©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Merci pour vos messages. Promenade en lisière de foret pour trouver du gui et du houx pour le réveillon. Bon en même temps on s'enfonce légèrement dans la foret pour quelques clichés . 3 ° et toute nue, chapeau
houx 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, Louis40, Masterlaurent et 35 autres a liké
par cevieuxjp18
waouhhh superbe photo (fallait oser avec ces températures !! ) et bien belles formes pour cette jolie coquine..a en donner envie de venir la réchauffer..... <3 <3 :P lol :D
Quelle magnifique vue en pleine nature...avec ces belles formes et cette magnifique féminité...ça donne envie et la réchauffer en ces périodes glacées ;)

Très belle année à vous ;)
vborange a liké
par vborange
Bonsoir . L'anniversaire de ma gourmande est pour dans 2 mois. Elle désire une chose assez simple . Cependant je ne sais pas si je peux trouver cela sur le forum. Ma gourmande souhaite un, voir 2 hommes au sexe bien bien large. Le top pour elle serai évidemment un homme de couleur. Alors faites acte de candidature
par vborange
Merci HcompliceBesancon. Nous gardons également d'excellents souvenirs de nos passages chez vous. Madame avait aimé le respect des différents protagonistes. ainsi que leurs gourmandises....
ano.jpg
Madame passe de plus en plus souvent sur le forum. Le sujet qu'elle dévore : misscple36 et les plaisirs d'un couple candaulisme. Je crois qu'elle va pas tarder à prendre l'ordinateur pour féliciter misscple36 et son mari. Madame réclame une belle équipe pour vivre encore un maximum de plaisir charnelle. Forcement je suis partant, reste à trouver les bons joueurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jodoc, requiem67, pat58 et 27 autres a liké
@vborange
Votre femme est sublime , surtout quand ses seins balottent au rythme des coups de riens de ses partenaires !
MErci de nous faire participer a votre plaisir !
On lui souhaite le même succès que misscple36 !
vborange a liké
Très belle joueuse et coquine nargueuse.. ;)
Tu as de la chance de recevoir de si belles photos comme celle du décolleté et de pouvoir en faire aussi comme à la neige où l'ambiance devant être assez hot ;)
La dernière photo est très intense en plus de faire tourner la tête du mari ;)

Tu as raison, miss @vborange mérite de BONS joueurs ;) Nul doute qu'elle aura du succès ;)
vborange a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10