©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2000976
Misty va recevoir au moins un amant demain (si pas deux) pour m'offrir ma "tarte à la crème" comme gâteau de Saint-Valentin à mon retour du boulot...
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2001424
Bon, finalement, pas d'amants aujourd'hui, ça ne s'est pas organisé correctement. Désolé ceux qui avaient l'espoir d'un reportage photo :D
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2003869
Un petit update:
Je suis maintenant en cage depuis 17 jours, avec seulement une libération de quelques minutes il y a 9 jours pour pouvoir jouer avec mon zizi entre les pieds de Misty.

Elle a passé le week-end dernier en Hollande, à un événement historique du groupe dont elle fait partie. Elle avait pris les 2 clefs de la cage avec elle, au cas où j'aurais des faiblesses en son absence.
MAIS elle m'a annoncé en rentrant dimanche après-midi qu'elle avait donné les 2 clefs à une de ses amies (qui est au courant de nos jeux et devant qui j'ai mis la cage quand Misty était en conversation Skype, il y a 17 jours).
Heureusement, cette amie va passer 9 jours chez nous à partir de vendredi soir, mais d'ici-là, même si Misty voulait me libérer par pitié, elle ne saurait pas... :(

Je vous tiens au courant de l'évolution des choses...
J'espère que l'amie n'oubliera pas les clefs, d'autant qu'elle habite en Allemagne, à 400 km de chez nous.
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2005129
Ma nouvelle cage est arrivée ce matin !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2005144
Très bien, tu vas pouvoir t'y sentir bien à l'étroit, comme il convient. Je ne connaissais pas ce type de cadenas, c'est parfait pour ne pas prendre trop de place.

J'aime beaucoup l'idée que ce soit une amie de ta femme qui ait la clef. Ca rajoute encore à l'humiliation ! Ton petit machin est devenu totalement inutile, alors à quoi bon le laisser à l'air libre ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2005166
Oui, c'est vrai. De toute façon, je ne crois pas que je serai libéré plus que quelques minutes par-ci, par-là, à l'avenir. Tout ça est terminé définitivement, je crois.

Par contre, j'ai un peu peur que la cage ne soit pas assez courbée, et que ce sera très visible à travers le pantalon...
Enfin, on verra bien à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024097
Juste pour info c'est de la folie de ne pas avoir de clef de secours à portée de main. Il existe des solutions très simple pour garantir l'accès à la clef uniquement pour les urgences ! Chose qui peuvent très vite arriver avec une cage de chasteté.

Sinon l'idée de la copine est juste terriblement fantastique ! Impossible de faire craquer une amie de ta femme qui sera encore plus strict !
Félicitations à vous trois,
#2024269
Bonjour,

Oui, tout va bien, pas d'inquiétudes. C'est juste que nous avons été très occupés au niveau boulot ces derniers mois, puis il fallait préparer nos vacances (voyage de noces en Guadeloupe pendant 2 semaines, nous sommes revenus lundi soir).
Au niveau de l'encagement, voici quelques infos :
- Ma chasteté est toujours en cours. 77 jours maintenant, dont 66 passés en cage (je viens de la remettre ce matin après l'avoir enlevée dimanche dernier pour prendre l'avion, donc 6 jours de libération de suite, un record).
- La cage de 5 cm dont j'avais posté la photo le 24/2 n'arrêtait pas de tomber (espace trop grand entre l'anneau et la cage). J'en avais donc recommandé une nouvelle, d'un autre modèle, et comme ils ne la faisaient pas en 5 cm, je l'ai commandée en 4,5 cm. Donc, entre le 2/3 et le 22/3, date à laquelle elle est arrivée, je portais l'ancienne, de 7 cm.
- Je porte donc cette cage de 4,5 cm depuis un mois maintenant, et elle me convient parfaitement.
- Misty s'est faite baiser par 2 mecs en même temps, pendant toute une soirée, lors de notre voyage de noces. A part ça, son amant régulier vient la voir de temps en temps.
- Depuis le début de ma chasteté, 77 jours, j'ai été autorisé à la pénétrer 5 fois, dont une fois ce matin. Une moyenne d'une fois tous les 15 jours, donc.
- En 77 jours, j'ai eu droit à 12 vrais orgasmes et 30 orgasmes ruinés.

Voilà pour un résumé de ces 2 derniers mois :-)
#2024271
Xia a écrit :Juste pour info c'est de la folie de ne pas avoir de clef de secours à portée de main. Il existe des solutions très simple pour garantir l'accès à la clef uniquement pour les urgences ! Chose qui peuvent très vite arriver avec une cage de chasteté.

Sinon l'idée de la copine est juste terriblement fantastique ! Impossible de faire craquer une amie de ta femme qui sera encore plus strict !
Félicitations à vous trois,


Oh, j'avais oublié de vous dire... Le jour où l'amie est arrivée à la maison, je lui ai demandé la clé, et en fait, elle ne l'a jamais eue. Misty l'avait dans son sac. Je me suis fait piéger :-)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024282
Ta femme est vraiment exceptionnelle :)
Salope et Sadique, elle dois te faire vivre de grand moment :x
#2026894
Quelques nouvelles intéressantes...

Il est maintenant certain que Misty devient de plus en plus dominante vis-à-vis de moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais quelques exemples :

- le soir, quand elle monte se coucher, j'ai 10 minutes pour la suivre. Là, une fois dans le lit, je dois la caresser et lui faire du bien, et j'aurai PEUT-ÊTRE, en récompense, un orgasme ruiné. Si j'arrive plus de 10 minutes après elle, je dois aussi la caresser, mais je n'aurai rien, pour sûr
- elle m'a dit de m'habituer au fait que je devais maintenant considérer les orgasmes ruinés, et non plus les vrais orgasmes, comme une récompense, et donc la remercier poliment après un orgasme ruiné et ne rien attendre d'autre
- les seules occasions où j'aurai PEUT-ÊTRE un vrai orgasme est uniquement si j'ai le goût du sperme d'un vrai homme dans la bouche. Donc, après l'avoir nettoyée, après avoir sucé un mec,... C'est elle qui décidera si elle m'en donne un ou pas, mais ce ne sera plus jamais un acquis pour moi.
- elle veut que je devienne accro au sperme et aux bites, ainsi qu'à sa pisse et à tout ce qui sort d'elle. Elle rêve également du moment où je supplierai ses amants de m'enculer
- c'est maintenant mon boulot de lui raser la chatte, et plus particulièrement avant un de ses rendez-vous, "pour que ma chatte soit présentable pour les mecs qui viennent me baiser"
- c'est également mon boulot de lui trouver ses nouveaux amants ou d'organiser ses rendez-vous. "Vu le temps que tu passes sur les forums, tu as l'occasion de parler à plein de gens et de me trouver des occasions de me faire baiser. Moi, je n'ai pas le temps. Tu me trouveras des nouveaux amants bien dominants vis-à-vis de toi et qui sauront me baiser correctement, et avec nouveaux amants et/ou amants existants, fais en sorte que je me fasse baiser le plus régulièrement possible, cela améliorera tes chances d'avoir un vrai orgasme !"

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, encore une fois, mais depuis quelques jours, elle est devenue comme ça.

Tout cela a été dit et répété avant-hier soir encore, et je note que nulle part elle n'a mentionné le fait que je la pénètre...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2027215
Ce que je trouve de regrettable, c'est de la raser avant ses rendez-vous.
Je trouve que l'épilation n'a pas d'égal à ce niveau. C'est beaucoup plus lisse et les amants n'auraient qu'une envie, passer des heures à lui lécher la chatte !
#2027285
Bonne chance pour la convaincre de s'épiler ! lol
#2028045
Misty m'a "rafraîchi" mon signe dans le dos, pour l'arrivée prévue d'un amant très, très dominant vis-à-vis des cocus, rencontré sur ce forum, mais apparemment, cela n'a servi à rien, car nous l'attendions il y a 1 heure, 1 h 1/2, et pas de nouvelles.
Dommage pour Misty (et pour lui).
#2029027
Sublime couple candauliste, dont j'ai adoré suivre la progression...

Voir Misty cette sublime jeune femme se muer en déesse perverse et lubrique, dominant son cocu...

Et Phil devenir de plus en plus cocu, servil, docile et lope...

J'adore!
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2029194
les seules occasions où j'aurai PEUT-ÊTRE un vrai orgasme est uniquement si j'ai le goût du sperme d'un vrai homme dans la bouche. Donc, après l'avoir nettoyée, après avoir sucé un mec,...
Miam !

c'est également mon boulot de lui trouver ses nouveaux amants ou d'organiser ses rendez-vous. "Vu le temps que tu passes sur les forums, tu as l'occasion de parler à plein de gens et de me trouver des occasions de me faire baiser. Moi, je n'ai pas le temps. Tu me trouveras des nouveaux amants bien dominants vis-à-vis de toi et qui sauront me baiser correctement


Je vois que les choses avancent. Misty prend tranquillement le contrôle. Elle a bien raison d'en profiter puisque tu lui tends la laisse à laquelle tu t'es attaché. :)

Qu'elle en parle avec sa copine, je trouve ça plaisant. L'humiliation n'en est que meilleure. :)

A bientôt,
cocu.

