©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1839504
couple75015 a écrit :bonsoir voici donc les photos de notre dernière soirée tres sympa
l'heureux élu c'est bien fait plaisir et chloé la fini en avalant sans perdre une goute


c'est divin, c'est avec plaisir que je bande devant ces beaux clichés
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1839559
Très belle et bandante !

Comme je l'envie cet heureux élu
par cffj14
#1840190
bonsoir voici donc les photos de notre dernière soirée tres sympa
l'heureux élu c'est bien fait plaisir et chloé la fini en avalant sans perdre une goute


Pas etonnant que l'heureux elu ce soit fait plaisir avec une telle beauté.

C'est un tatouage éphémère en attendant de le faire réaliser par un tatoueur?
par cffj14
#1840213
c'est le tatoueur qui a du être ravi de le faire ,surtout que même s'il ne connaissait pas la signification , elle a du lui dire.
Peut être même a t'il pu vérifier s'il correspondait bien au désir de ta femme.
Tu étais présent quand elle l'a fait?
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1840216
Un joli potentiel à exploiter... et un reportage sympa !
par cffj14
#1840221
elle a pas osé le faire faire par un homme?

vu qu'il n'est pas tres bas , il est possible que suivant le maillot qu'elle porte on puisse le voir non?
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#1840549
Bonsoir,
J'ai beaucoup apprécié mes deux trios de la semaine et j'ai pris un profond plaisir aussi bien à l'un qu'a l'autre :-)
Mes partenaires de la semaines étaient top et m'ont fait du bien tout comme j'ai du leur faire du bien ;-))))
Je suis déjà en chasse pour la semaine prochaine et j'ai hâte
Bises très coquines à tous et j'espère que nos petites photos vous plaisent :-)
Chloé
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#1842534
toujours très excitant les photos de vos trio surtout quand on voit l'amant vous prendre et la queue du mari sur le même cliché, l'esprit candau est bien là et c'est délicieux
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée