©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2038410
Oui, mais malheureusement, elle n'avait qu'un amant sous la "main", donc pas possible d'avoir une autre queue en bouche.
Je n'allais pas l'insulter en lui proposant mon zizi :-)
#2038763
Misty avait rendez-vous avec un autre ancien amant en début d'après-midi, mais elle a annulé à cause du manque de sommeil la nuit dernière due à ses allergies.

Malgré tout, son amant régulier est passé à l'improviste, et comme souvent, elle n'a pas su lui résister.

Bon, elle a dû aller pisser d'urgence après qu'il soit venu en elle, mais malgré tout, il reste quelques traces que j'ai pu nettoyer (voir photo) et donc j'ai eu droit à un orgasme en baisant mon oreiller pendant que je lui léchais le cul, après l'avoir nettoyée.
Bien sûr, j'ai dû nettoyer mon oreiller par après, mais 2 orgasmes en 3 jours, je suis gâté !
#2042195
Malheureusement non, trop de boulot et d'activités sociales en ce moment, et ce, jusqu'à la fin du mois de juin, je le crains.
Dommage pour elle, et pour moi.
J'ai quand même eu droit à 2 orgasmes ruinés avant-hier, mais cela fait maintenant 9 jours que je n'en ai pas eu un vrai (puisque Misty ne s'est plus faite baiser depuis 9 jours), et je ne suis pas prêt d'en avoir un...
56 jours depuis la dernière fois où je l'ai pénétrée...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2049154
Pour votre information, Misty m'a annoncé avant-hier soir, dans le lit, les yeux dans les yeux ceci :
"Peu importe comment évolueront nos jeux, même si un jour on arrête de jouer, j'ai décidé que ton encagement était définitif. Ton zizi sera en cage jusqu'à la fin de ta vie".

Au moins, je suis fixé, maintenant...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2049158
Voici comment mon zizi restera à vie...
#2049165
une condamnation à vie c'est dur quand même mais si vous vous retrouvez alors tant mieux et Misty pourra toujours en trouver une autre de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2049167
Oui, ce n'est pas comme si elle utilisait mon zizi de toute façon....
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2049195
Oui, les règles restent les mêmes :
- un orgasme ruiné ou deux de temps en temps
- un vrai orgasme SI et seulement SI j'ai (ou si j'ai eu, quelques minutes auparavant) le sperme d'un autre homme en bouche
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2049494
Pozzie a écrit :Voici comment mon zizi restera à vie...


Oui, très bonne résolution de la part de ton épouse.
Et de toute façon, le calcaire va finir par bloquer un jour ou l'autre la serrure. Tu seras bien obligé de rester enfermé.

Est-ce que c'est prévu de te faire épiler au laser pour ne plus avoir de prétexte d'épilation pour retirer ta cage de temps en temps ?
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2049496
On aimerait bien, mais bon, c'est un budget assez important, donc pas une priorité pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2050519
Sympa la vidéo. La Miss s'est ce qu'elle veut pour elle et ..... pour toi. :x
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2060958
Bah, pas grand-chose à signaler dernièrement, avec la fin de grossesse et tout ce qui va avec (préparation de la chambre, fatigue, etc...) :-)
Son amant régulier qui est venu lui rendre visite mais sinon, rien qui vaille la peine de poster.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2065261
OK, alors 2 photos de Misty enceinte, datant d'il y a quelques semaines :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2065293
Oui, elle est passée de 95C à 95E et ses tétons sont super sensibles :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2065360
Pas encore, il faut stimuler pour donner du lait, donc tant qu'il n'y a pas de bébé qui tête, il n'y a pas de stimulation ;-)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée