©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#761506
Salut,

je suis en couple depuis 6 ans avec ma cherie elle 1m70 66 kilos 90b chatte épilée...
Tres coquine avec moi pas de taboo pour sex a 2, par contre je lui rabache depuis 1 ans et demi que je cherche des gens sain pour trio avec elle, elle a mordu a l'hamecon une fois avec un black sur msn pendant des semaine (cam coquine sex penetration fellation et l'autre se branlais et ejaculais devant nous en cam, c'etait super exitant elle lui parlai meme quand j'etait au boult j'etait surexiter) puis apres elle a bloquer car elle a vu qu'il voulait la baiser sans moi....
Depuis elle sait que moi sa m'exite toujours mais elle ne veut rien savoir...comment pourrais m'y prendre pour qu'elle comprenne que cest pour son bien et qu'apres elle me remercira de mon geste???

Quelqu'un de serieu et exité par mon envie pourrait il m'accompagner dans mon desire de la voir en reel a 3?

Merci
par Orion
#761547
Bonsoir à toi.
Je sais que je n'ai pas de conseil à te donner. Je vais juste te dire ce que je ressens en te lisant .
Pour commencer, si ta chérie ne veut rien faire sans toi, c'est une grande preuve d'amour. J'espère que tu l'apprécies à sa juste valeur.
Donc ne la brusques pas, sois à son écoute. Et si elle n'en n'a pas envie, ne le faites pas car ça risque de mal se passer.
Si tu veux vraiment faire pour son bien, tu feras selon ses désirs, je n'en doute pas. Il vaut mieux être patient, et en avoir envie tous les deux.
Et ensuite, peut-être que c'est elle qui le demandera. Qui sait... Et là, ça sera géant !

Dans tous les cas, bonne chance à vous deux.
Orion
#761555
Bonsoir Orion,
je suis tout a fait d'accord avec toi tu a tout compris,
je ne le ferais que si elle bave d'envie de se prendre une grosse queue devant moi, je la forcerai pas car je ne ressentirai aucunes exitations, ce qui m'exite c est de la savoir exitée par un trio,
je ne la brusque pas c'est juste que je la connais par coeur, moi aussi jsui bien dans mon couple je la comprend, mais je pence qu'elle se bloque pour pas grand chose, sa parait enorme de se livré a un inconnu, mais tellmement surexitant et si simple a realiser...que je ne comprend pas son refus et si elle acceptais je suis sur qu'elle serait encore plus chaude que moi...
#761580
candaulistedebutant a écrit :surpris que ma belle ne plaise pas plus que sa...


Ses courbes semblent pourtant tout a fait désirables... :oops:
...et ce que tu dis d'elle fort prometteur...
Mais hélas, la distance... :cry:
par Orion
#761597
Re Candaulistedébutant.

Je suis ravi de voir que tu as tout compris. T'as pas besoin de conseil lol !
En effet, si tu insistes, elle va se braquer.
Et moins tu insisteras, et plus elle va en avoir envie !

( D'ailleurs, moi j'envie l'homme qui va partager ta chérie, j'avoue qu'elle me fait envie ! )
Orion
#761603
Je suis pret a l'offrir, je sait exactement ce que je veux, les barrieres a pas franchir pour ma part, je serait tout ouie si elle me donne les siennes et serait tres exité que les siennes soit torrides voir meme interdites, que je puisse lui autoriser en etant tres tres exité...
#761657
9.jpg


Un vrai delice envie de la partager en plus, le comble c est qu elle peut choisir n'importe qui, n'importe quelle couleur, n'importe quelle taille de sex, n'importe quelle age et elle refuse...Bisard non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#761669
je pence meme quelle ne tarderais pas a nous supplier de la laminer a tour de role si elle etait ok pour cette exp...jspr que sa va pas tarder j'ai tellement envie detre au jour ou enfin elle fera des choses a un autre, qui jusque la m'etait reserver...et que lui ou elle en redemande et que d'autres soirée ou meme nuit soir organisées
#765172
Y aurait-il ici un homme sain et resopectueu (entre 28 et 35 ans) bon physique et bon esprit , homme de couleur pourquoi pas, pour lier affinité avec moi et etre celui qui pourra la deguster en trio, et donc m'aider a la faire basculer dans cette pratique?
9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée