©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par phantastica01
#23949
Bonjour,
nous sommes un couple marié de la frontière suisse et 01, Je suis son mari cocu soumis et content de l'être !
Elle a eu deux petites aventures qui n'ont pas été bien loin, car les amants habitaient loin et n'étaient pas très sérieux, tant pis pour eux !
J'ai réussi à convaincre ma femme qui a essayé deux flirts ( et un peu plus 8-) ) avec un autre homme que moi et m'a avoué avoir aimé ca !
Ce qui m'a fait trouver ce forum, c'est le besoin d'échange, de voir comment ca évolue chez les autres.
Ici, ca fait quelques jours qu'elle m'excite ( je pense sans le faire exprès ) en parlant d'autres hommes, elle part un peu plus tôt au boulot en me disant qu'elle allait voir un amant, même si je sais que c'est faux ( enfin je crois :roll: lol ) parce qu' elle m'a jurée qu'elle me dirait tous. Elle m'a dit aussi qu'elle aimerait un bébé noir ou métissé et qu'elle était prête à en faire un avec un beau black si il fallait, quand elle m'a dit ça, j'ai fais semblant de rien, mais j'avais une érection d'enfer !! Il y a deux ou trois jours, elle m'a avoué avoir rêvé qu'elle vivait avec un autre homme que moi, et là, rebelote, l'érection est apparue.
Ces paroles et ces rêves sont-il des prémonitions ? je l'espère de tout mon être !!!
C'est dingue l'effet que ca me fait de la savoir ou de l'imaginer avec un autre homme !!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par nastorus
#24431
eXcellent ! ca va bien le faire car je vis dans la région (en France voisine) et je ne demande que l'email de votre femme afin de prendre contact et plus si affinités.

ce qui est absolument génial dans cette histoire c'est que je peux relater les épisodes dans ce fil de discussion (avec photos) afin que tout le monde voit bien que ce n'est pas un Nième fantasme non assouvi

au plaisir de discuter avec elle.

bonne soirée

nas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée