©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2313507
Coucou les coquins,
Hooooo oui, si ce SPA pouvait parler, il en rougirait !! Heureux de vous retrouver ici. Et je ne doute pas que quelques coquins seraient ravis de venir vous tenir compagnie ! En tout cas, l'appel est lancé de la plus belle des façons !
Kiss
leloup44 a liké
#2561319
coucou à tous
on reprends nos coquineries sur le forum.
la miss s'est créée un poste à elle : allez y faire un tour ;) http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=81610
une petite photo d'elle en sortie pour voir un couple dimanche dernier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562954
nous avons été à un soirée samedi soir vétu comme cela:
251429862_603566127349506_716487886315968508_n.jpg
252019827_1008109943066870_399736652915155715_n.jpg


voici le récit de notre soirée très hot!!!

Dimanche soir , nous avions une soirée "bi". généralement ces soirées , ce sont les femmes qui sont bi. mais étonnamment pratiquement tous les hommes étaient bi!
durant cette soirée, je me suis encor plus lâché sous le regard de ma femme: 3 hommes différents ont profité de ma femme. le premier :on se suçait mutuellement, carressait ... je lui ai même léché son cul devant le regard émerveillé de la miss! il la bien prise sous mes yeux tout en me suçant. il a cracher sur ses seins, j'ai été immédiatement lui nettoyer la bite!
le deuxième, un superbe black avec une queue ÉNORME! la miss , au moment de l'essayer, lui a demandé s'il était actif ou passif. il lui a dis actif, elle lui a dis: "alors prends mon mari devant moi"! il s'est exécuté et la miss m'ayant bien lubrifié, m’écarta mes fesses pour l'aider a y mettre toute sa queue et bien voir le spectacle!
le troisième l'a prise et je le suçait des qu'il sortait de la chatte a ma femme!
les 2 derniers non pas joui, mais une excellente soirée pour nous 2!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée