©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2034536
allez on refait vivre notre post! ;)
aujourd'hui la miss bosse, mais a la fin de son taf il est prévu qu'elle serve de vide couille :o :o
je ne sais pas comment, mais il est prévu qu'elle rentre souillée de son sperme, avec si j'ai de la chance des photos :) :)
voyez l'engin qui va falloir qu'elle s'occupe! :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2081526
Oui, de bien jolies formes qui méritent caresses et douceurs, merci pour vos charmes!!
#2081538
On pourrait penser que ce sont nous, les hommes qui prenons le plus de plaisir à voir nos femmes offertes. Il est indeniable que nos femmes adorent être offerte ou même s'offrir. :D
#2081651
cpl77mlv a écrit :merci pour vos messages...
le suite ;)


Miammiam :P , merci pour cette excellente suite :P
#2082245
Alors, la dernière, j'adore ! Le résultat final est magnifique ! On voit bien qu'elle y a pris du plaisir.
Bizz
#2084399
demain mardi 17 octobre, elle veux vous être offerte devant moi chez nous!
une grosse envie de me cocufier et de me prouver qu'elle aime ca! donc si vous etes dispo demain entre 15 et 17h, et que vous pouvez venir chez nous (entre coulommiers et la ferté gaucher) n'hesitez pas à nous contacter!
bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée