©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2029395
Tu dois être tres content de voir ta femme devenir aussi
dominante. Tu en as rêver, Miss Pozzie le fait. :D
#2029425
Ce matin, elle a donc eu ce rendez-vous "petit déjeuner".
Elle l'a apprécié. Tellement apprécié qu'elle l'a invité à la maison pour qu'il la baise avant qu'elle ne doive aller travailler.
Elle m'a appelé par après en me disant qu'il y avait un cadeau pour moi sur mon oreiller.
Elle lui a demandé de nous envoyer une preuve de résultat de test médical, pour qu'il puisse venir la baiser sans capotes régulièrement.

Par contre, le gars qui est censé venir de Paris samedi vient d'annuler. Tant pis pour lui car ce n'est pas comme si nos week-ends étaient facilement libres...
Oh, il y a encore le premier rdv de jeudi, l'éventuelle passe de vendredi matin et celui qu'elle a invité pour lundi prochain.
Plus les quelques autres pour qui il faut encore fixer un premier rendez-vous.
#2029547
Je ne sais pas. En partie, sûrement.

Cet après-midi, elle était encore super excitée. Elle a essayé de se mettre 2 godes dans la chatte, mais ça n'a pas marché.
Donc elle en a mis un dans le cul, pour la première fois depuis des années (à cause d'une déchirure qui avait été causée par le gode-ceinture de son amie) et elle a réussi à jouir comme ça. Elle m'a dit qu'elle était fière d'avoir pu de nouveau avoir un orgasme anal, et elle est super contente qu'elle pourra prochainement se faire enculer, si tout va bien.
#2029549
Aussi, elle m'a demandé de réinviter samedi le mec qu'elle a baisée ce matin, pour tester les nouveaux jouets qu'on ira acheter à deux au sex-shop samedi après-midi.
#2029553
Les photos que j'ai prises hier soir quand Misty parlait sur Skype avec le mec qu'elle a invité pour lundi prochain.
Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car je n'ai pas été autorisé à rester dans la chambre très longtemps (juste assez longtemps pour montrer mon zizi encagé au mec et pour donner 2 ou 3 orgasmes à Misty avec ma langue), car elle m'a dit que ce qu'ils se disaient ne me regardait pas.
#2029675
xm69 a écrit :Des photos de Mme habillée en pute..?


Pas encore. C'est vendredi matin qu'elle est censée se prostituer pour la première fois.
#2029676
elixir27 a écrit :Bonjour excellent j'adore vivement que ma femme devienne comme la tienne ! La mienne elle a pas mal d'amant mais peu aiment jouer avec moi le cocu soumis dommage


C'est parce que vos "critères" de recherche ne sont pas assez précis ou ne mentionnent pas ce fait.
C'est un jeu qui se joue à deux avant d'impliquer d'autres personnes.
#2029994
fabien7594 a écrit :@Pozzie

Sacré programme et sacré évolution!! J'adore..

C'est le cocu qui lui a trouvé son 1er client?


En quelque sorte.
#2030086
Comme je l'ai expliqué, c'est un homme avec qui je suis déjà allé prendre un verre et que je pense pourrait convenir à Misty, et dont le trip est de payer les femmes qu'il baise.
#2030452
Oh, comme d'habitude, plein de changements de programmes...
Difficile de trouver des gens fiables à notre époque :???:

Le gars d'hier soir, jeudi, a annulé à cause du boulot, donc Misty a été boire un verre avec un amant qu'elle n'avait pas vu depuis 2 ans, et le plan était qu'elle le ramène à la maison par après.
Malheureusement, durant leur discussion, quand il a appris que Misty était enceinte, il a dit qu'il préférait ne pas baiser de femmes enceintes (allez savoir pourquoi).
Après leur drink, il l'a reconduite à la maison (c'est moi qui l'avait déposée près du bar) et il s'est arrêté sur le bord de la route pour la caresser et la doigter. Elle a joui comme ça, puis il lui a demandé de le sucer, mais elle a dit qu'elle préférait faire ça à la maison qu'au bord de la route. Il a dit que non, parce qu'il sait qu'elle l'aurait "violé" et qu'il n'aurait pas su résister.
Donc rien pour elle hier soir, à part son doigt.
Et ce matin, pour le trip "prostitution", rien non plus, puisque c'était censé se passer avec le mec qui a annulé pour jeudi soir. Et impossible de trouver quelqu'un qui puisse venir ce matin avant qu'elle aille au boulot.

Reste donc son amant de mardi matin qu'elle a réinvité pour dimanche, mais pas de nouvelles de lui pour l'instant ; celui de lundi prochain que je lui ramène de Bruxelles et qui passera la nuit (et qui vient de confirmer qu'il sera là), et un autre amant jeudi soir prochain.

Mais si celui de dimanche ne vient pas, elle ne se sera pas faite baiser depuis mardi matin jusque lundi soir... Presque une semaine... Inacceptable...
#2031564
Elle s'est rattrapée aujourd'hui, mais je raconterai ça demain, il se fait tard, et j'ai peut-être encore du boulot dans la chambre :)
#2031568
Vous êtes superbe un peut jeune pour ce genre de pratique .. Le candaulisme qui pourrait vous faire glisser par d'autre pratique moins commode ! ;) Ensuite c'est mieux être libertin que de divorcé !
#2031601
Un peu jeune ? J'ai 46 ans (elle, 35). Et vu le niveau de communication que nous avons, et le nombre de chemins que nous avons pris, refaits en arrière parce que ceci ou cela ne nous convenait pas, etc..., je crois qu'une stabilité est bien établie.
Et je ne vois pas ce que cela a à voir avec le divorce. A moins que vous, vous ne fassiez ça pour compenser quelque chose ou un manque, mais ce n'est pas notre cas.
#2031736
Bon comme promis, un petit récit des 2 jours qui viennent de s'écouler.

Hier soir (lundi), comme je l'ai dit, je devais ramener un nouvel amant de Bruxelles (il habite là et n'a pas de voiture et moi, j'y étais en réunion, donc je me suis proposé).
Avant ça, cependant, dans l'après-midi, Misty m'a appelé pour me dire que sa voiture faisait un drôle de bruit et qu'elle avait appelé son mécano (qui est également son amant régulier, mais dans ce cas-ci, elle avait besoin du mécano).
Il est arrivé sur son lieu de travail et a pris la voiture de Misty (avec Misty dedans, bien sûr) pour rouler et voir ce qui n'allait pas. Sur le chemin, en passant près d'un bois, il a dit qu'il était plus sûr de faire refroidir le moteur (ben tiens...)
Il a commencé à tripoter Misty dans sa voiture (son top et son soutien relevés, son pantalon ouvert) pendant qu'elle jouait avec sa queue. Bien sûr, un cycliste est passé à ce moment (il a bien ri). Misty a dit que ce n'était pas le meilleur endroit. L'amant l'a donc emmenée plus loin dans le bois. Elle s'est déshabillée et s'est appuyée sur un arbre et il l'a baisée par derrière.
Elle m'a bien sûr appelé pour me raconter, une fois qu'elle était rentrée à la maison.

J'ai donc ramené l'amant de Bruxelles. Pour rappel, c'est quelqu'un avec qui elle avait déjà discuté pas mal de fois sur Skype depuis 1 an ou 2, mais elle ne l'avait jamais rencontré, donc elle l'avait invité pour ce soir-là. Du fait que c'est un "ancien" contact, il ne rencontre pas tous les critères que nous recherchons maintenant pour ses amants réguliers (bi, dominant vis-à-vis du cocu, habitant à max 30 minutes de chez nous,...). Néanmoins, et malgré son jeune âge (23 ans), il est très mûr intellectuellement et a déjà plusieurs années d'expérience dans le candaulisme. Mais bon, il n'a pas l'habitude de dominer des hommes et il n'est pas bi. De plus, il ne voulait pas que des photos soient prises (tout au moins la première fois).
Une fois arrivés à la maison, nous avons un peu discuté, puis il a commencé à caresser Misty. Au bout de quelques minutes, ils m'ont dit de commencer à préparer le repas pendant qu'ils seraient occupés dans la chambre pendant environ 1 heure.
Je les ai entendus baiser et ai entendu Misty jouir plusieurs fois alors que j'étais à la cuisine. Il y a eu plusieurs "sessions" comme celle-là, entre deux moments où ils papotaient simplement. A un moment donné, Misty m'a appelé en haut, parce qu'elle avait besoin de ma langue pour la nettoyer. Je suis monté et ai fait mon boulot puis je suis redescendu et les ai laissé tous les deux.
Nous avons dîné ensemble, puis sommes montés dans la chambre.
Misty a demandé à son amant s'il voulait voir un cocu se faire enculer. Il a répondu oui, donc j'ai sorti le gode-ceinture et le lubrifiant, puis je me suis mis en position. Elle m'a pris le cul pendant qu'ils s'embrassaient, se caressaient et qu'elle le suçait.
Ensuite, après avoir remercié Misty, j'ai dû me mettre à genoux à côté du lit et j'ai dû les regarder baiser en me penchant pour observer le plus près possible.
Misty n'arrêtait pas de jouir, et, chose rare, de parler également pendant qu'elle se faisait baiser : "Tu vois cocu, comment ma chatte est distendue, avec sa queue ?" ; "Oh oui, baise-moi, j'adore ta queue" ; "Cocu, ça fait combien de temps que tu ne m'as plus fait jouir comme ça avec ton petit machin ? (question à laquelle je ne pouvais que répondre "des années") ; ...
Ils ont baisé comme ça pendant une heure ou deux (le gars avait déjà éjaculé, avant le repas et avait prévenu qu'il ne saurait probablement plus, mais cela ne l'empêchait pas de rester dur pour baiser Misty). Elle a joui des dizaines de fois, le lit était trempé des "éjaculations" de Misty. Pour mes services rendus, j'ai eu droit à 2 orgasmes ruinés. Elle m'a ouvert la cage, m'a branlé et m'a fait avoir des orgasmes ruinés dans un petit verre, dont j'ai bien sûr dû boire le contenu devant eux, puis j'ai remis ma cage.
Après tout ça, nous nous sommes couchés (à 3 dans le lit, Misty au milieu) pour dormir. Ils se sont caressés et ont remis ça, à côté de moi. Je la caressais pendant qu'il la baisait par derrière (plus ou moins en position de cuillère, tous les deux couchés sur leur côté). Pendant que je la caressais et l'embrassais, je lui parlais. "Tu réalises que tu es une salope ?" --> "Oui, je suis une salope". "Tu aimes être une salope ?" --> "Oui, j'aime être une salope". "Tu réalises qu'une fois que tu auras 4 ou 5 amants réguliers, tu te feras baiser au moins 3 ou 4 fois par semaine ?" --> "Oui !". "C'est ce que tu veux ? Etre une salope qui se fait baiser presque tous les jours par d'autres mecs ?" --> "Oh oui, je veux me faire baiser sans arrêt par des vraies queues !!"
Impressionnant ! Excitant !

Nous nous sommes endormis, et vers 7 h du matin, Misty est allée reconduire son amant à la gare (il n'a pas eu le temps de la baiser de nouveau, malheureusement).

Ce matin, nous avons déposé la voiture de Misty chez son mécanicien pour qu'il fasse la vidange et l'entretien (personne n'était présent).
Quand il est revenu du boulot (carrossier/mécano n'est qu'un travail qu'il fait en soirée), il a travaillé sur la voiture de Misty puis est allée la rechercher sur son lieu de travail. Bien sûr, au lieu de se diriger vers chez lui pour travailler sur la voiture de Misty et qu'elle puisse la reprendre par après, il s'est dirigé vers chez nous. Elle lui a demandé où il allait. Il a répondu "dans ta chambre !". Elle a dit "Oh, ok, alors !"
Donc, elle s'est de nouveau faite baiser cet après-midi.
Une seule fois, cependant, parce que, comme elle dit, sa chatte a besoin de repos.

Après tout, nous avons rendez-vous à la maison jeudi soir avec un autre nouvel amant, celui-là, bi, et très dominant, et elle a besoin d'être en forme !
#2031737
Oh, et bien sûr, pas de vrai orgasme pour moi, vu que la seule fois où j'ai eu le sperme d'un autre homme en bouche, c'était pendant que je préparais le repas, donc pas l'opportunité, et qu'après, il n'a plus éjaculé...
Espérons que jeudi...
#2031859
Le Bruxellois semble avoir bien profité de ta cocufieuse. Vous avez prévur de le revoir? Il a l'air de faire tellement bien jouir ta Miss. :D

Le mécano ne perd pas le nord avec sa "cliente". Il lui fait bien toutes les révisions d'usages. :x
#2031869
Oh oui, elle le reverra, sans aucun doute !
#2033638
Le rendez-vous de jeudi a dons été annulé suite à une blessure du nouvel amant qui devait venir. Bien sûr, je n'ai trouvé personne d'autre pour le remplacer, parce qu'apparemment, certaines personnes ont une vie lol

Vendredi soir et le week-end ont été pris par des obligations sociales et familiales, donc rien non plus.

Misty m'avait demandé de contacter deux anciens amants pour lundi soir qu'elle n'a plus vu depuis très longtemps. Ils sont amis, et ont toujours une espèce de compétition entre eux à savoir lequel des deux baise le mieux, quand ils ont l'occasion de rencontrer la même femme.
Misty m'a donc dit qu'ils allaient pouvoir enfin déterminer le "vainqueur", car elle voulait les deux en même temps.
Malheureusement, l'un des deux n'était pas disponible et, finalement, le second est rentré trop tard du boulot. Encore une occasion manquée.

J'ai quand même su contacter son amant régulier pour lui demander de passer ce matin avant qu'il aille au boulot. J'avais mis la clé sous le paillasson pour lui. Il est rentré dans la maison à 7 h, a un peu surpris Misty qui était déjà levée, puis ils sont montés et m'ont réveillé. L'amant m'a dit de sortir du lit parce qu'il en avait besoin pour baiser ma femme.
Ils ont fait leur affaire pendant que je préparais le café, et une fois qu'ils ont eu fini, je suis monté avec la tasse de café pour l'amant qui l'a bue pendant que je nettoyais Misty. J'ai donc eu droit à un vrai orgasme une fois la chatte de ma femme nettoyée, et j'ai dû me branler et éjaculer sur son ventre et sa chatte. Puis re-nettoyage.
Apparemment, cela a excité l'amant car ils ont remis ça en ma présence. Puis re-re-nettoyage.

Mais bon, c'était une bonne surprise pour Misty !
#2037896
Enfin, après 2 semaines de manque à cause du boulot et d'un agenda trop chargé, Misty est en train de se faire baiser par un de ses anciens amants, pendant que j'attends nu, dans la cuisine, qu'on m'appelle.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée