©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#847405
Ma femme est de moins en moins réticente!
Elle m'a même avoué pouvoir y penser quand elle sera moins débordée!
Elle a compris que pour moi ce fantasme était indispensable, et je pense qu'elle voit que cela peut être très excitant aussi pour elle.
J'aimerais désormais trouver un homme qui pourrait m'accompagner pour la décider et l exitee!
Hommes bien membre de préférence, pas de préférence ethnique, pas de cocufieurs, juste un bel homme simple qui aimerait partager l'intimité d'un joli couple.
Nous sommes débutants mais très coquins.
Merci de déposer toutes vos candidatures avec photos.
par cffj14
#1445327
candaulistedebutant a écrit :
9.jpg


Un vrai delice envie de la partager en plus, le comble c est qu elle peut choisir n'importe qui, n'importe quelle couleur, n'importe quelle taille de sex, n'importe quelle age et elle refuse...Bisard non?
#2262977
Hello a tous
Je reviens ici pour faire un petit point sur mon sujet...
Que le temps passe vite...
Toujours en couple après toutes ces années.
Nous avons rencontré à l’epoque De la création de ce sujet un jh avec un super feeling, quelqu’un de sain et équilibré... qui nous a parfaitement guider pour le passage à l’acte...
On le voyait cher lui, toujours respectueux de nous le jeux est au fur à mesure monte en puissance.
Après plusieurs trio à son domicile, j’ai pris plaisir à faire des pose et les laisser seules dans sa chambre pour essayer et le faite à l’epoque d’entendre ma chérie de faire prendre par notre sexfriend me surexcitais...
Et puis au fur à mesure on a essayer aussi des rencontres toujours cher lui mais ma chérie allait seule et toujours aussi excitant.
Ce petit jeux a durer 2 ans environ avec 1 a 2 rdv par mois toujours avec le même « ami »
Puis le faite de vouloir des enfants il y a eu pose, puis après grossesse madame plus envie de ce genre de jeux...
La finalité c’est que moi je suis toujours super excité par cette expérience mais sans pouvoir re assouvir mes envies....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée