©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Très belle photo d'un sacré beau fessier très élégamment "culotté" de miss @vborange ... Cela doit être troublant de recevoir un cliché si bien réussi !! Est-ce un selfie..auquel cas bravi pour la maitrise de la prise de vue madame ou le cliché a été pris par quelqu'un d'autre ?

Merci en tout cas du partage ;)
par yann95000
Superbe femme et quelle poitrine, cela a egalement l'air d'etre une sacrée coquine ce qui n'est pas pour me deplaire.

Vivement la suite ou encore mieux une rencontre ;)
Nouvelle photo qui vient de m'arriver. Bon pour ceux qui peinent à lire voila le message qu'elle a écrit.. " j'assume maintenant ma gourmandise et j'ai un cadeau à faire à mon Cocu. J'aimerai beaucoup beaucoup vivre les mêmes expériences sexuelles que mabellemarie, à bon entendeur"

20170324_124903.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Dust, Sizaxe et 26 autres a liké
Bonjour à vous deux.
Quand revenez vous pour que mes amis et moi honorions de nouveau
la Miss ? ...et vous pourrez de nouveau poster de belles photos où elle est prise à plusieurs. :D

RE: PRÉSENTATION DE VBORANGE#1915574

par vborange - 20 juin 2016, 17:01
Like 33
Madame se découvre gourmande ............
P1080121.jpg
Photo candauliste Vu 211 fois
familleplage a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10