©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par sdre
#1970761
Bonjour,

j'ai eu la chance cette semaine de voir une des dernières vidéos de Léa,
Franchement magnifique !!
Cette salope se fait copieusement défoncer par son amant black du jour pendant que le cocu se branle assis sur une chaise à du coté du lit.
Cette chienne en redemande à chaque de bambou de son invité du jour et le cocu ne bronche pas d'un poil avec sa petite queue.
LE black la défonce dans tous les sens et elle hurle littéralement de plaisir.
LE bouquet final est magnifique,
après avec rempli Léa de son sperme chaud, le black se retire pour laisser la place au cocu , mais oh surprise il n'introduit pas sa queue dans la fente humide , non !!!
En véritable cocu qu'il est , il lèche la chatte de sa femme d'où coule le sperme de son amant pour bien la nettoyer.
Une vidéo à ne pas manquer les amis....
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1970777
Bonjour SDRE ,
Merci pour ta jolie com et je vois que tu as aimer voir la video de notre derniere rencontre a l hotel merci encore pour tous les détails et comment son amant ma demander de lècher mon epouse apres l avoir bien féconder merci a toi........
David le cocu qui assume...
45A.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1970785
Mon Dieu Léa est à tomber ! terriblement sexy ! :x :x
Cette vidéo décrite par @sdre doit être un chef-d'oeuvre !
par sinedf
#1970816
@couplecandaulisme tres belle photo
lea semble superbe et la voir se faire démonter par un ou des noirs serait un plaisir
par pierre1247
#1982166
Bonsoir à tous
Et merci pour ce partage et ces photos très excitantes
Pourrais je avoir les liens des vidéos?

Merci et au plaisir de vous lire encore et encore

Pierre
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#2041057
Bonjour a vous tous

Voilas pourquoi je poste plus ici et laisse un peu ma page sans messages je vous montre encore ce matin l utilisation d une photos de Léa par un mythos pseudo loopmv ci joint la copie de l ecrant j ai passer un mail a l admin bien a vous tous
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2041058
Une attitude proprement scandaleuse et qui nous prive (fort logiquement), d'une très belle cocufieuse. Ce sont des pratiques de ce genre qui peuvent mettre à mal un bel endroit comme celui-ci...
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2041157
Quelle mentalité de merde de s'inventer une vie surtout quand les photos sont échangées à l'insu des gens et qu'on mette leurs vies en péril. Certains sont candaulistes mais leur entourage ne le sait pas. Ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2050683
parce que lea est delicieuse que chacun voudrait qu'elle soit notre durant au moins quelques heures ..lol!! mais bon ce petit malade sans cerveau vit son plaisir comme il peut , alors meme qu'il ne sait pas les risques et peine encouru pour violer le droit a l'image , et le detournement d'oeuvre !!
sans aller jusque la le signaler et faire agir les modos que que cela cesse !!!


PS moi aussi je te veux Léa ..... :oops: :P
par gwennadu
#2058192
Longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de voir Léa en action. Son mari prêteur m'a fait cet honneur et.... woow..... Cette coquine est simplement divinement belle et terriblement salope en s'offrant sans la moindre retenue et en se lâchant "vocalement" pendant que son mari la filme et encourage ses amants à la prendre à fond. Vu Léa, ils n'ont de toute façon pas besoin de ces encouragements ! ;)
Quelle femme ! et quelle cocufieuse de rêve !
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2058223
@couplecandaulisme je découvre avec bonheur' ton topic sur ta fabuleuseepouse.
Tes photos accompagnées de légende qui indique clairement ton état d'esprit et le plaisir que tu as de voir ta sublime femme s'abandonner dans les bras d'un autre est un véritable plaisir.

Je tiens également à souligner toute la grâce, la sensualité et le charme que ta femme dégage et je ne peux que regretter de voir que des c.... abusent de vos photos et vous en dégoûte...

En tout cas j'espère que vous continuez vos aventures et que le plaisir est toujours au rendez pour vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2058780
Que dire après avoir vu Léa en action: une magnifique femme qui sait comment faire plaisir à son cocu se faire plaisir à elle même et accueillir avec générosité ses amants devant les yeux de son homme voyeur et en en même temps caméraman qui sait rester à sa place. Un couple candauliste rêvé pour tout cocufieur comme moi. J'ai aimé une fois bien spermée que le cocu la nettoie bien pendant qu'elle fait joujou avec ses couilles sa bite étant en cage.

Un couple comme j'aime.
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#2060678
Bonjour a vous tous, et encore merci a
jhdu6369,marcos1970,claralasalope06,cpl1308,gwennadu, pour vos com... sur notre post
Léa adore les regarder avec moi âpres, un petit cadeau a la demande de mon épouse que je poste pour vous tous Léa en action devant son cocu
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée