©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#1990
bonsoir a tous ,je me dois de me présenté a vous ,je suis jp85 nouveau modérateur sur ce site qui a de l'avenir,en lui espérant une longue vie,j'étais déja modérateur sur le précédent site du mème style que grand nombre de vous devez connaitre et tenu avec brio par luc et la charmante béné,bon j'arrète la ,les larmes me viennent,allez un peu de tenue,donc voila de nouveau modérateur mais également en couple avec flo mon épouse,et on y vient cocu depuis plus de douze ans.
Et comme je le disais a notre administrateur que je salut,nous pratiquons le candaulisme depuis tout ce temps,le chemin et mème la route fut longue et parfois sinueuse mais avec l'amour avec un grand A et un profond respect l'un envers l'autre ,notre couple est devenu de plus en plus solide pour ,ne nous le cachons pas le candaulisme est une déviation parfois dangeureuse,en arrivé a un accord parfais,et pour terminé je vous le souhaites a toutes et tous se mème bonheur.
Bien sur vous en saurez plus au fil du temps ,pour ceux qui nous connaissent pas encore.bisous a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1993
Bonjour et bienvenu jp85, ainsi qu'à flo. ;)
C'est un plaisir de relire des membres de l'ex-site que je ne nommerais pas. J'éspère un jour voir apparaitre Luc et Bene.
Que "forum-candaulisme.fr" dure et perdure. :P
Modifié en dernier par Administrateur le 30 sept. 2009, 20:42, modifié 1 fois. Raison : changement d'adresse du site
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#1995
merci a toi sergio,et voila le genre de commentaire que l'on aimerais entendre ou du moins lire plus souvent ,tous ensemble le site perdurera et les pollueurs irons voir ailleurs ;)
par tounetfred
#2175
Bonsoir,
J'aime beaucoup vos réponses à certains post (on sent beaucoup de respect des femmes de votre part).
J'espère apprendre beaucoup sur ce forum, surtout comment donner l'envie à Toun de prendre un amant.
Fred
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#2632
bonjour jp 85 et flo

contente de vous retrouver , je suis tomber ici aujourd'hui et suis contente qu'un tel forum sois créer , ça me manquée tellement.

bisoux à vous deux

ps: je crois que sur l'autre site mon speudo etait Estelle47 !!mon dieu j'ai la mémoire courte ...
par marcetjulia
#2653
bonjour et bravo à tous les participants
nous sommes un couple qui depuis dix ans fonctionne avec ce type de rencontre les amants ou amant- maitre qui me font cocu connaissent pas toujours notre situation mais quand ma femme leur parle de notre vie beaucoup apprecient de faire ma connaissance et que je leur servent de soubrette et plus.
c'est moi qui ai voulu que ma femme me fasse cocu et elle a mis du temps pour en profitez pleinement .c'est vrai que nous pouvons choquer un peu car moi je suis devenu interdit de penetration et soumis d'une maniere importante à mon epouse mais c'est notre maniere de vivre et surtout et ce qui me semble le plus important nous nous aimons avec un grand A depuis le debut de notre histoire cela fait dix ans et 7 ans de mariage.
et depuis sept ans je suis sous contrat de soumission , contrat signé devant un temoin à l'epoque un amant de mon epouse.

longue vie à ce site.

marc lopettecocue et sa maitresse julia
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée