©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2272
Non chacun son truc,mais le plaisir sexuel doit etre pour tous les 2,chacun à sa façon,En ce qui me concerne pas d'abstinence sexuel ...Et pourquoi donc ? ça sert à rien !!!
Ni abstinence de masturbation si j'en ai envie... Et c'est là que je me sent léger et non pas le contraire.
c'est ma façon de penser mais surtout de ..vivre.
#2317
Chaque personne trouve son équilibre dans une certaine façon de vivre,et on dois respecter le choix de chacun mème si ce n'est pas notre façon de voir,le principal que ceci se passe entre deux personnes adultes et consentant et heureux ;)
#2327
jp85 a écrit :Chaque personne trouve son équilibre dans une certaine façon de vivre,et on dois respecter le choix de chacun mème si ce n'est pas notre façon de voir,le principal que ceci se passe entre deux personnes adultes et consentant et heureux ;)




salut tout à fait d'accord avec toi,c'est simple clair et cohérent
#4901
Jacklemon,

je trouve ta façon de penser tout à fait honorable, comme celle de tous ici.

A partir du moment ou tout les acteurs sont satisfait de leur place je ne voient pas où est le probléme.

merci jacklemon de nous avoir fait état de ta propre situation que tu as l'air de bien la vivre et si l'abstinence temporaire te convient, continue....

bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée