©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#761657
9.jpg


Un vrai delice envie de la partager en plus, le comble c est qu elle peut choisir n'importe qui, n'importe quelle couleur, n'importe quelle taille de sex, n'importe quelle age et elle refuse...Bisard non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#761669
je pence meme quelle ne tarderais pas a nous supplier de la laminer a tour de role si elle etait ok pour cette exp...jspr que sa va pas tarder j'ai tellement envie detre au jour ou enfin elle fera des choses a un autre, qui jusque la m'etait reserver...et que lui ou elle en redemande et que d'autres soirée ou meme nuit soir organisées
#765172
Y aurait-il ici un homme sain et resopectueu (entre 28 et 35 ans) bon physique et bon esprit , homme de couleur pourquoi pas, pour lier affinité avec moi et etre celui qui pourra la deguster en trio, et donc m'aider a la faire basculer dans cette pratique?
9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#771835
Petite question...il y a quelques mois j'avais commander un god assez gros et epais black realiste pour justement l'amener a faire des jeux qui se rappoche du trio, seulement elle a vu qu'a chaque fois je m y croyait a 3 donc cela fait un moment qu'il est rester cacher dans le placard, seulement un jours après l'avoir questionner elle m a avouer qu'elle s'en etait servit une ou deux fois quand elle etait seul a la maison, pensez vous qu'elle pensait a une queue black ou a moi?

D'ailleurs je recherche toujours un homme petite trentaine (bien monter a tres bien monter, black, indou...est un plus) pour me prouver qu'il est ok a m epauler pour tout faire pour qu'elle dise oui au triolisme, je le veut coutois, sain et patient pour realiser un vrai trio surexitant.
#778851
candaulistedebutant a écrit :J'adore la montrer en foto, c'est tres plaisant, j'aimerais plus, pourquoi pas lui demander dla prendre nud sur le lit et de poster les photos ici pour qu'elle prenne conscience qu'elle exite des beaux males...


C'est tout aussi plaisant de découvrir tes clichés !
Laisse la petite garce lentement prendre conscience de son charme, et en dévoiler toujours un peu plus, comme un jeu de séduction virtuel...
#780025
Je lui est parle cette après midi, et lui est di que c'etait dur pour moi de savoir qu'elle n'adherait pas a mes envies, surtout que c'est envies sont tout sauf desagreable pour elle.
Elle a fini par me dire qu'il etait vrai qu'elle avait un bloquage a s'imaginer baiser avec un autre homme que moi, que c'est contraire a notre mode de vie et nos principe.
La je lui est di que se serait sous forme de jeux, que du plaisir pas de contrainte, pas me tromper non plus.
Elle m a dit que oui en imaginant le trio sans pence au reel, en baisant avec moi cela peut etre exitant, mais pas si elle pence a la scene en reel avec ses inconvenients...
Je me dit peut etre que ma femme pourrait commencer a avoir de vrai envie si on trouvait un terrain d'entente, sans la brusquern en commencant par des choses simple pour pas la brusquer, mais je n'ai pas d'idee...
Merci de me dire ce que vous en pensez.
#782477
Je veut vraiment trouver l'homme de la situation ici sinon je pourrait pas commencer a pouvoir la partager.

Si celui que je cherche est ici qu'il me contact pour qu on puisse en parler et enfin la decider a 2.

Merci


sa chatte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#847405
Ma femme est de moins en moins réticente!
Elle m'a même avoué pouvoir y penser quand elle sera moins débordée!
Elle a compris que pour moi ce fantasme était indispensable, et je pense qu'elle voit que cela peut être très excitant aussi pour elle.
J'aimerais désormais trouver un homme qui pourrait m'accompagner pour la décider et l exitee!
Hommes bien membre de préférence, pas de préférence ethnique, pas de cocufieurs, juste un bel homme simple qui aimerait partager l'intimité d'un joli couple.
Nous sommes débutants mais très coquins.
Merci de déposer toutes vos candidatures avec photos.
par cffj14
#1445327
candaulistedebutant a écrit :
9.jpg


Un vrai delice envie de la partager en plus, le comble c est qu elle peut choisir n'importe qui, n'importe quelle couleur, n'importe quelle taille de sex, n'importe quelle age et elle refuse...Bisard non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée