©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#25354
Bonjour à tous.
tres content d'avoir decouvert ce site.
nous sommes un couple de 30 ans ensemble depuis 10 ans.
ma femme est une salope plutot exhib, docile et que j'aime offrir de temps en temps.
merci pour la qualité du site. en esperant que les photos vous plaisent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
#25374
pour information voici notre annonce sur le site de rencontre netechangisme.

"" Recherchons hommes doux, attentionnés, respectueux tout en étant virils, imaginatifs et pervers.
Cette chienne vous sera offerte en objet de plaisir pour baise selon idées insolites et originales.
Tenues imposées, mots crus, gorge profonde, baise recto/verso, exhibition...
Ces rencontres seront photographiées.

Étudions toutes PROPOSITIONS INDECENTES ET ORIGINALES.
Mr au clavier. Mlle décide de la rencontre.
Nous ne sommes PAS PRESSES, le FEELING passant avant tout.

Nous:
Elle belle coquine gourmande aimant les tenues sexy. Bi et parfois docile, elle aime tout autant les plaisirs entre filles que les corps à corps avec les hommes. Lui, attentionné et imaginatif, appréciant les personnes joueuses...

A noter:
H sur Lyon et environs.
Hygiène et tact de rigueur.
Tout rapport protégé (y compris fellation).
""
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#25433
bsr je vous découvre et je suis tres agréablement surpris votre femme a l'aire tres salope sa se ressent sur les photos ,votre annonces et claire et limpide ;) ;) merci de nous faire partager vos ébat
#25470
cplmodamoda a écrit :pour information voici notre annonce sur le site de rencontre netechangisme.

"" Recherchons hommes doux, attentionnés, respectueux tout en étant virils, imaginatifs et pervers.
Cette chienne vous sera offerte en objet de plaisir pour baise selon idées insolites et originales.
Tenues imposées, mots crus, gorge profonde, baise recto/verso, exhibition...
Ces rencontres seront photographiées.

Étudions toutes PROPOSITIONS INDECENTES ET ORIGINALES.
Mr au clavier. Mlle décide de la rencontre.
Nous ne sommes PAS PRESSES, le FEELING passant avant tout.

Nous:
Elle belle coquine gourmande aimant les tenues sexy. Bi et parfois docile, elle aime tout autant les plaisirs entre filles que les corps à corps avec les hommes. Lui, attentionné et imaginatif, appréciant les personnes joueuses...

A noter:
H sur Lyon et environs.
Hygiène et tact de rigueur.
Tout rapport protégé (y compris fellation).
""


Et monsieur à la modestie de nous demander si les photos nous plaisent....sur celle-ci, on peut apercevoir les lèvres gourmandes de sa coquine. Quel pied cela doit être quand elles se posent sur votre queue. L'annonce montre en plus un certain raffinement, si j'étais à Lyon je me précipiterai pour y répondre. Bienvenue sur ce forum.
#25957
bonsoir a tous,
merci pour votre accueil. c tres sympa.
voici quelques photos complémentaires d'elle avec d'autres hommes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#25979
Très sympas ces photos. Et que dire de la gourmande, joliment dévêtue qui s'y trouve..... :P
#26808
Bonsoir les coquins coquine, c'est le bibe69 qui vous répond, vote annonce m'a bien plus, j'ai une idée de scénario sympat, un diner dans un resto sympa madame en tenue ultra légére sans rien dessous, quelque jeux durant le repas s'a exit , puis défit publique dans parking ,dans cabine d'éssayge de magasin, pour un essayage en profondeur, quel est votre avis ?
marcaurele08 a écrit :
cplmodamoda a écrit :pour information voici notre annonce sur le site de rencontre netechangisme.

"" Recherchons hommes doux, attentionnés, respectueux tout en étant virils, imaginatifs et pervers.
Cette chienne vous sera offerte en objet de plaisir pour baise selon idées insolites et originales.
Tenues imposées, mots crus, gorge profonde, baise recto/verso, exhibition...
Ces rencontres seront photographiées.

Étudions toutes PROPOSITIONS INDECENTES ET ORIGINALES.
Mr au clavier. Mlle décide de la rencontre.
Nous ne sommes PAS PRESSES, le FEELING passant avant tout.

Nous:
Elle belle coquine gourmande aimant les tenues sexy. Bi et parfois docile, elle aime tout autant les plaisirs entre filles que les corps à corps avec les hommes. Lui, attentionné et imaginatif, appréciant les personnes joueuses...

A noter:
H sur Lyon et environs.
Hygiène et tact de rigueur.
Tout rapport protégé (y compris fellation).
""


Et monsieur à la modestie de nous demander si les photos nous plaisent....sur celle-ci, on peut apercevoir les lèvres gourmandes de sa coquine. Quel pied cela doit être quand elles se posent sur votre queue. L'annonce montre en plus un certain raffinement, si j'étais à Lyon je me précipiterai pour y répondre. Bienvenue sur ce forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée