©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par matelo
#29096
Encore une petite pour la route de sa petite chatte fraichement raséé !!!

Bientôt elle connaitra son premier amant rencontré sur internet. La coquine souhaite sa venue pendant mon absence. Monsieur prendra des photos de leur soirée que je ne manquerai pas de regarder en me masturbant délicieusement...
Modifié en dernier par matelo le 29 mars 2010, 14:11, modifié 1 fois.
par matelo
#29251
Merci pour vos commentaires. Bientôt d'autres photos avec son premier amant qui va lui en montrer de toutes les couleurs et la faire monter au 7eme ciel.

En attendant, laissez vos commentaires que je ne manquerai pas de lui montrer...
par jom03
#29316
comme elle aime semble t il s'ouvrir la chatte , il va peut être l'ouvrir encore plus en lui mettant ses doigts en force avant de lui gicler dedans
par matelo
#29671
Il doit venir pendant que je serais au travail. Au début, elle souhaitait faire un trio mais a changé d'avis pour finalement baiser seule avec son amant. Il habite à 1h de chez nous et va probablement venir très prochainement. Il a une grosse bite de 19cm (moi 15 cm) et il sait s'en servir le cochon. Je lui ai demandé de prendre des photos (roulage de pelles, pipe, cuni, pénétration et éjac). Je pense que je les regarderais seul en me branlant copieusement.

N"hésitez pas à laisser vos commentaires sur les photos...et merci pour les précédents messages.
#29688
Salut
Ta femme est tres bandante jolies seins belle chatte et beau cul, elle doit s'offrir et s'ouvrir aux hommes pour profitter de bon gros sex qui la feront jouir.Si je la croise je n'hésiterai pas a la prendre en chienne lui offrir ma queue a sa bouche et tout ses orifice ainsi que ma langue faire balotter ses jolies nichons par une baise en levrette ou une chevauchée de baiseuse qu'elle doit devenir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée