©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1499
je me sui longtemps demandé si j'étais normal, depuis 5 ans, j'essaie par tous les moyens soit d'exhiber ma femme soit de la mettre dans des situations qui permettraient un contact ou me permettrait de l'offrir à d'autres hommes. Et puis hier je suis tombé sur ce blog et je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul. Peut être trouverais-je ici les conseils et les précieuses indications qui me permettra enfin de voir ma femme avec un ou plusieurs autres hommes, mais surtout de l'admirer en train de jouir ou de se libérer totalement de ses blocages sexuels.

Hugues.
#1517
Cette photo me parait être un bon début ici.
Soit le bienvenu.
Et si tu veux nous en dire plus sur les ehibs de ta femme.
#1543
catpat77 a écrit :je suis content pour tois et je te dis bien venu dans notre monde de """"fou"""


merci pour cet accueil j'ai enfin l'impression d'avoir trouver ce que je cherchais. il ne reste plus à ce jour que de trouver le moyen de conduire ma femme vers l'acceptation d'un amant devant moi.
#1544
sergio a écrit :Cette photo me parait être un bon début ici.
Soit le bienvenu.
Et si tu veux nous en dire plus sur les ehibs de ta femme.


j'arrive assez facilement à la mettre nue ou en sous vetements dans des lieux un peu à risques, comme les parkings, les aires de repos de l'autoroute, les bois ou nous savons qu'il y a du passage, à la fenêtre d'un appart donnant sur un immeuble en vis à vis. je peux à chaque fois constater que ca ne la laisse pas de glace ou alors la glace fond entre les jambes.
#1884
Merci de tes réponses. ;)
Pour une femme qui a un blocage, l'exhiber presque nue dans des parkings, c'est quelque chose d'inaccessible pour beaucoup d'autres hommes.
Ta femme a-t-elle connu d'autres hommes avant toi? Connais-tu sa vie sexuelle d'avant? Sais-tu d'ou peut venir son blocage?
#2115
Il me semble qu'il ne manque à ta femme que la rencontre avec l'amant idéal qui saura lui donner le plaisir dont elle ne pourra plus jamais se passer. Chez nous en tout cas cela a commencé comme toi, photos, petites exhibitions, rencontres amicales avec des amis dont je savais qu'ils étaient libertins ... Et puis un jours Pascale a craqué sur un mec d'un de ces couples. Il a su la mettre en confiance, la rassurer et lui faire l'amour de façon divine. De mon coté, je l'ai encouragé, lui parlant de son amant en lui faisant l'amour. Je l'ai incité à le revoir, à sortir avec lui et à poursuivre son histoire et a accepter ses avances de plus en plus coquines. Elle s'est habillée de plus en plus sexy, s'est épilée complètement et s'est dévergondée de plus en plus. Leur relation a duré deux ans au cours desquelles il l'avait amener au libertinage avec d'autres couples et même avec plusieurs hommes. Il lui a fait découvrir les boites échangistes et le plaisir de baiser en public et en groupe. Puis de fils en aiguille, elle a trouvé d'autres amants, est sorti plus régulièrement dans des lieux chauds (boites, saunas...). La candaulisme est devenu le ciment de notre sexualité. Elle a aujourd'hui de nombreux amants, prend du plaisir avec les hommes et surtout s'assume complètement comme une femme libéré cocufieuse et fière de donner du plaisir aux hommes. Nous en sommes heureux tous les deux et vivions en parfaite harmonie. I
Il faut juste trouver le déclic et ne cesser de rassurer,d'encourager et de soutenir sa partenaire pour parvenir à une sexualité à la fois originale, passionnante et débridée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée