- 12 nov. 2011, 23:21
Salut à tous,
Je m'appelle Daniel 28ans en couple avec Julia (même âge) depuis 8ans (et oui déjà...), en région rhône-alpes. Ma femme me cocufie depuis 3ans mais jamais en ma présence, c'est la raison de ma présence sur le forum : lui faire passer ce cap. Elle est partante mais un peu méfiante vis-à-vis du net (on peut la comprendre...).
Julia adore le sexe et je ne peux pleinement la satisfaire
...Je suis doté d'un sexe minuscule et peu endurant. Trouver un amant qui prendrait le relais et les voir ensemble serait la réalisation d'un fantasme auquel je pense depuis longtemps.
Par ailleurs Julia aime particulièrement les jeux d'humiliation avec moi (ça tombe bien j'adore ça
)...En privé elle me travesti, me maquille, me domine, me baise...En public elle adore faire des allusions claires à mon "petit zizi" devant ses amies ou les miens (entre autres)...Elle aimerait aussi découvrir la soumission à un homme, car je n'arrive pas à la dominer.
Pour ma part, je suis partant pour tout ce qui pourrait lui plaire (et à moi aussi tant qu'à faire
). Je paux être à l'aise dans tous les rôles du voyeur passif au cocu soumis avec participation. Julia aimerait beaucoup me voir soumis à un mec. J'ai déjà eu d'ailleurs des expériences avec des hommes pour ceux que ça intéresse
.
Sachez pour finir que Julia est bien sûr au courant de ma recherche, des photos que j'envoie et qu'elle lira régulièrement les messages qui me seront adressés. Alors n'hésitez pas à laisser des coms "hots"...et à m'humilier au passage tant qu'à faire
...ça devrait lui plaire.
A+
Je m'appelle Daniel 28ans en couple avec Julia (même âge) depuis 8ans (et oui déjà...), en région rhône-alpes. Ma femme me cocufie depuis 3ans mais jamais en ma présence, c'est la raison de ma présence sur le forum : lui faire passer ce cap. Elle est partante mais un peu méfiante vis-à-vis du net (on peut la comprendre...).
Julia adore le sexe et je ne peux pleinement la satisfaire

Par ailleurs Julia aime particulièrement les jeux d'humiliation avec moi (ça tombe bien j'adore ça

Pour ma part, je suis partant pour tout ce qui pourrait lui plaire (et à moi aussi tant qu'à faire

Sachez pour finir que Julia est bien sûr au courant de ma recherche, des photos que j'envoie et qu'elle lira régulièrement les messages qui me seront adressés. Alors n'hésitez pas à laisser des coms "hots"...et à m'humilier au passage tant qu'à faire

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.