©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par monoi75
#22675
ce n'est pas nouveau mais un petit coup de Gueule pour les grand nombre de fantasmeurs non déclarés du forum.
Qu'un homme soit là pour fantasmer et le dise dès le début, cela ne pose aucun probleme.
mais quand un homme seul se fait passer pour un couple ou une femme en disant qu'il souhaite une rencontre, là c'est vraiment énervant car cela fait perdre du temps et helas discrédite un peu plus ce forum qui sur le principe est tres bien!

Donc pourquoi ne pas demander aux administrateurs de faire une sorte de blacklist avec les pseudos des fantasmeurs non déclarés comme ça cela éviterai au vrai libertins de se faire tromper...
Qu'en pensez vous?
par monoi75
#22700
Certes on ne pourra pas l'empecher mais par ex lorsqu'on s'aperçoit qu'on a à faire à un mytho, on le signale a l'administrateur. Si celui-ci recoit plusieurs plaintes pour la meme personne ben il le signale via un topic.
Il ne faut pas non plus tomber dans la chasse aux sorcieres mais si on fait rien bientot ce forum n'aura plus aucune crédibilité!
Avatar de l’utilisateur
par iam
#22726
On ne peu qu'etre d'accord avec monoi. Le pire sont ceux qui mettent des photos qui ne sont pas a eux.
Moi j'appel cela etre lache.
#22733
Cela me parait tres compliqué, je m'explique avant que tous me tombent dessus :mrgreen:
Je surf sur le net depuis tres longtemps, sur le net libertin, echangiste, melangiste etc.... depuis pas mal de temps aussi, j'ai fais quelques rencontres (et noon je ne suis pas un gars qui rencontre toutes les semaines loin de là)

Donc des lapins j'en ai reçus et des franchements pas mal meme sur des sites totalement "securisé" ou les membres etaint certifié avec webcam et ou photo non pas pris sur le net et retouché mais plutot une photo banale demandé par l'admin (chose que je fais maintenant style une photo avec l'index sur la joue, ce n'est pas une playmate qui ferait ça :lol: )

Pour ma part j'ai créer y'a quelques temps un forum actif (pas coquin du tout) ce forum est sur le meme principe au niveau informatique donc possibilité de Mettre des niveaux aux membres donc pourquoi ne pas les mettres ?

Exemple : Lapin 1; Lapin 2; Lapin 3; Mega plan Lapinsssss
Rencontres Rapide
Rencontres Apres Drague
Cocufieur Serieux etc.......

Ce ne sont que des propositions qui sont je pense facilement réalisable. Au moins on aura pas de topic comme celui que j'ai recçu de la part de quelqu'un qui ne sait pas lire ou qui ne sait pas que le TGV existe hein Jackpot lool

Notre boutique candauliste 100% sécurisée