Merci pour ce partage.
#2029204
Un petit update :

Le nouvel amant qui devait venir jeudi nous a donc posé un lapin.
Un autre nouvel amant avec qui nous devions aller boire un verre dimanche après-midi a annulé. Misty le verra ce soir, mais elle ne le sent pas très bien.
Quoi qu'il en soit, elle était en manque hier, donc elle a appelé son (pour l'instant seul) amant régulier pour venir la baiser.
Il n'a pas résisté longtemps, puis quand j'ai été appelé en haut pour nettoyer, Misty m'a annoncé que j'aurais donc droit à un orgasme réel (après 15 jours sans, j'étais content).
Elle m'a enlevé ma cage et m'a demandé de la pénétrer. Elle a vite interrompu mes malheureuses tentatives car mon zizi n'arrivait pas à rester en elle.
Elle m'a donc dit de "baiser" mon oreiller comme un chien pendant que je la léchais et lui donnais quelques orgasmes supplémentaires. Je me suis donc exécuté et ai eu mon premier vrai orgasme depuis 2 semaines de cette manière. J'ai bien sûr dû lécher mon oreiller par après.

Au niveau des nouveaux amants réguliers pour elle (et dominateurs vis-à-vis de moi), je me suis démené, et sa semaine est assez chargée :
- ce soir, donc, aller boire un verre avec le gars qui devait venir hier, mais il ne peut accorder que 30 minutes à Misty (parce qu'il avait oublié qu'il avait quelque chose d'autre de prévu ce soir. Mais je suis sûr que si Misty lui avait dit qu'elle acceptait qu'il la baise le premier soir, il aurait trouvé plus de temps. Tant pis pour lui, c'est mal barré)
- pour cette raison, Misty vient de m'appeler pour lui organiser un autre rdv 45 minutes après celui cité ci-dessus. Je vais donc contacter la première personne sur la liste d'attente avec qui elle n'a pas encore de rdv prévu (un gars qu'elle avait déjà baisé une ou deux fois il y a quelques années ou un autre nouveau très dominant si ce premier n'est pas libre)
- demain matin, un rdv "café-pdj" avec un autre nouveau
- jeudi soir, rdv avec le mari d'un couple échangiste avec qui je suis déjà aller boire un verre et dont le trip est de payer les femmes qu'il baise
- vendredi matin, si le rdv de jeudi soir se passe bien, Misty devra donc lui ouvrir la porte habillée en pute, lui parler comme à un client et lui demander l'argent avant de le faire monter (25 €). Je serai présent à regarder ma femme se prostituer pour la première fois. L'idée l'excite énormément (et moi aussi). Est-ce qu'elle y prendra goût ? Est-ce qu'il sera son seul client ? Aucune idée, nous verrons bien.
- samedi, normalement, un gars de Paris rencontré sur ce forum doit venir passer la journée, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plus de 10 jours.

Donc, encore une fois, semaine très chargée.

D'un côté, si elle se trouve de nouveaux amants réguliers, cela augmentera mes chances d'avoir de vrais orgasmes, mais de l'autre côté, je crains un peu que si elle se fait baiser 1, 2, 3 fois ou plus, dans la semaine par de vraies queues, elle aura de moins en moins besoin de mon zizi, et je serai donc de moins en moins souvent autorisé à la pénétrer. Voire plus du tout ?

D'autres choses auxquelles Misty aspire et pour lesquelles elle m'a demandé de l'aider :
- il y a quelques années, le gode-ceinture d'une de ses amies lui a causé une micro-déchirure qui n'arrêtait pas de se rouvrir. Impossible à recoudre car trop petite, mais très mal placée. Comme cette déchirure ne s'est plus rouverte depuis quelques mois maintenant, elle m'a demandé de réhabituer son cul à la sodomie. J'y travaillerai donc avec les doigts, petit à petit, jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'une vraie queue (pas mon zizi, donc) puisse de nouveau la pénétrer analement.
- elle a depuis une ou deux semaines, à chaque fois qu'elle se masturbe, le fantasme d'être fistée. Elle m'a donc demander d'entraîner sa chatte à recevoir une main entière. Je ne sais pas si ça va marcher. Mais bon, si ça ne marche pas maintenant, j'imagine qu'après l'accouchement fin septembre (oui, je rappelle qu'elle est enceinte de 4 mois), ce sera plus facile. Mais encore moins de chances pour moi à l'avenir qu'elle me sente si je la pénètre ?

Voilà, long message, désolé, mais ça bouge beaucoup en ce moment.
#2029302
Donc, le gars qu'elle ne sentait pas lui a posé un lapin aussi (plus ou moins, mais peu importe).

Misty est tellement chaude qu'elle a décidé de prendre les choses en main également et elle a contacté un gars qu'elle avait rencontré sur un autre site, et elle a décidé de l'inviter pour un meeting Skype.
Ils ont joué à deux sur Skype, j'ai montré les talents de ma langue à la caméra (ainsi que mon zizi, pour qu'ils se moquent de moi tous les deux), puis elle l'a invité à venir la baiser lundi prochain (je devrai aller le chercher).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée