©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par petitzizi
Salut à tous,

Je m'appelle Daniel 28ans en couple avec Julia (même âge) depuis 8ans (et oui déjà...), en région rhône-alpes. Ma femme me cocufie depuis 3ans mais jamais en ma présence, c'est la raison de ma présence sur le forum : lui faire passer ce cap. Elle est partante mais un peu méfiante vis-à-vis du net (on peut la comprendre...).
Julia adore le sexe et je ne peux pleinement la satisfaire :oops: ...Je suis doté d'un sexe minuscule et peu endurant. Trouver un amant qui prendrait le relais et les voir ensemble serait la réalisation d'un fantasme auquel je pense depuis longtemps.
Par ailleurs Julia aime particulièrement les jeux d'humiliation avec moi (ça tombe bien j'adore ça :D )...En privé elle me travesti, me maquille, me domine, me baise...En public elle adore faire des allusions claires à mon "petit zizi" devant ses amies ou les miens (entre autres)...Elle aimerait aussi découvrir la soumission à un homme, car je n'arrive pas à la dominer.
Pour ma part, je suis partant pour tout ce qui pourrait lui plaire (et à moi aussi tant qu'à faire :D ). Je paux être à l'aise dans tous les rôles du voyeur passif au cocu soumis avec participation. Julia aimerait beaucoup me voir soumis à un mec. J'ai déjà eu d'ailleurs des expériences avec des hommes pour ceux que ça intéresse ;) .
Sachez pour finir que Julia est bien sûr au courant de ma recherche, des photos que j'envoie et qu'elle lira régulièrement les messages qui me seront adressés. Alors n'hésitez pas à laisser des coms "hots"...et à m'humilier au passage tant qu'à faire :D ...ça devrait lui plaire.
A+
ma chérie2.JPG
ma chérie Julia3.JPG
Prête à recevoir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par petitzizi
Et à sa demande et pour vos coms ce qu'elle appelle mon "petit zizi" :D
StillCap0002.jpg
StillCap0006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Outrageous
J'avoue qu'elle est tombée sur le bon bout avec toi.
Si tu recherches quelqu'un de bien membré pour te dominer avec l'aide de ta femme. Je suis ton homme.

ta femme est superbe, et je compatis pour elle avec ta queue ridicule.
par sergio
J'espère que vous trouverez le chanceux qui baisera Julia devant toi. Et que ce soir la, elle t'aura préparer comme une amie. Au cas, ou elle souhaite se faire lecher par une fille pendant qu'il la saute. :)
par mr.thierry
bonsoir

c est effectivement bien dommage pour u ne belle femelle comme elle de n avoir que ton petit morceau.

c est bien de comprendre que tu es fait pour etre cocue et utilisee en lopette (je ne suis pas trompe en t ecrivant au feminin)
a bientot
Mr. THIERRY
par petitzizi
Coucou,

D'abord merci pour vos messages...Ma belle a lu tout ça et ça lui a fait un sacré effet !! Elle a bien rigolé avec celui de GiacomoCasanova (femme qui rit à moitié dans ton lit ? :D ) et celui de Sergio ("si elle a envie de se faire lécher par une fille" grosse barre de rire pour elle ;) ).
Quant au message de Thierry ça l'a rendue folle, notamment que tu t'adresses à moi au féminin (la coquine...). Du coup ce soir travaux pratiques : Julia m'a habillé en fille pour la soirée (je posterai peut-être des photos un peu plus tard) et je dois me comporter comme telle...plutôt cool. Je vous raconterais.
Julia et moi vous remercions pour vos coms...continuez, n'ayez pas peur, vous pouvez aussi nous contacter par MP.
Bisous à tous et encore 2 photos pour vous chauffer un peu.
elle adore la levrette2.JPG
le cul de ma chérie2.JPG

Et pour Olivdu47, voici ti'zizi "en action" (si on peut dire)
StillCap0004.jpg
par daggobert69
Bonjour,
J'ai fréquenté et dominé un très j-couple pendant 5ans.
Je serai vous dresser, humilier, vous soumettre à tous mes caprices, Mme comme Mr.
Je suis un homme mur de 61ans, avec de l'expérience dans le domaine que vous recherchez tous les deux.

Bonne soirée,
Louis.
par ropaul45
jolie femme et couple sympa - j espère que vous trouverez votre bonheur et en retirerez l un et l autre beaucoup de plaisirs !
par barney
magnifique julia!

continuez ainsi, je trouve cela génial la façon dont vous vivez votre couple.

j'imagine tres bien julia soumise à un homme, plus agé qu'elle je pense.

j'ai hate de suivre la suite de vos aventures
par jeremx
salut, si vous passez dans le 74, je me ferais un plaisir de t'humilier pendant que je m'occupe de cette beauté !!

Faut absolument qu'elle se prenne une vraie belle queue, elle le mérite, elle est magnifique !!
par frred13
bonjour tres regulierement sur lyon , h classe 46a sympa sportif tres bon charisme pour lier complicite et confiance mutuelle , bonne experuience pour vous aider ... repondez moi si vous le souhaitez pour echange msn? bises
par petitzizi
Tout d'abord merci pour les messages. Julia est ravie de vous plaire et j'essayerais de poster d'autres photos rapidement.
Effectivement Olivdu47 pas besoin de permis mais elle est tout-terrain ma quéquette quand même ;)
C'est clair que Julia mérite une belle queue...et elle le sait. Elle soumise pourquoi pas avec un mec qui saurait s'y prendre (c'est à dire pas moi ;) ).
Effectivement je la lèche quand elle va voir ses amants et rentre bien ouverte...et j'adore ça. Mais elle baise en capote donc pas de sperme sauf une ou deux fois quand elle a eu des réguliers.
Hier soir grosse partie de lèche "entre filles"...j'ai pas eu droit à la pénétration mais j'ai pris un pied d'enfer et la Miss aussi. Heureusement pour moi je suis ce qu'on appelle un "super lècheur" sans me vanter.
A+

PS : Je répondrais à tous les MP ne vous en faites pas, mais je n'ai pas toujours le temps...donc soyez patients bisous ;)
par OlivDu47
c'est vrai qu'elle est sexy ta copinne! et un bon cunni elle doit aussi bien aimer.

dommage que je sois si loin..... a++
par sweetstrong
Salut !

Tout d'abord merci pour les photos et tes commentaires !

Je reste persuadé qu'utiliser ta langue est beaucoup plus approprié que ton petit appendice qui te sert de bite ! Au moins, ta langue bouge, elle !

Donc Julia, si tu me lis, use et abuse de sa langue !! Son petit zizi n'est là que pour faire pipi... Il ne peut d'ailleurs servir quà ça... Tu dois être super bon à ce jeu, hein ? :)

Et Julia ne saurait se satisfaire d'une telle "chose" !! Bien heureux qu'il te laisse rencontrer tes amants, car une telle plastique doit pouvoir donner du plaisir...et surtout en recevoir.... !
par salopinette
un bout coup de langue c'est excitant mais avec une grosse queue dans la chatte c'est meilleur !! que veux-tu qu'elle fasse avec un si petit jouet la malheureuse :s. J'espère qu'elle prend son pied avec d'autre amants et que pour te faire regretter ta petite queue, elle te fait lécher sa chatte plein de sperme de ses amants !!!
par PIPEAU74
Hé bien! Je suis... Scotché! :lol:
Bonne chance dans votre recherche... Pour le moment le virtuel vous excite bien... Tant mieux!
Imaginez le réel alors ;)
par petitzizi
Coucou à tous !!

Je passe en coup de vent...pas trop de temps pour le forum en ce moment :( .
Julia est toujours très interéssée par vos coms et MP...Elle prend de plus en plus conscience du fait qu'elle mérite un sexe digne de ce nom et pas mon "asticot".
Prochaine étape : plus de pénétration pour moi (uniquement léchouilles et engodage), féminisation renforcée...et probablement un amant dès le week-end prochain car Julia a prévu une sortie "en groupe" à laquelle je ne suis pas convié...
Je vous mets 2 photos de ma belle "en action" avec un amant...les photos datent d'il y a un peu plus d'un an. C'était un amant régulier et sérieux donc "safe" (test à l'appui).
A+
Julia avec un amant.jpg
pleine de sperme.jpg
par dom1384
bonsoir petite bite,

je suis un dominateur de rhone alpe et je cherche une chienne à drésser devant son cocu de mari que j'humilierai de toutes les sortes. proposition réelle. vous étes d'ou?
par petitzizi
Salut,

Sur demande de la belle Julia et de plusieurs MP voici des photos du cocu féminisé par sa femme...En espérant que ça vous plaira.
Par ailleurs pour les propositions de contacts réels merci de m'envoyer un MP, je répondrais à tous (enfin j'essayerais ;) )
P1000043(2).JPG
P1000050(2).JPG
P1000055(2).JPG
par ODARK
une jolie lopette, il reste à compléter son épilation et à lui mettre une cage de chasteté avant de le faire prendre par des amants
par petitzizi
Coucou,
Merci pour vos messages je suis ravi(e) de vous plaire et Julia aussi...Pour l'épilation totale on y pense mais Julia n'est pas trop pour à l'heure qu'il est. Il faut qu'elle me voit vraiment tel(le) que je suis : une bonne petite chienne prête à la servir, elle et ses amants.
Par ailleurs Julia continue de m'humilier en public...elle m'a dit avoir raconté à sa meilleure copine que je mettais des petites culottes et des strings féminins, ce qui a fait bcp rire son amie. Elle insiste pour que je vous raconte en détail une autre "honte" qu'elle m'a mis mais je n'ai pas le temps ce matin...Ca sera pour demain je pense.
En attendant bisous à tous.

PS: En ce qui concerne le gode-ceinture...on en a un et on l'utilise souvent, j'essayerais de mettre une photo très bientôt "en situation".
par arnaud2300
Interessé par votre profil a tous deux,je serais ravi de prendre Julia en levrette pendant que tu me leche les couilles pour ensuite me vider dans sa chatte que tu devras soigneusement nettoyer.
Donc si vous etes sur la région Rhones-Alpes,contactez moi
Encore bravo a vous et continuez comme ça
par 69000lyon
petitzizi a écrit :Et à sa demande et pour vos coms ce qu'elle appelle mon "petit zizi" :D
StillCap0002.jpg
StillCap0006.jpg

C'est un montage ! Une aussi petite bite ça ne peut pas exister, tu ne peux même pas la lui mettre, tu es condamné à te branler
par cocudu49
69000lyon a écrit :
petitzizi a écrit :Et à sa demande et pour vos coms ce qu'elle appelle mon "petit zizi" :D
StillCap0002.jpg
StillCap0006.jpg

C'est un montage ! Une aussi petite bite ça ne peut pas exister, tu ne peux même pas la lui mettre, tu es condamné à te branler

c'est surrement pas un montage la preuve voici la mienne on pourrai etre frere hihihihi !!!!!!! :lol: :lol: :oops: :oops:

43826961.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée