©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2050683
parce que lea est delicieuse que chacun voudrait qu'elle soit notre durant au moins quelques heures ..lol!! mais bon ce petit malade sans cerveau vit son plaisir comme il peut , alors meme qu'il ne sait pas les risques et peine encouru pour violer le droit a l'image , et le detournement d'oeuvre !!
sans aller jusque la le signaler et faire agir les modos que que cela cesse !!!


PS moi aussi je te veux Léa ..... :oops: :P
par gwennadu
#2058192
Longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de voir Léa en action. Son mari prêteur m'a fait cet honneur et.... woow..... Cette coquine est simplement divinement belle et terriblement salope en s'offrant sans la moindre retenue et en se lâchant "vocalement" pendant que son mari la filme et encourage ses amants à la prendre à fond. Vu Léa, ils n'ont de toute façon pas besoin de ces encouragements ! ;)
Quelle femme ! et quelle cocufieuse de rêve !
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2058223
@couplecandaulisme je découvre avec bonheur' ton topic sur ta fabuleuseepouse.
Tes photos accompagnées de légende qui indique clairement ton état d'esprit et le plaisir que tu as de voir ta sublime femme s'abandonner dans les bras d'un autre est un véritable plaisir.

Je tiens également à souligner toute la grâce, la sensualité et le charme que ta femme dégage et je ne peux que regretter de voir que des c.... abusent de vos photos et vous en dégoûte...

En tout cas j'espère que vous continuez vos aventures et que le plaisir est toujours au rendez pour vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2058780
Que dire après avoir vu Léa en action: une magnifique femme qui sait comment faire plaisir à son cocu se faire plaisir à elle même et accueillir avec générosité ses amants devant les yeux de son homme voyeur et en en même temps caméraman qui sait rester à sa place. Un couple candauliste rêvé pour tout cocufieur comme moi. J'ai aimé une fois bien spermée que le cocu la nettoie bien pendant qu'elle fait joujou avec ses couilles sa bite étant en cage.

Un couple comme j'aime.
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#2060678
Bonjour a vous tous, et encore merci a
jhdu6369,marcos1970,claralasalope06,cpl1308,gwennadu, pour vos com... sur notre post
Léa adore les regarder avec moi âpres, un petit cadeau a la demande de mon épouse que je poste pour vous tous Léa en action devant son cocu
par BAS13
#2065206
SUperbe situation de cocu, une belle cage.
Je m'occuperai bien de Léa en te regardant dans ton petit étuit...
par pela
#2065211
Magnifique photo du cocu et de son épouse en action avec un amant hyper monté la vidéo doit être tous ce qu'un visuel comme moi affectionne j'ai vécu des scènes similaires avec mon épouse j'aimerai voir votre épouse merci pour ces moments
par orbite
#2065597
Magnifique Léa la classe et salope a souhait . j envie ton cocu et tes amants. j ai adore t entendre genir sous les bites blacks voir ta chatte mouiller leur chibre avec delice et prendre du jus en toi . merci pour ce moment de plaisir partage. bies et beaucoup de nouvelle aventures .
J adore les instits ... mes salope de trio les meilleures a ce jour .
par sdre
#2067129
Bonjour ,
je confirme Léa est vraiment magnifique surtout comme je l'ai vue,
Elle se fait copieusement défoncer par son amant black qui n'hésite pas une seconde à la secouer très fort,
surtout qu'il est encourager très fortement par le cocu qui est en cage et Léa ,
Cerise sur la gateau Léa se dit la salope de son amant et non celle de son mari cocu !!!
par orbite
#2067484
sublime Léa jolie salope bien gavée de sperme par 3 bites black samedi j espère que vous pourrez vous aussi profiter de ce spectacle .
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#2067485
Bonjour
Merci a vous tous SDRE.ORBITE.pour vos com apres visionage video de mon épouse en action
j adore la filmer en situation cela m excite bcp car elle me met toujours en cage pour que ses amants blacks la baise plus fort jesuis un cocu heureux ;)
pour vous léa en exterieure bises
par lorenzosud
#2070263
Cher cocu, je fantasme a l'idée de croiser Léa un de ces 4 sur Marseille ou Aix
par louis11100
#2070786
Léa est vraiment la plus jolie des salopes de ce forum. Je suis fan... j'adore aussi les discussions avec son cocu-soumis sur les frasques hyper perverses de cette femme...
par birdysim
#2087388
Apres avoir vu tout ces commentaires sur les vidéos de Léa, j'ai vraiment envie de voir ses vidéo!

Rien que les descriptions donnent un aperçu de la bonne BAB qu'elle doit être!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée