©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sofiacpl98
#27470
salut
la premiere fois ce fut lors d'un rendez vous de travail a la maison
mon ami avocat etait venu pour une affiare nous concernant a la maison et ma femme etait presente en tenue decontractee et sexy 'nous avions fantasme sur de possibles relations avec un ami"

a la fin de nos operations elle ouvrit une bouteille de champagne
puis s'assis entre nous deux , je me mis a l'embrasser a pleine bouche tout en guidant sa main vers l'entre cuisse de mon ami
ce qu'elle fit accompagnee par ma main , peu de temps apres elle n'avait plus besoin de ma main et seule la sienne etait active entre ses cuisses,
je pris a tete et la poussait pour qu'elle me fasse une pipe et pendant se temps mon ami devient plus entreprenant entre ses jambes, la voyant tres receptive, il s'approcha de facon a ce qu'elle puisse gouter a nos deux queues, ce qu'elle fit avec plaisir,
puis elle se mit a 4 patte tete entre mes cuisses et mon ami se mit derriere elle , elle ne portait qu'une nuisette noire qu'il n'eut qu'a relever et d'un coup il essaya de la penetrer , elle tenta de de derober mais nous la tenions a deux
et la penetration fut des plus aisee elle bouche pleine,apres quelques minutes elle pretexta que devant le "fait accompli, elle preferai aller dans la chambre,

nous nous levions alors et elle et lui partirent dans la chambre pendant que j'allais resservir une coupe a chacun ce que je fis et a mon arrivee dans la chambre , elle etait deja en missionnaire avec lui, me voila donc avec mes trois coupes moi entrant dans la chambre et elle en train de baiser deja avec lui , je m'assis a cote et les regarderent s'envoyer en l'air en passant du missionnaire a la levrette, elle jouissait tres fort et longtemps ,

apres un bon moment il ejacula plusieurs fois dans sa chatte sans protection et elle etait remplie abondament , des qu'il furent separee 'qu'elle fut desaillie mon ami se dirigea vers la douche et moi voyant ma femme etendue sur le ventre chaude ecartee et remplie je pris sa place et il en penetrant son vagin pein de sperme j'ejaculais a mon tour rapidement

nous primes ensuite une autre coupe et mon ami s'en retourna chez lui

cette sensation fut tres agreable et me donna envie de recommencer

voila la premiere fois avec son avocat

Notre boutique candauliste 100% sécurisée