©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#1810535
Bonsoir à Tous,

Voici les clichés pris lors de la soirée que Vincent m'a organisée ;-)
Il a décidé de trouver un partenaire de jeu mais la condition était que j'ai les yeux bandés et que je ne pourrais pas le voir du début à la fin ;-)
Il s'est occupé de tout et moi, je n'ai eu qu'a me préparer pour le jour J et arriver chez lui avec Vincent.
Un fois sur place et, avant de franchir le pas de sa porte, j'ai mis mon bandeau :-)
Nous avons pris le temps de parler un peu mais sommes vite passé aux choses sérieuses et agréable pour tous.
J'ai passé un super moment et j'ai trouvé cette situation très agréable. Le toucher est différent et pas ressenti pareil que lorsque nous voyons le partenaire.
Je n'ai pu que m'imaginer à quoi il pouvait ressembler sous mes doigts et mon corps ;-)
Brice à été d'une très grande délicatesse et a su me donner un très grand plaisir et j'ai aimé me faire prendre comme il a su le faire ;-))) miam miam.....
Je te remercie Brice car j'ai énormément apprécié cette soirée, les échanges, tes attentions et d'avoir accepté notre petite condition de mes yeux bandés.
Je te recommande vivement aux couples et femmes qui seront comblées en ta compagnie :-)))
Bises à toi et bonne lecture et visionnage à tous :-)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1810575
Excellente série de photos !!!!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#1811552
je la masserai volontiers elle les yeux bandés pour finir avec quelques assistants
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1811556
Belle découverte que ce topic, merci du partage, magnifique récit et très belles photos!
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#1821007
bonsoir chloé voudrait faire un tatouage mais qui montrerait qu'elle est tres gourmande niveau sexe.
Auriez vous une idée de motif et ou le placer ?
Avatar de l’utilisateur
par benj75013
#1823463
hummm je viens de regarder les belles photo et ca ma donner une grosse erection mais le pb ce que je suis au boulot snif
merci je suis fan de vous
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1839504
couple75015 a écrit :bonsoir voici donc les photos de notre dernière soirée tres sympa
l'heureux élu c'est bien fait plaisir et chloé la fini en avalant sans perdre une goute


c'est divin, c'est avec plaisir que je bande devant ces beaux clichés
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1839559
Très belle et bandante !

Comme je l'envie cet heureux élu
par cffj14
#1840190
bonsoir voici donc les photos de notre dernière soirée tres sympa
l'heureux élu c'est bien fait plaisir et chloé la fini en avalant sans perdre une goute


Pas etonnant que l'heureux elu ce soit fait plaisir avec une telle beauté.

C'est un tatouage éphémère en attendant de le faire réaliser par un tatoueur?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée