©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#652150
bonjour
nous sommes un couple tres complice, libertin a nos heures
Nous avons pratiqués qq trios et aussi quelques relations avec des couples.

Nous sommes ici pour voir un peux ce qu'il s'y passe et peut etre trouver des gens pour des trios de temps en temps.

A ce sujet, pourquoi toujours des insultes comme salope ou p...e dans vos commentaires?
par Myd
#652158
peut-être parce que malheureusement certains ne voient dans ces échanges que domination et dégradation, ce qui est très dommage. Le respect entre les partenaires est fondamental dans ces situations je trouve pour ma part, même si par jeux on peut parler crument.

A votre disposition pour discuter sur vos recherches si vous le souhaitez. :)
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#652159
je trouve en lisant ca que cela casse tout et fait surement fuire les peux de femmes qui sont ici

Si elles etaient mises en valeur et pas dégradées, a mon avis cela serait mieux.

Peut etre simplement qu'il n'y a que des hommes ici
par Myd
#652176
couple75015 a écrit :je trouve en lisant ca que cela casse tout et fait surement fuire les peux de femmes qui sont ici

Si elles etaient mises en valeur et pas dégradées, a mon avis cela serait mieux.

Peut etre simplement qu'il n'y a que des hommes ici


Tout à fait d'accord, et c'est le sens de mon post sur ce topic :)
Avatar de l’utilisateur
par tixav
#652188
Etant parisien moi-même, appréciant les rencontres décontractées, je serais ravi de faire votre connaissance autour d'un verre.
dans cet espoir, je vous laisse mes coordonnées en MP
par Lekro
#652191
couple75015 a écrit :les gens qui insultent sont peut etre juste des fantasmeurs et ils savent de toute facon qu'ils ne feront rien au bout


Disons qu'il faut faire un sacré tri. Comme déjà évoqué, un langage cru peut-être utilisé dans le feu de l'action. Mais pour certains c'est un mode de "pensée". Sans parler des nombreux problèmes d'analphabétisation :lol:
par Myd
#652194
couple75015 a écrit :les gens qui insultent sont peut etre juste des fantasmeurs et ils savent de toute facon qu'ils ne feront rien au bout


Peut-être oui... je pense qu'on peut en parler très longtemps sans résoudre ni faire avancer! :)

Je trouve en tout cas votre recherche et votre réflexion intéressantes et serai ravi d'échanger avec vous. :)
Je suis en proche région parisienne et assez disponible.
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#652196
xtoff a écrit :Bonjour couple75015,

Je m'appelle Xtoff, j'ai 38 ans, je suis de province mais régulièrement en déplacement pro sur Paris centre. Est-ce que je peux vous envoyer un MP de présentation.


bonjour, si on rencontre qq un cela sera un parisien, plus simple a gerer désolé
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#652209
de plus on cherche que des gens qui ne mentent pas a leur coinjointe car pour nous trio sera soit hhF ou hFF mais la tres dure a trouver
par beaumale95
#652238
Bonjour,
Très attiré par votre proposition d'un agréable trio...
J'ai 39ans, grand et mince, élégant et cérébral... très coquin...

Vous cherchez une relation libertine ou candau? Merci de préciser vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#652241
beaumale95 a écrit :Bonjour,
Très attiré par votre proposition d'un agréable trio...
J'ai 39ans, grand et mince, élégant et cérébral... très coquin...

Vous cherchez une relation libertine ou candau? Merci de préciser vos motivations.


libertine mais on est pas pressé
par Tophe91160
#652345
Toi bonheur rencontrer femme de épanouissement si sexuelle toi vouloir ? Moi heureux de rencontre si bien sur ! Toi ok amour ? ou oui pas non car c'est sur désir douceur et tout et tout !
Toi répondre si vouloir bonheur et sexe !
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'espère que vous me pardonnerez !
par swan33
#652346
couple75015 a écrit :je trouve en lisant ca que cela casse tout et fait surement fuire les peux de femmes qui sont ici

Si elles etaient mises en valeur et pas dégradées, a mon avis cela serait mieux.

Peut etre simplement qu'il n'y a que des hommes ici


il n'y a en effet qu'exclusivement des hommes seuls ici.
par beaumale95
#652357
Tophe91160 a écrit :Toi bonheur rencontrer femme de épanouissement si sexuelle toi vouloir ? Moi heureux de rencontre si bien sur ! Toi ok amour ? ou oui pas non car c'est sur désir douceur et tout et tout !
Toi répondre si vouloir bonheur et sexe !
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'espère que vous me pardonnerez !


Tophe: tu n'es pas crédible: 3 phrases c'est trop.
Démasqué !!!
Avatar de l’utilisateur
par couple75015
#891349
bonsoir à tous

nous voici de retour après qq mois d’absence.
Nous avons pris de bonne résolution et nous allons nous tourner vers le sexe et nos fantasmes.
Nous allons oser.

Chloé va de plus en plus ce lâcher pour devenir une vrai petite cochonne.

Voici une première photo de la belle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée