©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#423838
Fab27 a écrit :Enfin des commentaires appropriés à son statut.
Comme je vous le disais, elle ne connais pas encore beaucoup de bites. Après l'avoir éduqué en privé, je commence tout juste à la faire saillir. Je n'ai pas encore de photo de la salope en action, mais ça ne serai tarder. De toute façon, si elle vous plait, je continuerai s'alimenter ce post et vous pourrez suivre son évolution.


n'est-ce pas un garage à bites ?



Un garage !!!
Le termes est encore trop faible !!!!!

Mais j'y garerai volontier mon véhicule
#423855
Fab27 a écrit :Enfin des commentaires appropriés à son statut.
Comme je vous le disais, elle ne connais pas encore beaucoup de bites. Après l'avoir éduqué en privé, je commence tout juste à la faire saillir. Je n'ai pas encore de photo de la salope en action, mais ça ne serai tarder. De toute façon, si elle vous plait, je continuerai s'alimenter ce post et vous pourrez suivre son évolution.

Image

n'est-ce pas un garage à bites ?


hmmmmm ses trous ont le potentiel d'une T.R.U.I.E , exhibes nous STP sa gueule pour avoir une idée d'ensemble de ce futur VIDE. COUILL. S merci
#423884
Fab27 a écrit :
master50a a écrit :c'est clair tu lui travaille bien les orifices, c'est quoi le programe?


Son rôle de vide couilles l'oblige à être disponible par ses trois orifices. Bien qu'elle n'aime pas se faire sodomiser, je l'encule régulièrement afin de l'élargir toujours plus.
Le but final de son éducation est qu'elle finira par éponger une quarantaine de queues lors d'un abattage.

l'idée est géniale ! tu pense la réalisé bientôt !
#423889
Fab27 a écrit :
master50a a écrit :c'est clair tu lui travaille bien les orifices, c'est quoi le programe?


Son rôle de vide couilles l'oblige à être disponible par ses trois orifices. Bien qu'elle n'aime pas se faire sodomiser, je l'encule régulièrement afin de l'élargir toujours plus.
Le but final de son éducation est qu'elle finira par éponger une quarantaine de queues lors d'un abattage.

je suis ok avec master, commence par 3 MECS no stop toute une AM, ensuite tu verras son potentiel...as tu photo visage?
#423891
LAURENTLR a écrit :
Fab27 a écrit :
master50a a écrit :c'est clair tu lui travaille bien les orifices, c'est quoi le programe?


Son rôle de vide couilles l'oblige à être disponible par ses trois orifices. Bien qu'elle n'aime pas se faire sodomiser, je l'encule régulièrement afin de l'élargir toujours plus.
Le but final de son éducation est qu'elle finira par éponger une quarantaine de queues lors d'un abattage.

je suis ok avec master, commence par 3 MECS no stop toute une AM, ensuite tu verras son potentiel...as tu photo visage?

oui mais il faut pas prendre n'importe quel mec pour un non stop durant une am

Notre boutique candauliste 100% sécurisée