©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par serantho
#22810
Bonjour, nous voilà nouveau sur le forum
elle 30 ans, très sexe, pleine de fanstasmes.. de pluralité masculine, ou féminine
encore à amener en douceur à ces réalisations

Nous sommes de la région Nord ouest
par serantho
#22832
elle aime être désirée, par les mecs, elle fantasme beaucoup et je veux l'encourager à s'offrir sans fausses pudeurs devant moi, elle aime les scenarios ou elle s'exhibe d'abord, et se laisse prendre en main par un male entreprenant..
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#22850
Elle est ravissante et a beaucoup de charme, si elle aime etre désirée elle doit être comblée,parce que l'appartition de sa photo sur le forum suscite beaucoup de désir

peut être pourrais tu nous en montrer un pêu plus d'elle pour nous exciter davantage
par ariel69
#22958
Tu peux en effet lui confirmer qu'elle est extrèmement séduisante, si tant est qu'elle en ait besoin.
Ou en êtes vous de vos désirs? : encore un fantasme ou êtes vous allés plus loin?
Quels sont tes souhaits, et surtout quels sont les siens pour ne justement pas tomber dans le trip "gros lourd"?Serait elle prête pour une relation d'abord épistolaire et pourquoi pas réelle ulérieurement, dans un bar genre le "Duke" par ex.?
Je viens une fois par mois chez vous vers Lille pour le travail. Contacte moi en MP si tu es intéressé, et sinon, ça ne retire en rien tout le charme de ton épouse. J'adore tout particulièrement sa magnifique poitrine menue...et ses yeux superbes
Bien amicalement à vous 2
par gomas
#23012
en effet c'est une bien jolie personne que tu nous présentes.bien évidement , je suis partant pour une parenthèse coquine et discrète.contactez moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée