©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#976544
Vilice a écrit :Une suite où Virginie avait envie :)


Je me verrais bien, lui carresser ses jolies fesses, lui lecher cette rondelle et cette chatte offerte.
Puis lorsqu'elle commence a gemir et qu'elle est bien humide, lui penetrer sa chatte en la tenant par les hanches, lui faire des grand coup de reins, profond et vigoureux.
Apres qu'elle est jouie une premiere fois, lui preparer son cul avecmes doigts et ma langue, puis entrer dans cette rondelle jusqu'aux couilles, pour, ensuite, lui ejaculer sur ses fesses rebondies.

Si tu veux, nous pourrions voir pour faire des photos ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#976611
Vilice a écrit :Une suite où Virginie avait envie :)


Ho Virginie, la coquine, elle avait envie et le montrait. Comment peux-tu faire pour continuer à prendre des photos avec une invitation pareille ?

Si mes comptes sont bons, il en reste encore une, tu es inhumain de nous laisser dans une pareille attente.

C'est avec plaisir (non dissimulé :oops: ) que j'ai visionné de nouveau toute la série (dommage que celle où elle mouille son string ait disparu). Ca serait sympa si tu nous racontais son état d'excitation, le tien, le risque de rencontrer un promeneur, ses hésitations à continuer, ou ses envies, ce que vous avez fait ensuite ... on veut tout savoir ;)

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#977263
fantasmes a écrit :
Ho Virginie, la coquine, elle avait envie et le montrait. Comment peux-tu faire pour continuer à prendre des photos avec une invitation pareille ?

C'est pour cela qu'il n'en reste qu'une ;)

fantasmes a écrit :Si mes comptes sont bons, il en reste encore une, tu es inhumain de nous laisser dans une pareille attente.

Oui à voir en fonction des motivés ;), ce sera un zoom sur ses fesses dans cette position

fantasmes a écrit :C'est avec plaisir (non dissimulé :oops: ) que j'ai visionné de nouveau toute la série (dommage que celle où elle mouille son string ait disparu). Ca serait sympa si tu nous racontais son état d'excitation, le tien, le risque de rencontrer un promeneur, ses hésitations à continuer, ou ses envies, ce que vous avez fait ensuite ... on veut tout savoir ;)

A bientôt les coquins,
Les fantasmes

Elle elle était bien à ce moment là, cela faisait 30min que l'on s'amusait à jouer au modèle sexy pour le photographe. on avait commencé la série dans un renfoncement prêt d'un passage d'une piste cyclable/piéton, puis on s'est rapproché des dunes (une plage au bout du chemin, sur la photo où elle montre ses seins au bout c'est la plage) où un passant se retournait souvent bien qu'elle gardait son manteau qui ne montrait pas tant que ça.. elle a préféré revenir au premier lieu (la piste est au bout de la dernière photo justement), de l’appréhension à croiser des personnes (quelques bruits de passage) mais elle n'en était plus vraiment stressée sur la fin. Après ces derniers clichés j'ai rangé l'appareil (photo) pour ensuite m'occuper d'elle contre un arbre à 10métres à droite : elle se tenait penchée contre un arbre pour m'offrir une jolie vision sur ses hanches, elle était "prête" et est parvenue rapidement à un orgasme. Par la suite nous sommes tranquillement rentrer prendre un thé au chaud puis recommencer nos ébats...
par al77
#998266
A quand de nouvelle photo ?
par gazafond77
#1003612
Vilice a écrit :Début d'une nouvelle série : en forêt, faite il y a 1 mois.
La suite selon vos coms et envies ;)

quel tenu trop bandante jadore fait tres pute comme sa dans les bois. bon moins bien pour ramasser les champignon... quoi que si en faite
Avatar de l’utilisateur
par cplmelun77
#1014368
Vilice a écrit :Une suite où Virginie avait envie :)


MAGNIFIQUE !!!
Une plastique a damné un "sein". Qu'elle est exitante dans cette foret.
Nous adorons aussi passer de tels moments de plaisirs dans notre belle foret de Fontainebleau. Ceux ci se termine en general a deux ....
Peut etre nous croiserons nous.

Bises erotiques
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#1037715
Voici donc la dernière de la série forêt que vous attendiez ;)

Merci pour tous vos commentaires motivant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91 a liké
par h77360
#1038887
Vilice a écrit :Voici donc la dernière de la série forêt que vous attendiez ;)

Merci pour tous vos commentaires motivant

J aimerai bien venir faire un tours en forêt et m occuper de son cul terrible
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1039074
J'adorerai vous accompagner pour combler ta femme...

Cette derniere photo et magnifique... un cul a faire dresser ma bite pour lui combler sa fente et sarondelle.

Dommage que ce soit deja la derniere. Y aurra t-il une autre serie ?
Si tu souhaites je peux venir photographier ;)
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#1039079
amant78 a écrit :J'adorerai vous accompagner pour combler ta femme...

Cette derniere photo et magnifique... un cul a faire dresser ma bite pour lui combler sa fente et sarondelle.

Dommage que ce soit deja la derniere. Y aurra t-il une autre serie ?
Si tu souhaites je peux venir photographier ;)

Oui il y aura d'autres série si vous êtes intéressés.. n'hesitez pas à lui montrer :)
par al77
#1040521
Vilice a écrit :
amant78 a écrit :J'adorerai vous accompagner pour combler ta femme...

Cette derniere photo et magnifique... un cul a faire dresser ma bite pour lui combler sa fente et sarondelle.

Dommage que ce soit deja la derniere. Y aurra t-il une autre serie ?
Si tu souhaites je peux venir photographier ;)

Oui il y aura d'autres série si vous êtes intéressés.. n'hesitez pas à lui montrer :)


j'espère qu'elle aimera :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1046677
Vilice a écrit :A la demande de Sylv3369 : des bas et des talons, comme ça ?


Imaginer ce qu'on pourrai voir dessous... c'est tres erotique ;)
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1046683
Vilice a écrit :A la demande de Sylv3369 : des bas et des talons, comme ça ?


J'adore ses petites fesses bien moulées dans sa jupe.

Merci,
Les fantasmes
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée