©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par badboychti
#1888024
La petite chienne a sucer 3 bites elle se régallé puis c'est faite prendre snas capotes avant que les 3 mec lui ejac sur le visage elle étté recouverte de jus top. et pendant que le mari filmé. vivement mon tour;
par harrno
#1889465
CEtte belle pute à jus est vraiment une salope : anus dilaté et ouvert par une grosse queue black et sperme qui coule de sa chatte en même temps car elle venait de se faire remplir .... les bras m'en tombe devant autant de perversité mais la queue se dresse !!!
Et j'ai eu la chance de voir son visage angélique sucer trois males tendus, quelle bombe ...ce n'est pa spossible d'etre aussi belle et aussi salope ! Mais si !
Merci à vous et pourvu que ça dure ....
#1889672
Bonjour a tous,
merci Haro pour ta com, je voulais simplement que tu vois bien le potentiel de mon épouse, pour que certain de ce forum sache bien que Léa c est pas de la fiction!!! mais une superbe épouse qui aime les males et leurs semence, et surtout que son cocu ne rate rien dans nos séances de cocufiage devant ma caméra........

David le cocu qui assume ;)
par louis11100
#1897353
j'ai eu la chance de pouvoir voir une vidéo de la miss aux prises avec un amant black... magnifique... juste bandant !!!

un must cette femme, tellement belle et réactive... wouaou ... :P
par metalhurlant44
#1897362
je viens de la voir en video
cette chienne est vraiment bien bandante,
elle chante bien sous les bon coup de bite de son amant
une pure chienne comme on les aime ici
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1897367
en effet; c'est une vraie salope!!!
Comme on les aime....
par cffj14
#1897527
si j'ai bien compris pendant ces vacances elle a révisée ces leçons pour être à niveau pour la rentrée lol lol

j'adoré voir la vidéo aussi ;)
par petitcokin76000
#1897924
je viens de visioner la vidéo de lea avec un black une vrai chienne elle aime le sexe et les grosse bite elle suce comme une vrai pute et genis comme une salope j aimerais la faire jouir moi aussi avec ma bite de 22x5
elle prend bon elle chevauche son black comme une vrai chienne et se fait remplir la chatte de sperme son mec est cocu a fond car elle baise nature sans capote une vrai chienne
Avatar de l’utilisateur
par cpl45hot45
#1897937
cpl45hot45 a écrit :a la lecture des posts, j ai hate de pouvoir avoir la chance de regarder une video...

j ai eu le bonheur et privilege d admirer une video, Lea est une vraie coquine qui se sublime sous les commentaires de son cocu.
Quel beau corps, et quelle coquine, bravo encore!!!
Avatar de l’utilisateur
par libertin78190
#1898567
je viens de voir une vidéo de Léa, très belle femme, très gourmande, belle jouisseuse, bonne suceuse, on sent qu'elle aime le sexe et le candaulisme. Hummmm, j'en bande encore!!!!
belle éjaculation interne à la fin du cocu!!! bonne relation de candaulisme entre le mari, la femme et l'amant!!!! belle partie de sexe, à voir et à revoir, pour mon plus grand plaisir!!!
Quelle femme, quelle belle s....e, !!!! A quand une rencontre avec elle !!!!
par jml59
#1898959
Couplecandaulisme vient de me faire l'honneur de partager une vidéo. Quel bonheur, quelle découverte !
Léa est la plus belle cocufieuse de ce site, de ma toute petite expérience. Il y a surtout une dimension cérébrale démentielle, on sent que le cocu est partie prenante de son plaisir bien qu'il ne soit pas en train de la baiser. J'avoue en rester bouche bée ! Merci David !
par taminnos
#1898967
Merci à toi, couplecandaulisme, la vidéo de ta femelle se faisant remplir le vagin de sperme chaud de ce black, ENORME!!
J'attends avec impatience qu'elle se fasse remplir à la chaine, pour te rappeler ton statut de lopette!!
#1901689
Bonjour a vous tous,
Merci a
-etitcokin76000
-erri2
-taminnos
-jml59
-libertin78190
-cpl45hot45
Pour vos coms sur notre poste, Léa adore comme moi les relires, j' adore vous la faire découvrir a travers nos vidéos perso ou Léa est mise en situation avec de bon amants pour bien me faire comprendre le bon cocu que je suis et qui assume bises a vous tous
David ;)
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#1901692
couplecandaulisme a écrit :Bonjour a vous tous
Pour vous ma belle Léa pour bien débuter 2016

bises David le cocu qui assume

Très belle femme dans un contexte très excitant (que je connais bien).
En tout cas ça se voit qu'elle aime ça
Avatar de l’utilisateur
par douetchou
#1901722
J'ai pu profiter de la belle en video et je peux dire qu'elle vaut le détour. Madame est superbe et sais y faire avec les Hommes bien montés. Elle sait faire monter la pression et accueil le final avec gourmandise ....
par Oleck
#1902085
couplecandaulisme a écrit :Bonjour a vous tous,
Merci a
-etitcokin76000
-erri2
-taminnos
-jml59
-libertin78190
-cpl45hot45
Pour vos coms sur notre poste, Léa adore comme moi les relires, j' adore vous la faire découvrir a travers nos vidéos perso ou Léa est mise en situation avec de bon amants pour bien me faire comprendre le bon cocu que je suis et qui assume bises a vous tous
David ;)


Très jolies fesses. Très excitant.
Avatar de l’utilisateur
par libertin78190
#1903275
je viens de la voir pour la 2ème fois, superbe cocufieuse, grands gémissements et de grands cris de plaisirs !!! hummmm, belle suceuse; on voit qu'elle aime ça, et qu'elle en redemande!!!! quel plaisir elle prend quand il éjacule à l'intérieur !!!! Superbe!!!!!!!! à voir et à revoir sans modération
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1904731
Moi je n'ai pas eu la chance de voir Léa et pourtant, je suis preneur...
Cela me permettra de commenter cette belle coquine !
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1906232
tres joli post, dommage que les video ne soient pas accessible
par gwennadu
#1910375
je viens de (re) voir Léa en action et en plan serré.... terribles images d'une sublime coquine bcbg, sage instit le jour et diabolique maîtresse le soir.... elle prend un plaisir fou à se faire remplir devant la caméra de son homme.... sa voix, la façon dont elle se caresse, dont elle s'offre à l'amant black... quelle intensité !!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée