©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
#1371015
Encore une fois, les coquineries de Manon et le talent d'écriture de Laurent font des merveilles
Effectivement, un jour loin du forum et j'ai raté ce bel épisode ... Voir la belle Manon jouir et ruisseller parmi les meubles en kit devait être un beau spectacle...

je suis curieux de lire la version de Florence, alias la jolie voyeuse... ;)
#1371901
Aaaaaaaah manon que dire.....tu es si belle, sensuelle tu es devenue une veritable icone ici.
Tu es l incontournable miss fantasmes :P et ce pseudo te va tellement bien, car Manon c est vraiment ce que tu es
et ce que tu provoque chez nous "des fantasmes"

je t embrasse
#1371960
fantasmes a écrit :Merci pour vos remerciements et vos messages, en particulier un privé dont je ne suis pas peu fier :)

Suite...

Durandale 1 - 0024 - crayon.jpg

Manon continuait sa confession. Un gode dans la chatte, l'autre dans la bouche comme si c'était une vraie bite, elle nous avouait que dans ses fantasmes elle était l'objet de plusieurs hommes en même temps. Notre homme était en train d'oublier le but de sa visite, ou d'en prendre conscience, selon la version de l'histoire.

Les fantasmes



ON peut en savoir plus sur ce "privé" dont tu n'est pas pu fier ????? :D
#1417437
Bonjour,
caroline et moi même avons grande hâte de vous lire a nouveau, vous êtes surement une source de fantasmes et d'idée , a ce sujet avez vous des titres de roman ou encore vidéo sur la domination ou la femme objet a nous conseillé, de notre coté, devenir sienne ou esse ces 2 ouvrage nous ont beaucoup plut, a très bientôt, bien a vous Mr et caroline
#1501295
fantasmes a écrit :Bonsoir,

Voici notre premier message pour vous présenter Madame Fantasmes, la salope. Le pseudo est choisi, il rêve de la voir se faire prendre devant lui, elle rêve de se faire prendre en même temps par plusieurs mecs ... Mais c'est un fantasme, à moins que vous ne parveniez à nous faire franchir le cap.

Ce message est écrit par nous deux. Ce sera souvent lui au clavier, mais elle lira tous vos commentaires, lâchez-vous et soyez crus, elle aime ça.

Voici une photo, d'autres suivront si elle vous plait.

Série porte-jaretelle 1 - 1.jpg


A bientôt,
Les Fantasmes


Belle image !
#1658798
fantasmes a écrit :Pas beaucoup de commentaires, Madame est déçue :(

Série plug verre 2 - 3.jpg


Les fantasmes

De petites pinces à dessin sur ces lèvres bien proéminentes... Juste pour additionner une autre sensation à celle de son anus qui s'ouvre et ce pieu de vert qui investit peu à peu ses entrailles... Reste sa bouche qui doit être ouverte par l'émotion, pourquoi ne pas en profiter pour tester ses talents de suceuse et la profondeur de sa gorge, jusqu'au haut le cœur...
#1722436
fantasmes a écrit :Bonsoir,

Voici notre premier message pour vous présenter Madame Fantasmes, la salope. Le pseudo est choisi, il rêve de la voir se faire prendre devant lui, elle rêve de se faire prendre en même temps par plusieurs mecs ... Mais c'est un fantasme, à moins que vous ne parveniez à nous faire franchir le cap.

Ce message est écrit par nous deux. Ce sera souvent lui au clavier, mais elle lira tous vos commentaires, lâchez-vous et soyez crus, elle aime ça.

Voici une photo, d'autres suivront si elle vous plait.

Série porte-jaretelle 1 - 1.jpg


A bientôt,
Les Fantasmes



.... ça me manque de vous lire.
#1788727
je ne sais pas si un jour vous allez lire ce commentaire mais je vais l'écrire car j'ai beaucoup aimé 127 page et c'est un vrai régal d'avoir lu vos récit et j'ai vu une excitante évolution du votre couple j'aurai aimé connaitre la suite de vos aventure
#1919923
Pas facile de les oublier quand on a découvert et suivi leur topic avec délice, de voir leur évolution, parcourir ( et pas seulement pour certains) leurs aventures captivantes...
Voilà maintenant un peu plus de deux ans qu'ils ont décidé de faire un break, un bien trop long break... :???:
Espérant qu'un jour nous pourrons de nouveau suivre les succulents récits de Laurent et ses sublimes photos sur sa muse préférée, Manon... :oops: ;)
#1920423
allons, mister @cple36 garde le moral, on est qd même encore quelques uns (et j'en vois des nouveaux apparaitre sur votre post. 8-) .)a aimer non seulement voir (et recevoir..) mais aussi à aimer échanger et partager..alors enjoy, l'ami, et restez ts 2 encore avec ns, avec ta belle déesse grceque... :x :D
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée