©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
#1804894
....J'oubliais :? , excellent bouquet final!!! et c'est très bon pour la peau!!! :P :P :P

Bravo a vous et merci!!!
#1805692
Bonjour les coquins,
Même pendant nos vacances on prend le temps de suivre votre topic :D On ne vous lâche plus ! ! Non, je rigole, mais il est vrai que l'on prend plaisir à voir vos nouvelles toffs, et au sourire qu'elle a sur les dernières avec Mika, on voit bien que c'est le genre de final que miss affectionne ! !

Pour rebondir sur la toffs prise sur Netech, au commentaire, on voit bien que c'est lui qui est frustré ! ! Un de plus qui se sent fort car il est caché derrière l'anonymat de son PC ! ! Mais depuis que vous coquinez, ce n'est pas ce qui va vous arrêter ! !

Sinon, très sympa la sortie exhib. Il est vrai qu'en ce moment le temps s'y prête ! ! Faudrait que j'y pense avec ma miss ! !

On pense bien à vous.
Bizz coquines.
#1805960
cpl77mlv a écrit :allez le final, pour vous remotiver un peu ;)

heuuuuuuuuuu!!! je suis remotivé la!!!! :o :shock: en voyant tout ca et le joli sourire de la miss :mrgreen: :twisted:




T'inquiette pour le site partenaire c'est comme partout il y a des C...!!!
#1805979
Quand vous recevez ce genre de message demandez-vous qui s'amuse le plus, je ne crois pas que ce soit ce glorieux commentateur; bien faire et laisser dire. Continuez à vous faire du bien et laissez le pour ce qu'il est.
#1809787
merci pour vos message et soutien ;)
on va donc continuer avec de nouvelles photos... devinez avec qui?
:lol: :lol: :lol:
a savoir qu'il est arrivé au moment où je devait partir: donc ils se sont bien amusés tous les deux sans moi ;)
les 2 premiere tof j'etais encor là, apres non :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1809789
Mais si ce n'est pas superbe ça, je n'y connais rien moi, quel visage d'ange et ce sourire coquin, tu est a la perfection même du candaulisme, bravo a vous deux continuez a vous faire plaisir, à nous faire plaisir....

Bises :P
#1810005
Quand on aime, on ne compte pas :lol: :lol:

J'adore également les desserts à base de chantilly ;) ;)

Un jeux très fun :D J'aime beaucoup ;)

Amusez-vous bien.... et merci de partager ;)

Bisous à tous les 2
#1811879
Voici de bien belles séries lors desquelles la miss a été "chouaillée" :D , elle est délicieuse cette coquine sois-en sûr et comme tu as pu le constater on ne peut empêcher les cons de parler :evil:
Ta petite chérie est un pur délice aux vus des nombreux témoignages d'entières satisfactions des coquins de ce site :D
Et bientôt promis je pourrai y ajouter le mien de témoignage :twisted: :twisted:
Merci pour ces belles séries et que dire d'autre à part "laisse parler les cons", on est là nous 8-)
#1817172
puisque vous aimez, on continue alors!
...la premiere photo, serait-ce un sodomie :o :o :o


Mmmmm.... Hyper excitant! Ca fait longtemps qu'il la prend à cru ??
#1817709
Bravo à tous les deux Continuez !
Madame porte magnifiquement le sperme comme un beau bijoux une belle offrande
Je suis volontaire pour prochaine ejac party
En attendant de vous rencontrer bientôt j'espère
Bises
#1820824
:o je viens de me faire tout le topic, eh bien elle prend chère cette miss hummmm c'est bon trop bandant encore cocu, régale nous :twisted: :twisted: :twisted:

Ce nouvel amant l'a baise quand tu es absent dans ton pieu, ça sent le naturel, la baise à cru pour bientôt :twisted: :twisted: :twisted:
#1868506
salut à tous,
la semaine dernière, j'appelle un pote et lui demande un petit plan pour renouveller un peu nos photos coquines! 8-) il me parle d'un ami a lui qu'il connais qu'il invitera en même temps pour pimenter un peu les clichés: le rdv est pris pour ce jeudi 14 janvier. ;) la miss n'est pas au courant de ce qui est prévu! ...en même temps , cela ne s'est pas passé exactement comme prévu :lol:
on se pointe donc chez le copain, sauf que ce jour là: petite "querelle d'amoureux" avant d'aller chez le poto, mais la miss exige de réaliser quand même le plan, même si elle ne connais pas les attenants et aboutissants! ...suis un peu perplexe :roll:
on essaye de rien monter au pote et son ami, mais je la sents un peu colère envers moi (pas de bisous ou de caresses envers moi).
voici la tenue à notre arrivée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
#1868578
Heureux de voir que vous continuer à vous amuser ;) Très bonne idée qu'a eu M. de renouveler vos photos ! Et quel coquin : il avait une bonne idée derrière la tête :lol: !! Pas un, mais deux coquins pour la Miss ! C'est quand même chouette les copains ; toujours là quand on a besoin d'eux :lol: :lol: Même si elle n'était pas chaude au début, je suis sur qu'elle a su en tirer un maximum de plaisir !! Décidément, candaulisme, quand tu nous tiens :oops: ... Hâte de découvrir la suite ;)
Biz à tous les deux
#1868587
J'ai oublié d-y ajouter un petit commentaire ..... : Miss est terriblement excitante offerte comme cela :mrgreen: :mrgreen: .... Il fallait que ce soit dit :lol:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée