©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par stonefish75
#457362
Salut,

je suis voyeur depuis quelques temps sur le site ... d'ailleurs merci aux maris d'exposer ainsi leurs femmes !

Comme la plupart, je suis excité par le fait d'imaginer ma femme faire l'amour avec d'autres mecs ... attention, je ne suis pas lopette ni soumis ... je recherche uniquement le plaisir de ma femme et le mien !

En attendant que ma chère et tendre veuille bien "s'ouvrir" un peu plus aux autres, je me décide à l'exhiber, à son insu donc pas de visage découvert, pour mon plaisir et j'espère le votre.

D'avance, merci de vos éventuels commentaires ... on va dire plutôt soft dans un premier temps !

Stonefish75
Avatar de l’utilisateur
par stonefish75
#457548
Merci pour tous vos compliments, j'en serai presque ému :oops:

Maintenant que j'ai commencé à l'exhiber, je ne pense pas m'arrêter là !
Mais vous faites pas trop de film, j'ai pas grand chose de "hard" ... à ma grande déception !!

J'essaierai de poster régulièrement des photos

Bonne soirée et encore merci

Stonefish75
Avatar de l’utilisateur
par zarh
#457550
stonefish75 a écrit :Merci pour tous vos compliments, j'en serai presque ému :oops:

Maintenant que j'ai commencé à l'exhiber, je ne pense pas m'arrêter là !
Mais vous faites pas trop de film, j'ai pas grand chose de "hard" ... à ma grande déception !!

J'essaierai de poster régulièrement des photos

Bonne soirée et encore merci

Stonefish75


Pas besoin d'être hard pour être érotique et stimulante :)
La vue que tu nous en a offerte est très suffisante pour bien fantasmer sur sa plastique :D
Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
par stonefish75
#458922
Bonjour à tous ...

Un grand merci pour vos commentaires ... j'espère pouvoir un jour lui montrer l'effet qu'elle fait ;)

Une petite série où je l'imagine se préparer à recevoir un ou deux invités ... avec au préalable un passage chez l'estéticienne :D

Stonefish75
Modifié en dernier par stonefish75 le 30 mai 2011, 11:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par zarh
#458929
stonefish75 a écrit :Bonjour à tous ...

Un grand merci pour vos commentaires ... j'espère pouvoir un jour lui montrer l'effet qu'elle fait ;)

Une petite série où je l'imagine se préparer à recevoir un ou deux invités ... avec au préalable un passage chez l'estéticienne :D

Stonefish75


Elle a une belle chatte comme ça :)
si elle veut garder sa toufette pas de souci :D ça ira aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par hassanmaroc
#459041
stonefish75 a écrit :Salut,

je suis voyeur depuis quelques temps sur le site ... d'ailleurs merci aux maris d'exposer ainsi leurs femmes !

Comme la plupart, je suis excité par le fait d'imaginer ma femme faire l'amour avec d'autres mecs ... attention, je ne suis pas lopette ni soumis ... je recherche uniquement le plaisir de ma femme et le mien !

En attendant que ma chère et tendre veuille bien "s'ouvrir" un peu plus aux autres, je me décide à l'exhiber, à son insu donc pas de visage découvert, pour mon plaisir et j'espère le votre.

D'avance, merci de vos éventuels commentaires ... on va dire plutôt soft dans un premier temps !

Stonefish75

hmmmmmmmmmm quel beau corps et quel belle chatte tres laisse elle est magnifique je l'adore et envi de la prendre par tout et devant toi si possible elle est belle
par matou2862
#459528
elle est tres belle et je pense d'apres les photos qu elle a deja de bonne disposition va au sauna ou en boite echangiste juste pour voir et tu verras elle va t'etonner comme toutes nos femmes d'ailleurs ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée