©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Isabelle
#2231
Me voici également avec quelques partenaires
J’ai plus de 1000 photos alors ce n’es pas facile d’en trouvé 5 ou 6, de plus je serai sur de ne pas retrouvée mes photos un peut partout sur le net, je serrais visage découvert
Mais attention messieurs je ne supporte pas les mots cru comme salope par exemple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Isabelle
#2232
Et 3 de plus
Toutes les photos son prisent par mon mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#2261
tu et superbe avec c rondeur qui me laisse pas indiffèrent lol merci pour c photo
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2267
Isabelle a écrit :Oui je le suis
Donnez-moi vos avis et qu’elle photo aimeriez-vous voir ?



J'aime bien la derniere photo de le 2eme serie ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271
Merci pour ces photos en plein action. ;)
Modifié en dernier par Administrateur le 02 oct. 2009, 20:40, modifié 1 fois. Raison : j'ai effacé un avis sur le choix d'Isabelle de ne pas utiliser certains mots a son egard
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#2294
Isabelle nous demande explicitement de ne pas utiliser de mots cru a son propos.
Je crois que c'est clair
Ce topic sera utilisé pour affiner la charte (ouf que de boulot)

D'une manière générale essayons de respecter les choix de chaque couple, homme ou femme qui fait un topic le la les concernant.

J'efface les post sur son topic concernant ce choix car elle n'a pas envie point final.
Le sujet est intéressant tout de même, je vous laisse en créer un dans le forum Psychologie ou Blabla pour en débatre
par Isabelle
#2386
Au Bossuet nous y allons pas (trop de monde et trop grand) par contre au Copenhague une a deux fois par mois le mercredi en général, c’est vrai que cette été c’était plus des rencontres en nature qu’au sana.
2 ou 3 copains cela est très rare, j’ai déjà passé quelques annonce pour 2 ou 3 hommes, toujours sans succès, donc se cela est possible je suis partante.
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2387
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Romaintbm
#15236
Réellement superbe !!!
Toutes les photos sont très excitantes
N'hésitez pas à me contacter si vous passez par Nancy !
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#15454
beau cul !
Avatar de l’utilisateur
par originale02
#31852
hello isa,
sur dijon, je suis dispo quand vous voulez pour rencontre sympa !
j'ai 41 ans, relativement mignon et pas trop mal membré...
gros bisous a vous deux
F.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée