©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#824668
Bonjour,

voici la présentation de ma femme Virginie. Nous apprécions faire des photos en différents lieux , et j'aime les montrer pour lire ensuite vos commentaires softs et hards avec plaisir !

Voici la première d'une série à l'hôtel lors de nos vacances
La suite si vous montrez de l'intérêt pour mme ;)
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#824670
Vilice a écrit :Bonjour,

voici la présentation de ma femme Virginie. Nous apprécions faire des photos en différents lieux , et j'aime les montrer pour lire ensuite vos commentaires softs et hards avec plaisir !

Voici la première d'une série à l'hôtel lors de nos vacances
La suite si vous montrez de l'intérêt pour mme ;)

j'adore les vacances..................
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#825955
Vilice a écrit :Merci pour ces coms voici alors un autre point de vue de son potentiel ;)
la suivante sera en jupe relevée, intéressés ?

@cffj14 : ce sera corset totalement retiré... je le note pour la prochaine séance


Delicieuse...
Avant de relever la jupe, il y a moyen de retirer la culotte ? :mrgreen:
Je trouve ultra sexy, une femme en mini-jupe sans culotte. Je trouve que c'est assumer son cote feminin et sexy liberé.
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#827266
amant78 a écrit :
Delicieuse...
Avant de relever la jupe, il y a moyen de retirer la culotte ? :mrgreen:
Je trouve ultra sexy, une femme en mini-jupe sans culotte. Je trouve que c'est assumer son cote feminin et sexy liberé.


Ce soir là elle l'a retirée après la mini...
Mais pour répondre à cette com' voici sur un autre shooting, ça te plaît ?
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#827271
Wally26 a écrit :oser nous demander si on est intéressé serait presque faire injure a ce corps de reve ;)


Vu le nombre de com' je me demande...

Pour continuer voici jupe relevée :)
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#829184
al1x62 a écrit :jolies jambes ! ce soir la à l'hotel elle ne posait que pour toi ? vous arrive t'il d'inviter un voyeur à vos scéances ?


C'était une séance privée effectivement, pour le moment elle ne souhaite pas d'invité. Pourtant elle aime être regardée en club...
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#829203
Elle vous intéresse vu les com's et mp, c'est motivant ! :)

Continuons alors sans la jupe. 8-)

A savoir qu'on revenait du restaurant du club, où elle s'est faite bien matée (c'étaient des buffets à disposition)... c'était excitant tant pour moi que pour elle au regard de son état :).
Elle porte cette tenue même pour aller faire du shopping, ou des soirées entre amis... tout simplement bandant pour moi
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#829205
Vilice a écrit :Elle vous intéresse vu les com's et mp, c'est motivant ! :)

Continuons alors sans la jupe. 8-)

A savoir qu'on revenait du restaurant du club, où elle s'est faite bien matée (c'étaient des buffets à disposition)... c'était excitant tant pour moi que pour elle au regard de son état :).
Elle porte cette tenue même pour aller faire du shopping, ou des soirées entre amis... tout simplement bandant pour moi


y a pas que pour toi que c bandant crois moi!!!
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#833473
Continuons sur ces belles com's... Retirons lui son corset pour l'exhiber encore un peu plus ! Que j'adore prendre ses fesses bien rondes à pleines mains...
Qu'en pensez-vous ? on tourne pour voir l'avant ?

ps : n'hésitez pas sur des com plus osées, j'aime aussi ;)
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#835570
Pas de com sur ses fesses, plutôt déçus....
Voici ses melons.
s'il n'y a pas d'intérêt nous arrêterons
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:05, modifié 1 fois.
par swan33
#835588
Vilice a écrit :Pas de com sur ses fesses, plutôt déçus....
Voici ses melons.
s'il n'y a pas d'intérêt nous arrêterons

magnifique profil...de plus il semble que la bele arbore une belle toison naturelle ..?
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#848175
swan33 a écrit :magnifique profil...de plus il semble que la bele arbore une belle toison naturelle ..?


Plutôt entretenue comme on peut le voir ici
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#848178
Une bonne position pour une partie à quatre... dommage que personne ne soit venue lui proposer ce soir là
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#848450
Très jolie femme. :)
Est-elle ouverte comme toi à une rencontre à quatre?
Et si oui, aime-t-elle les jeux avec les filles?
par al77
#849047
superbe comme toujours
par salopinette
#849426
supertoto62 a écrit :superbe ta coquine!!!
j'espère qu'elle profite bien de ses atouts :p

ou que d'autre en profite aussi !!!! une si belle coquine faut la partager :)
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#851358
sergio a écrit :Très jolie femme. :)
Est-elle ouverte comme toi à une rencontre à quatre?
Et si oui, aime-t-elle les jeux avec les filles?


merci.
Ce n'est pas encore régulier mais c'est déjà arrivé 1 fois en club, elle se sentait bien et on a échangé avec un autre couple : quel plaisir de la voir prise devant moi et en crier de plaisir ! :)
Une autre fois des caresses très intimes avec la stripteaseuse de la soirée :mrgreen:

Dans tous les cas l'humidité de ses dessous lors de ces soirées en dit long... :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#851619
Merci pour tes réponses.
Continuez à vous amuser. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#852606
Continuons avec une robe, achetée dans un "loveshop" sur meaux, sur un ensemble de lingerie rose.
Elle l'a mise pendant les vacances pour allez manger au resto de l'hôtel (sorte de club med). Le regard des mateurs en disait long sur ce qu'ils pensaient d'elle, j'ai cru que ca allait finir en gang bang :p

et vous qu'est-ce qui vous vient en tête en la voyant ainsi :?:
Modifié en dernier par Vilice le 09 janv. 2012, 03:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#852759
Vilice a écrit :Continuons avec une robe, achetée dans un "loveshop" sur meaux, sur un ensemble de lingerie rose.
Elle l'a mise pendant les vacances pour allez manger au resto de l'hôtel (sorte de club med). Le regard des mateurs en disait long sur ce qu'ils pensaient d'elle, j'ai cru que ca allait finir en gang bang :p

et vous qu'est-ce qui vous vient en tête en la voyant ainsi :?:


En la voyant ainsi, je la ferai assoir sur la table, lui ecarterai les jambes pour la lecher goulument, et quand elle mouillerait beaucoup, je la penetrerai ford et profond pour qu'elle me sente bien en elle la combler et la faire crier de plaisir.

Tu n'aurrai, la 3e photo, jambes ecartées ? je suis sur que la vue en vraudrait la peine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#853212
Je me verrais bien arriver dans son dos. Lui caresser les épaules en l'embrassant dans le cou. Puis descendre doucement mes mains sur ses seins, avant de........ ;)
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#853776
sergio a écrit :Je me verrais bien arriver dans son dos. Lui caresser les épaules en l'embrassant dans le cou. Puis descendre doucement mes mains sur ses seins, avant de........ ;)


le baiser dans le cou, une valeur sûr ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée