©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1163680
stonefish75 a écrit :Non elle ne sait pas qu'on baise environ 2 à 3 fois par semaine tous les trois :shock:


;( .... la crainte decuple le plaisir ... mais soyez hyper prudents, car pas sur qu'elle apprécie vraiment vraiment ....

Le plus sur moyen de faire voler une amitié, voir leur couple en eclat ... (mais peut etre est-il dejà bien brinquebalant ? ....)
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1163690
stonefish75 a écrit :J'avoue ne pas connaitre un seul mec qui n'ai pas envie de la sauter ;)

C'est vraiment le pied de la regarder sucer et baiser avec mon pote ... elle y prend de plus en plus goût et assume de mieux en mieux son côté "salope" :oops:



Superbe evolution que celle de Cristel en tt cas !!

C'est un reel plaisir que de suivre celle-ci ... au fil du temps !
Avatar de l’utilisateur
par stonefish75
#1163694
Merci :D

On prend quand même le risque ... je suis le "gardien" qui surveille et permet à mon pote et ma femme de batifoler ;)

Bon, là en ce moment, il est seul sur paris donc tous les soirs c'est la fête :
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1192720
Bien joué, elle est ravissante, manifestement bien libérée et tu t'éclates bien. Bravo!
Avatar de l’utilisateur
par stonefish75
#1192733
Merci :D

Oui, elle se libère de plus en plus ... un peu de mal encore à assumer son côté "salope" mais ça vient (elle m'avoue de plus en plus souvent, lorsqu'on baise tous les deux, que "oui, c'est vrai, j'aime la bite" ;) )

Ce qu'elle préfère :
par eltiti
#1192739
stonefish75 a écrit :Merci :D

Oui, elle se libère de plus en plus ... un peu de mal encore à assumer son côté "salope" mais ça vient (elle m'avoue de plus en plus souvent, lorsqu'on baise tous les deux, que "oui, c'est vrai, j'aime la bite" ;) )

Ce qu'elle préfère :

Bonjour tous les deux,

Que de beaux paysages en ce début de semaine. Madame, je ne serais que vous compliementer pour ces jolies pauses qui donnent vraiment envie de vous rencontrer. Qu'il doit être agréable de passer ses mains et sa langue sur ce corps magnifique. Que d'excitation!!!
En tout cas, il me plairais de pouvoir passer du temps avec vous.
Je suis un garçon de 35 ans, chatain aux yeux verts. 1.80m pour 73kg, bien fait je pense et aimant le sexe mais ça je pense que c'est un point commun à tous les membres du forum.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1194690
stonefish75 a écrit :Merci :D

Oui, elle se libère de plus en plus ... un peu de mal encore à assumer son côté "salope" mais ça vient (elle m'avoue de plus en plus souvent, lorsqu'on baise tous les deux, que "oui, c'est vrai, j'aime la bite" ;) )

Ce qu'elle préfère :


Ah ces petits aveux de nos femmes que l'on croyaient, elles d'abord, mais nous aussi au final, si sages et si loin de ces preoCULpations qui étaient alors les notres .... Un regal !!

J'adore quand mon epouse se revele aussi Salope et avide de sexe .... et me lache, elle aussi, des phrases du genre !!

Un regal candauliste .... que je partage bien volontiers avec vous ...

Quand à la position favorite de la belle .... qu'en dire !!? sinon qu'elle a bien raison !! .... biz
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1204915
Cristel nous manque ... ;) ...

Biz à la belle audacieuse ...
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1204977
stonefish75 a écrit :Merci Libertins49 :D

Je suis plus VIP, j'ai plus de message privé :(

Quel plaisir de la regarder en prendre ;)


Grrr .... mais que diable ne vous faites vous pas certifier .... c'est simple, même nous on a su ... des contributeurs de votre qualité ne devraient avoir aucun mal en envoyant le petit sesame à entrer par la grande porte ...

Biz à la belle ... et fort heureusement, nous avons le contact ... LOL
par didso77
#1417093
bosoir
j'avais perdu ton post de vue , je ne sais pas pourquoi..... Mais je l'ai redécouvert ce soir et viens de lire les 73 pages. Quel délice de pouvoir admirer ta jolie femme et de voir l'évolution qu'elle a eue...
Nous as tu raconté comment elle avait franchi le cap et comment ca s'était passé ? ce serait trés bandant si tu nous racontais
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée