©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1868767
Bonjour harrno
Merci pour ta superbe com sur notre post cela encourage et motive encore plus Léa a vous faire partager nos rencontres grace à vous

Léa et david la lopette qui assume ;)
par bobo31
#1871368
cette nana et juste sublime et magnifique a entendre !après l'avoir vue sur un clicher video c'est une merveille son homme cocue en cage pendant que madame se fait littéralement démonter au fonds de son trou c'est trop bon !!! pour bander et se branler madame c'est le pieds un cul et un corps tailler et proposer pour grosse queue de blanck quelle aime tant lui et elle merci pour le plaisir procurer par se joli couple a bientot
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1871405
Bonjour,

Merci bobo31 pour ta com je vois que tu as aimer voir Léa en action avec de bon amants blacks je me lasse pas de la filmer en action et de plus elle adore ca merci

David le cocu qui assume.... :)
par thierry34
#1873069
Vient de voir Lea en vidéo offerte a 3 blacks.. Tres excitant, elle se fait defoncer et aime ca. le mari comment et en demande encore plus.. Ce corps pale souillée par ces queues pour finir avec sa vulve pleine de sperme.. Bravo .. un plaisir .
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1873120
Bonjour thierry34
Merci pour le détail de ta com sur notre vidéo que tu as découvert ce matin de ma belle épouse Léa cocufieuse a blacks offerte devant ma caméra avec de bon amants qui ce régale de bien ma la faire hurler de plaisir devant mon objectif ou je le confirme pas de COCU sans semence nature comme tu as decouvert ce matin ma belle en situation.......

David le COCU qui assume :)
par sdre
#1873357
Bonjour
pour ma part je viens de voir la belle se faire prendre par un black il a un sexe énorme qui va bien au fond de la chatte de Léa elle se fait littéralement insulter de tous les noms et elle aime ça elle répète même qu'elle est un sac à foutre et une salope
Tout ça devant la caméra du cocu qui ne perd pas un instant
par st4b
#1873459
Olalala... j'ai parcouru tout le topic d'une traite (comment se fait il que je n'étais jamais tombé dessus ?!) en me branlant...
Quel plaisir !!
Mais quelle frustration aussi d'avoir de si petits extraits au vu de ce que les personnes qui ont vu les vidéos en disent !!!
par pascal17
#1873695
j'ai fait un rêve...voir enfin ces vidéos. oui je sais je rêve... non trêve de plaisanteries et de reprise de pub, je viens régulièrement sur ce topic, parce que Madame est plus qu'attirante, parce que leur histoire est tellement attrayante et totalement dans la vision de l'idéal, parce que la progression me laisse chaque fois dans un état de désir que ça en devient complétement addictif. alors quoi qu'il en soit je continuerai à venir et garder l'espoir et juste pour ce que j'y trouve déjà dans ce partage, MERCI à vous Léa et david.
par pascal17
#1884723
oui Jazetalex, tu as sans doute raiso mais ça fait tellement plaisir d'y croire. Je fais partie de ces maris candaulistes dont l'épouse, bien qu'au courant de mes phantasmes, n'y adhère que virtuellement, pendant nos ébats, pour me faire plaisir. Je l'en remercie infiniment car cela prouve son attention à mon égard mais elle ne souhaite pas réaliser ce phantasme dans la réalité. Alors oui peut-être que ces vidéos n'existent pas mais ça me fait beaucoup réver de penser à ce qu'elles pourraient contenir. En tous cas bonne route à vous.
par sdre
#1886119
Bonjour
Je viens de voir la dernière de Léa en Martinique
La belle à une croupes de folie quelle met bien en évidence en se mettant à 4 pattes sur le lit pour se faire littéralement defoncer par son amant black du jour
Elle s'est faite remplir sa belle chatte avant de se faire defoncer le cul qui reste grand ouvert même quand le black retire sa bite
De véritable torrent coule de sa chatte tellement elle est heureuse de se faire traiter de la sorte
Elle est remplie de foutre et son cocu de mari ne perd pas une miette à côté d'elle
Merci de me faire découvrir ces vidéos je suis un privilégié, j'aime même vu cette formidable salope en live
#1886293
Bonjour SDRE
Merci pour ta com.... tu es le premier a revoir ma belle instit de retour de nos vacances de février vacances scolaires oblige, destination la Martinique :D choix bien sur de mon épouse pas de mal a lui trouver de bon males ........ merci encorea toi , petite récompense Léa pour toi bise
David le cocu qui assume
par cloiret
#1886294
Hmmm, vacances de baise pour cette belle salope, la destination n'a pas dû être choisie au hasard vu les goûts prononcés de Léa...
par badboychti
#1888024
La petite chienne a sucer 3 bites elle se régallé puis c'est faite prendre snas capotes avant que les 3 mec lui ejac sur le visage elle étté recouverte de jus top. et pendant que le mari filmé. vivement mon tour;
par harrno
#1889465
CEtte belle pute à jus est vraiment une salope : anus dilaté et ouvert par une grosse queue black et sperme qui coule de sa chatte en même temps car elle venait de se faire remplir .... les bras m'en tombe devant autant de perversité mais la queue se dresse !!!
Et j'ai eu la chance de voir son visage angélique sucer trois males tendus, quelle bombe ...ce n'est pa spossible d'etre aussi belle et aussi salope ! Mais si !
Merci à vous et pourvu que ça dure ....
#1889672
Bonjour a tous,
merci Haro pour ta com, je voulais simplement que tu vois bien le potentiel de mon épouse, pour que certain de ce forum sache bien que Léa c est pas de la fiction!!! mais une superbe épouse qui aime les males et leurs semence, et surtout que son cocu ne rate rien dans nos séances de cocufiage devant ma caméra........

David le cocu qui assume ;)
par louis11100
#1897353
j'ai eu la chance de pouvoir voir une vidéo de la miss aux prises avec un amant black... magnifique... juste bandant !!!

un must cette femme, tellement belle et réactive... wouaou ... :P
par metalhurlant44
#1897362
je viens de la voir en video
cette chienne est vraiment bien bandante,
elle chante bien sous les bon coup de bite de son amant
une pure chienne comme on les aime ici
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#1897367
en effet; c'est une vraie salope!!!
Comme on les aime....
par cffj14
#1897527
si j'ai bien compris pendant ces vacances elle a révisée ces leçons pour être à niveau pour la rentrée lol lol

j'adoré voir la vidéo aussi ;)
par petitcokin76000
#1897924
je viens de visioner la vidéo de lea avec un black une vrai chienne elle aime le sexe et les grosse bite elle suce comme une vrai pute et genis comme une salope j aimerais la faire jouir moi aussi avec ma bite de 22x5
elle prend bon elle chevauche son black comme une vrai chienne et se fait remplir la chatte de sperme son mec est cocu a fond car elle baise nature sans capote une vrai chienne
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée