©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par insatiable34
#32162
sans étre cocu et impuissant j'adore livrer ma femme a des groupe de 3 a 6 mecs,et la voir prendre son pieds comme une chienne lubrique,nous recherchons sur le région lanquedoc des blacks et whites,clean,sympas et bon défonceurs,attention elle peut se faire défpncer pendants des heures et jouir sans arrét.Si des groupes ou organisateurs sont ok,elle est tjr préte;Nous ne sommes pas des fantasmeurs,hygiéne et protection de grande riguer.Et c'est bien elle sur les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DOERMA
#32298
Homme marié même profil, suis attentionné et complaisant, n'éprouvant plus inconvenante et troublante érection que de voir ma chère et tendre moitié se prêter corps et âme aux affres et délices d'autres partenaires, successivement sinon simultanément.
Nous résidons ds le 66, sommes de physique agréable et de milieu aisé, gourmands avant que d'être boulimiques, pareils débordements ne se pratiquent pas au quotidien pour en garder toute la saveur, précisant que nous effectuons nos petites promenades hors des sentiers battus du conformisme conjugal toujours hors notre environnement, nous profitons de mes déplacements ou voyages avec l'été quelques soirées au Cap d'Agde.
Nous serions intéressés par avoir de nouveaux amis avec lesquels nous pourrions partager nos fantasmes les plus inavouables, votre annonce correspond à notre idée de l'infortune conjugale.
Eric & Mado

Notre boutique candauliste 100% sécurisée