et cul tres appetissant! Miss est tres accueillante, je me ferais un plaisir de venir jouer avec ma langue (pour commencer) entre ses fesses....
#868803
Salut les coquins,

Madame Fantasme a apprécié vos messages; ils nous ont parfois accompagnés pendant les câlins.

Vous voulez voir le plug en place ? On y arrive ...

Série plug verre 2 - 1.jpg


A bientôt,
Les Fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#868836
On avance ...

Série plug verre 2 - 2.jpg


A vos commentaires pour le voir s'enfoncer dans son cul ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges a liké
#868930
Pas beaucoup de commentaires, Madame est déçue :(

Série plug verre 2 - 3.jpg


Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#868947
très belle chatte de salope!, je lui défoncerais sa chatte après lui avoir enfoncé son plug jusqu'à la garde et jouirais bien au fond d'elle après l'avoir fait jouir avec ma langue tout ça devant tes yeux écarquillés! ;)
#868962
ganjaman a écrit :très belle chatte de salope!, je lui défoncerais sa chatte après lui avoir enfoncé son plug jusqu'à la garde et jouirais bien au fond d'elle après l'avoir fait jouir avec ma langue tout ça devant tes yeux écarquillés! ;)


Ha merci, ça c'est une message comme on les aime.

Série plug verre 2 - 4.jpg


Encore des commentaires, Madame adore quand c'est cru.

Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#868967
fantasmes a écrit :
ganjaman a écrit :très belle chatte de salope!, je lui défoncerais sa chatte après lui avoir enfoncé son plug jusqu'à la garde et jouirais bien au fond d'elle après l'avoir fait jouir avec ma langue tout ça devant tes yeux écarquillés! ;)


Ha merci, ça c'est une message comme on les aime.

Série plug verre 2 - 4.jpg


Encore des commentaires, Madame adore quand c'est cru.

Les fantasmes

superbe chatte
#868998
Magique !

Série plug verre 2 - 5.jpg


A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#870141
bonsoir, ça c'est de la vrai bonne chienne, et perso je reniflerai bien son cul avant de le lecher comme un beau fruit bien sucré tu en a de la chance de coucher avec.
elle me fait vraiment bander, alors si besoin de mes services, je veux bien....
#870203
Merci pour vos messages, chose promise, chose due, voici une nouvelle photo. Ce n'était pas celle qui était prévue, mais comme hvoyeur demande ses seins, ça sera un peu plus soft.

Série soutien-gorge noir 1 - 1.jpg


Peut-être un peu plus plus tard ;)

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#870216
Bonsoir à vous,
Ce que j'aimerais pourvoir être là devant elle la voir s'empaler sur ce plug.
Voir son plaisir se dessiner sur son visage.
pouvoir me placer derrière elle et avec mes doigts lui ecarter son cul pour mieux la voir se faire pénétrer.
puis placer mes mains sur sa vulce pour la lui écarter avant de lui astiquer son clito jusqu'à lui extraire un gémissement long et profond.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée