©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#847774
Bonjour,

Nous sommes un couple habitant dans la région de Huy, en Belgique.
Misty a 29 ans, j'en ai 40.

Nous sommes un couple très joueur (et très amoureux), et au fil de nos fantasmes et de la réalisation de ceux-ci, nous avons tous les deux découvert l'envie de domination de Misty (et son envie d'apprendre à être plus dominante) ainsi que mon fantasme de soumission.
De plus, lors de nos jeux libertins, il est apparu que je prenais plus de plaisir à voir Misty se faire prendre qu'à jouer avec une autre femme.
Voilà pourquoi nous nous sommes inscrits sur ce site (nous sommes en cours de certification) ainsi que sur quelques autres sites de libertinage.
Le cuckolding n'est pas un style de vie pour nous, seulement un jeu, mais nous sommes tous les deux très excités à l'idée que je lui trouve des amants, et elle aime que je lui avoue que je veux qu'elle baise qui elle veut, quand elle veut et où elle veut.

Encore une fois, nous sommes très amoureux l'un de l'autre, et nous ne cherchons aucunement un nouveau petit ami pour elle, seulement des partenaires de jeu.
Et le principe du jeu est simple : elle veut des queues, et je veux la servir.

Une fois que nous serons certifiés, il sera plus facile pour moi de poster des photos.

A bientôt, j'espère.

Misty & Phil
#848667
Pozzie a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple habitant dans la région de Huy, en Belgique.
Misty a 29 ans, j'en ai 40.

Nous sommes un couple très joueur (et très amoureux), et au fil de nos fantasmes et de la réalisation de ceux-ci, nous avons tous les deux découvert l'envie de domination de Misty (et son envie d'apprendre à être plus dominante) ainsi que mon fantasme de soumission.
De plus, lors de nos jeux libertins, il est apparu que je prenais plus de plaisir à voir Misty se faire prendre qu'à jouer avec une autre femme.
Voilà pourquoi nous nous sommes inscrits sur ce site (nous sommes en cours de certification) ainsi que sur quelques autres sites de libertinage.
Le cuckolding n'est pas un style de vie pour nous, seulement un jeu, mais nous sommes tous les deux très excités à l'idée que je lui trouve des amants, et elle aime que je lui avoue que je veux qu'elle baise qui elle veut, quand elle veut et où elle veut.

Encore une fois, nous sommes très amoureux l'un de l'autre, et nous ne cherchons aucunement un nouveau petit ami pour elle, seulement des partenaires de jeu.
Et le principe du jeu est simple : elle veut des queues, et je veux la servir.

Une fois que nous serons certifiés, il sera plus facile pour moi de poster des photos.

A bientôt, j'espère.

Misty & Phil

Bienvenue les voisins ,bonne amusement................. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#848784
Une photo ?

Edit: Une photo un peu plus grande a été demandée.
J'espère que celle-ci vous plaira plus.
Modifié en dernier par Pozzie le 14 nov. 2011, 14:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#848869
Voilà, j'ai augmenté la résolution de la photo. :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#850175
Hé ben, pas beaucoup de commentaires :-(
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#850191
Voici la photo que nous avons envoyée pour notre certification.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#850198
jblond3741 a écrit :Jolie !!

dommage que je ne prenne plus la route bouillon, marche, huy, liège....


madame est magnifique!!!


Même pas une fois de temps en temps ? Je suis sûr que ça lui ferait plaisir que je lui dise que je lui ai trouvé quelqu'un :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#850202
Pas souvent, non :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#852352
mithras65 a écrit :bonjour,


pourrait-on en voir plus? cette coquine est très excitante...


Il n'a pas encore répondu? Pour ça, je pense qu'il doit être puni. Mais oui, bien sur vous pouvez voir plus!
biz- Misty (qui à piraté son compte pour voir comment il se comporte)



ps, N’hésitez pas offrir des suggestions pour des autres photos, on adore faire des photos 'special-request'. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#853586
Une tenue que Misty portait quelques minutes seulement avant qu'un sondeur ne sonne à la porte...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#853600
En fait, oui, il a touché. C'est une longue histoire :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#853611
Cela fera l'objet d'un prochain post. Je n'ai pas envie de bacler l'histoire :-)
Mais promis, vous saurez tout !
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#853617
Un gros plan...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#853624
Misty suçant un de ses amants et moi derrière elle, lui léchant le cul...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#856178
neolib74 a écrit :pleins de questions pour les jeunes cochonnes , quel est votre tenue fétiche , votre position preferee , votre dernier fantasme réalisé et surtout le plus inavouable ...


Nous n'avons pas de tenue fétiche.
J'aime quand Misty s'habille sexy, voire un peu salope pour sortir : mini-jupe avec string (ou pas) ; robe sexy sans soutien, ce qui permet un beau décolleté et même, de profil, une vue partielle de ses seins,...

Notre dernier fantasme réalisé : nous sommes en train de le vivre en faisant connaissance de certains via ce site :-)

Et notre fantasme le plus inavouable : le cuckolding, en soi, ou peut-être un peu d'uro par-ci-par-là ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#856179
A l'Alhambra, à Grenade.
Pour info, ce jour-là, Misty ne portait que cette robe un peu transparente
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#856183
Pozzie a écrit :A l'Alhambra, à Grenade.
Pour info, ce jour-là, Misty ne portait que cette robe un peu transparente


superbe...!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée