©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coquindu86000
#29066
bonjour à toutes et à tous.
je suis marié depuis 3 ans à une merveilleuse jeune femme que j'aime plus que tout au monde et pourtant mon désir le plus ardent est de la voir entre les mains d'autres hommes...
votre site me rassure et me prouve que je ne suis pas le seul à avoir ses envies.
son éducation a été très strict et religieuse, je suis le seul homme qu'elle a connu et nous n'avons pas consommé avant le mariage!
au début nous faisions l'amour dans le noir, sous la couette, maintenant tout ça a bien changé:
- elle accepte que je la prenne nue en photos
- elle adore me prodiguer des fellations
- c'est une inconditionnelle du cunni (que j'adore lui faire)
- elle a accepté que nous soyons nus sur une plage ( petit passage par l'île du levant)
- elle s'est même mise nue dans la voiture sur l'autoroute pdt que nous roulions
mais je voudrai aller plus loin, la voir s'offrir à d'autres, qu'elle prenne son pied prise par plusieurs hommes en même temps
qu'elle ne soit plus qu'objet de désir pour ses multiples partenaires...
son corps est un appel au sex: 1m62 pour 58kg, 85F blonde aux yeux verts
comment puis je faire? que dois je faire?!
si qqun est du poitou charentes...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée