©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Isabelle
#1890
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, nous pratiquons le candaulistes depuis plus de 15 ans, j’ai de nombreuses aventures toujours avec des inconnus, soit mon mari est présent soit je lui raconte dans les moindres détails quand nous sommes ensemble.
Voici comment nous avons commencée, c’était le phantasme de mon mari, pas du tout le mien.
Un soir il y a une bonne quinzaine d’année, nous avions envie d’allé au ciné, et mon mari qui avait tendance a toujours choisir mes tenue, ma obligée de mettre un chemisier entièrement transparent sans sous soutien gorge, on voyait mes seins, car le chemisier était du papier calque.
Dans la salle je n’osais pas enlever mon gilet, alors quand la pénombre est arrivé, j’ai pu faire plaisir a mon mari, bien sur l’homme a coté de moi ne s’ais pas privé du spectacle que je lui offrais, et chose bisar le faite d’être regardé quasi seins nue ma excité terriblement.
Quand le film a été fini c’est sans remettre mon gilet que je suis sortie de la salle et que je suis allé à la voiture. Inutile de vous dire les regards qu’il y avait dans ma direction.
Je ne pensais pas être excité a ce point juste du faite d’être exhibé comme cela, nous avons renouvelé cette exhibe plusieurs fois, voir même tous les week end. Toujours dans la même excitation, plus on me regardait plus je mouillais.
Ma première fellation :
En vacance je faisais seins nue comme beaucoup de monde a l’époque, j’avais une trentaine d’année pas plus, et nous avions sympathisées avec un couple de retraité sur la plage, tous les jours, ils étaient a coté de nous, et je voyais très fréquemment le regard du monsieur se posé sur mes seins mes fesses etc.
Cela me plaisais et je faisait exprès certaine position pour qu’il puisse se rincé l’œil, l’avant dernier jours alors que j’était seul a la plage, comme par hasard il est venue vers moi seul également, alors pour lui faire plaisir je lui ai demandé de me mettre de la crème dans le dos, puis tres naturellement, je ne suis retourné, pour qu’il m’en mette sur le ventre et les seins. La je me suis fait massé ou plutôt caressé les seins, mais sa femme est venue heureusement elle ma rien vue.
Le jour de notre départ, j’ai surveillé la plage et des que je les vu seul, je lui ai fait comprendre de me suivre dans les dunes, je me suis nue et la il m’a caressé et lécher la chatte comme rarement on me la fait, il ma fait jouir 2 fois en un temps record, alors pour le remercié, j’ai sortis sa bitte et je les sucé jusqu'à sentir son perme me coulé dans la bouche.
Ma première pénétration :
Un an plus tard, toujours en vacances, comme j’étais toujours dans des tenue plus provocante les une que les autre, le voisin me matais pas possible, un soir nous les avons invité à prendre l’apéro, j’étais assise a coté de lui sa femme en face a coté de mon mari, alors discrètement j’ai ouvert mon paré haut, de façons qu’il puisse voir ma chatte nue, un petit moment âpres j’ai sentie sa main entre mes cuisses montée jusqu'à ma chatte.
Le matin de notre départ je lui ai fais comprendre que j’allais prendre une douche, bien sur il n’a pas mis longtemps a trouvé une serviette et me suivre, nous sommes rentrées discrètement dans une douche tous les deux. Il ma baisé pendant plus d’une demi heure.
Quand je suis revenue a la caravane mon mari toujours couché attendais les détailles, je me suis mise a califourchon sur son visage, et il ma léché la chatte dégoulinante de sperme de mon premier amant.
Voila j’ai pleins d’autres aventures tres coquines, mais si mon expérience peut vous aidé à franchir le pas j’en serais ravie
Bisous à tous
Johu a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1929
Merci Isabelle de nous avoir offert tes trois premieres experiences. ;)
C'est avec plaisir que je lirais les prochaines, si tu veux bien nous en raconter d'autres. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée