©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par outrage
Bonjour a tous, et bonjour à vous 2

Croustillant voir plus au départ,mme est vraiment tres alléchante ainsi;poitrine offerte, ;) et pour ma part,j'aimerais savoir ce qu'il est advenu de votre recherche....des détails,voir des photos feront travailler l'imaginaire......le mien comme le collectif :D

Un PARISIEN :( ..........merci d'avance
par fecondeurraffine
couplebcbg69 a écrit :plus habillée ...

Oulala, Madame est SPLEN-DI-DE !!!
Ses jolies jambes gainées de VERITABLES BAS COUTURES AVEC TALONNETTES, retenus par les jaretelles d'un non moins joli corset sont un appel à la luxure, le tout dans un raffinement des + coquins...
Félicitations.
Franck
par dantesque
sinedf a écrit :pourquoi ne pas la présentée par joinme ou team cette superbe salope

ben moi je reviens d'un pays magique, l'ordinateur de couplebcbg69 ou il est clair que madame est une beauté qu'il est troublant de la voir, aussi bourgeoise soit elle, aux prises avec les sexes de ses amis africains, ou encore en tenue légére. une jolie garce qui en exciterait plus d'un. une joueuse qui sait passer de la sauvageonne imprevisible cheveux long à la bourgeoise classique mais toujours faussement respectable. un joyau sexuel et impudique!!!!!
par couplebcbg69
reçu d'un admirateur qui nous avait demandé une photo de mme... vous aimez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kingfoutre
Madame est vraiment ravissante et sexy,prétendre la baisé comme un dieu sûrement pas, c'est pas ma compétence la plus sûr, mais lui offrir des jeux obscurs et troublant pourquoi pas?
Signé un fétichiste aux désirs inavouables................
par Joffrey
couplebcbg69 a écrit :une nouvelle image de madame

Voila une cambrure de reins particulièrement attractive!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée