©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#497390
Merci à tous pour ces commentaires laudateurs ! Cela fait du bien de constater que ma vision des choses est partagée ici. Je vais donc continuer à vous donner des nouvelles de sa progression sur le chemin qui va la conduire à l'adultère consenti par l'époux. Rien de nouveau pour le moment : elle attend le coup de fil pour un prochain rendez-vous. Il devrait appeler dans la semaine. Demain, peut-être. A très vite...

Matma
par rocco74
#497434
les femmes sont très souvent surprenantes....Parfois en bien,parfois en mal!Dans ton cas,c'est bien partis,elle s'épanouit de jours en jours,te rendant heureux,toi aussi!C'est si beau,de voir une femme s'épanouir,dans sa sexualité....encourageons les!
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#501084
Eh bien voilà, ça n'a pas traîné : il l'a appelée aujourd'hui en fin d'après-midi. La prochaine rencontre est prévue jeudi et devrait durer à peu près toute la journée. Elle est déjà très excitée à cette idée et elle se dit prête à aller un peu plus loin que la dernière fois, mais sans aller jusqu'à coucher avec lui. Pas cette fois, dit-elle. Mais bon, une fois dans le feu de l'action... La question du jour est donc : où vont-ils aller et que vont-ils faire ? Ciné, resto, balade dans la nature... Sachant que la météo n'est pas au top et qu'elle tient à ne pas être vue en ville, ce n'est pas évident. Réponse demain : elle doit lui passer un mail pour confirmer l'heure et le lieu du RDV.
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#501192
matma37 a écrit :Eh bien voilà, ça n'a pas traîné : il l'a appelée aujourd'hui en fin d'après-midi. La prochaine rencontre est prévue jeudi et devrait durer à peu près toute la journée. Elle est déjà très excitée à cette idée et elle se dit prête à aller un peu plus loin que la dernière fois, mais sans aller jusqu'à coucher avec lui. Pas cette fois, dit-elle. Mais bon, une fois dans le feu de l'action... La question du jour est donc : où vont-ils aller et que vont-ils faire ? Ciné, resto, balade dans la nature... Sachant que la météo n'est pas au top et qu'elle tient à ne pas être vue en ville, ce n'est pas évident. Réponse demain : elle doit lui passer un mail pour confirmer l'heure et le lieu du RDV.

suspens et toi tu l’appréhende comment ce rdv de jeudi ?
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#504576
Bonsoir à tous. Voici les nouvelles du front. En ce moment-même, la belle est en train de se faire plus belle encore pour son rendez-vous de demain. Ils ont finalement décidé de faire une longue balade dans les vignes un peu en dehors de la ville. Une balade que nous avons déjà faite ensemble et qui offre bien des occasions de pauses discrètes. Elle dit elle-même que c'est un choix de journée assez "risqué" car ils seront totalement seuls, loin des regards... Si le temps ne leur joue pas de mauvais tour, cela peut, en effet, se terminer par une sieste un peu plus que coquine. Elle a choisi une tenue adaptée : jean et converses, mais avec un très joli chemisier turquoise. Et elle a choisi ses dessous avec soin : un ensemble turquoise aussi, très frais. Elle admet elle-même qu'il a de grandes chances de "voir" au moins le soutien-gorge. Sachant à quel point les caresses de ses seins l'excitent et la mettent en condition, je me demande bien comment elle va résister à la tentation quand il voudra aussi "voir" la culotte qui va avec, ce qui ne manquera pas d'arriver. Jusqu'où iront-ils ? Aura-t-elle demain son premier orgasme sans moi ? Réponse très vite maintenant... Le rendez-vous est à 11 h et ils ont toute la journée devant eux. Voilà, vous savez tout, ou presque. Je vous tiens au courant.

Matma
justindom1417 a liké
par Georges1961
#504826
matma37 a écrit :Bonsoir à tous. Voici les nouvelles du front. En ce moment-même, la belle est en train de se faire plus belle encore pour son rendez-vous de demain. Ils ont finalement décidé de faire une longue balade dans les vignes un peu en dehors de la ville. Une balade que nous avons déjà faite ensemble et qui offre bien des occasions de pauses discrètes. Elle dit elle-même que c'est un choix de journée assez "risqué" car ils seront totalement seuls, loin des regards... Si le temps ne leur joue pas de mauvais tour, cela peut, en effet, se terminer par une sieste un peu plus que coquine. Elle a choisi une tenue adaptée : jean et converses, mais avec un très joli chemisier turquoise. Et elle a choisi ses dessous avec soin : un ensemble turquoise aussi, très frais. Elle admet elle-même qu'il a de grandes chances de "voir" au moins le soutien-gorge. Sachant à quel point les caresses de ses seins l'excitent et la mettent en condition, je me demande bien comment elle va résister à la tentation quand il voudra aussi "voir" la culotte qui va avec, ce qui ne manquera pas d'arriver. Jusqu'où iront-ils ? Aura-t-elle demain son premier orgasme sans moi ? Réponse très vite maintenant... Le rendez-vous est à 11 h et ils ont toute la journée devant eux. Voilà, vous savez tout, ou presque. Je vous tiens au courant.

Matma

Qui sait si, dès demain, ne se passeront pas des choses décisives? On te le souhaite!
par Nico69
#505980
Cela doit se passer… en ce moment. Bises, quelques effleurements sans doute, pas mal de sourires…
Tiens-nous au courant dès que tu en sais plus.
En ce moment, elle tient sans doute la main d'un autre homme dans sa main…
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#509226
Bonjour à tous.
En effet Hubby, elle a tenu bien plus... La journée s'est très bien déroulée : temps clément et belle balade. Très vite, bien sûr, ils se sont trouvés isolés et ils ont commencé à s'embrasser à pleine bouche et lui, à tenter de la caresser sous le chemisier. Puis, est venue l'heure du pique-nique. A peine avait-elle fini d'avaler sa salade qu'il passait à l'action. Elle s'est allongée dans l'herbe (ils avaient choisi un petit endroit au bord d'une vigne) et lui a commencé à ouvrir un à un les boutons de son chemisier pour découvrir sa poitrine et son soutien gorge. Ensuite, il lui a longuement caressé et embrassé les seins, tout en dirigeant la main de ma belle vers sa braguette. Alors, elle s'est redressée et a ouvert le pantalon de son amant. Elle a plongé une main dans son slip et commencé à le caresser doucement. Ils se sont mutuellement excités ainsi pendant un long moment. Puis, il a ouvert son jean à elle et a glissé une main dans sa culotte pour la caresser très longuement et très profondément. Elle a ensuite retiré complètement son soutien-gorge et son chemisier. Elle s'est donc retrouvée à demi-nue devant lui. A ce moment, elle a demandé si il avait « ce qu'il faut » mais cet étourdi avait laissé les préservatifs dans la voiture. Donc, ils en sont restés à des caresses très poussées : elle le masturbant de plus en plus franchement et lui la caressant jusqu'au plaisir et lui mettant même, à plusieurs reprises, un doigt dans l'anus. Elle m'a avoué qu'à ce moment, elle poussait des râles de plaisir et que s'il avait eu des préservatifs, ils auraient sans doute fait l'amour. Mais ils ont été dérangés par un viticulteur et ont dû se rhabiller en toute hâte et reprendre leur marche.
Naturellement, il y eu une nouvelle pause, plus tard dans l'après-midi. Plus chaude encore. Là, après quelques minutes de caresses mutuelles, l'amant a dirigé le visage de ma belle vers son sexe. Et elle ne s'est pas ravisée. Elle a commencé par quelques bisous puis elle l'a pris entièrement dans sa bouche et l'a sucé pendant plusieurs minutes et en prenant vraiment tout. Et lui a failli jouir dans sa bouche mais n'a pas osé pour ne pas la froisser. Ensuite, tout à la fin, ils se sont placés exactement dans la position d'un couple qui fait l'amour : elle dessous, les jambes largement écartées et lui dessus, mimant le mouvement de pénétration. Il lui a soufflé à ce moment : « la prochaine fois, je te fais l'amour ».
J'ai demandé à ma femme si elle allait coucher avec lui lors de leur prochaine rencontre, elle m'a répondu : « oui, c'est sûr ». Et ce sera, très certainement avant nos vacances (mi-juillet). Voilà, il y a encore beaucoup, beaucoup à raconter, mais je ne voudrais pas vous lasser avec des messages trop longs. Déjà là... Donc, je répondrai aux questions et j'ajouterai des précisions dans d'autres post.

Matma
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#511070
Bravo Matma ! Je suis ravi pour vous, pour elle, pour toi ... et pour ce sacré coquin !!

Bon w-end ... sans doute aucun, il va etre chaud ! c'est le coté cercle vertueux de ces rencontres, dont l'excitation se prolonge au sein du couple ....
par Nico69
#511534
la longueur de ce genre de post ne nous gène aucunement… comment est-elle revenue vers toi. Que t'as t'elle raconté et comment ? Au lit, face à face ?
par Georges1961
#512815
Dommage qu'il avait oublié les préservatifs! On n'a pas idée franchement. Pour la pipe, il n'a pas joui dans sa bouche mais a-t-il joui sur elle (visage, seins)?
Pour quand le grand moment?
Ton pari est presque réussi, Matma!
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#513094
Et oui, les capotes étaient dans la voiture... Mais bon, ce n'est pas grave, il ne faut pas précipiter les choses. Comme ça, la prochaine rencontre prend toute sa valeur, car tout le monde sait très bien ce qui va se passer. Elle pourra se préparer en connaissance de cause, en sachant que cette fois-là, c'est sûr, elle se donnera totalement à lui.
Sinon pour répondre à Georges, non, il n'a pas joui du tout, mais il lui a avoué avoir eu du mal à se retenir. Et, pour répondre à Nico, elle était très excitée en me racontant tout. Elle a tout détaillé, durant toute la soirée. Nous étions très complices, elle assise sur moi, ou moi allongé sur elle... Puis, quand tout a été dit, nous avons pris une douche et nous nous sommes mis au lit et, bien sûr, nous avons fait l'amour et nous avons joui de manière très intense.
En ce qui concerne la prochaine rencontre, rien n'est arrêté pour le moment. Elle espère le revoir, pas la semaine prochaine mais la suivante, mais elle veut lui en laisser l'initiative. A partir du 2 juillet, elle sera également disponible en soirée (enfants en vacances) et il lui a proposé un dîner et une nuit entière (!!!) dans un relais-château de la région. Elle n'a pas formellement accepté, mais elle m'a dit qu'elle était d'accord. Quelle nuit en perspective...
justindom1417 a liké
par hubby
#517759
Les choses avancent bien...
Ne force rien, laisse la profiter de la douceur de cette relation et des moments qui se profilent.
Elle est semble-t-il décidée à accepter le dîner et la nuit en relais château. Imagine quel plaisir se sera pour elle cette soirée en amoureux, le plaisir de se laisser séduire et de se donner enfin.
Surtout ne gâche rien, laisse la progresser à son rythme, tu n'en seras que plus heureux, de ne pas avoir entravé le bonheur de ton épouse.

A te lire
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#535887
Bonsoir à tous,

Juste un mot pour vous dire qu'un rendez-vous important a été pris et à l'initiative de ma belle. Ils se retrouveront le 6 juillet, pour un dîner suivi d'une nuit complète dans un relai-château de la région. Naturellement, tout le monde sait bien ce que cela signifie : c'est une nuit d'amour qui les attend. Mon défi devrait donc être relevé à cette date. Une rencontre pour un ciné-câlin (mais sans sexe) est même possible un peu avant. Pas mal, non ?

Matma
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#537581
L'attente est indispensable. Plus elle va patienter meilleur sera son plaisir... Ta femme va prendre son pied comme jamais... Un peu comme votre première rencontre, mais avec cette fois, sans la moindre retenue...
Tu rêvais d'être cocu, tu vas l'être et pour un bon moment. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#537896
Eh oui, je vais être cocu, même si ce terme n'est sans doute pas le plus adapté en l'occurrence puisque je suis au courant et même à l'origine de tout. Mais bon, ne chipotons pas, Emma va, bel et bien passer une nuit avec un autre homme à qui, effectivement, je pense, elle va se donner sans retenue ni tabou. Le simple fait qu'elle ait accepté lors de leur précédente rencontre, qu'il lui introduise un doigt dans l'anus (et avec vigueur, d'après ce qu'elle m'a dit) et qu'elle l'ait sucé en dit long sur son état d'esprit. Je sais déjà qu'elle a l'intention de se faire très belle et très désirable pour lui. Pour ce qui est d'être cocu pour un bon moment, je ne sais pas encore. Son point de vue fluctue selon les jours sur ce point. D'un côté, elle n'a pas envie, dit-elle, de s'installer dans une vie parallèle, et de l'autre, elle veut tout de même faire durer cette aventure pour en profiter vraiment. Je pense, de toute façon que, dès qu'elle aura connu l'orgasme dans ses bras, elle voudra recommencer et qu'elle aura de moins en moins envie de rompre. Quant à l'attente, vous la trouvez longue, elle l'est, c'est vrai, mais quel bonheur, quelle excitation de la regarder vivre, dans ses gestes de tous les jours et de savoir que, dans un peu plus de deux semaines, ses seins, ses fesses, son sexe, sa bouche, seront les instruments de sa jouissance à elle et à son amant.
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#538085
Ce n'est pas une priorité pour moi. J'aime beaucoup la puissance que l'imagination donne à tout cela. Elle va faire l'amour avec lui, elle va jouir, je ne saurai pas exactement à quel moment, mais presque et je vais broder autour de tout cela. Ensuite, elle me raconteras, ce qui lui permettra de prolonger son plaisir et de le vivre pleinement avec moi. Si j'étais présent, il n'y aurait plus de place pour l'imagination. De toute façon, pour le moment, elle n'y pense même pas et je pense que ça la choquerait beaucoup si je le lui demandais. Mais bon, nous savons bien que ces choses-là sont faites pour évoluer, alors, plus tard, pourquoi pas. C'est vrai que la voir jouir, cela serait quelque chose d'incroyable... Je précise que j'ai demandé à son futur amant d'enregistrer le son de leurs ébats, s'il en a la possibilité. Il a dit qu'il pouvait le faire avec son portable. Ca, j'aimerais beaucoup, entendre ses râles de plaisir...
justindom1417 a liké
par hubby
#539972
Pour une fois je ne partage pas l'avis de Georges. Assister n'est pas une priorité.
Ne gâchez surtout pas ce moment délicieux qui précède ton cocufiage. Elle sait qu'elle va se donner complètement à lui. Elle sait que tu ne t'y opposes pas et que tu partages son excitation et son bonheur naissant. Surtout ne brusques pas les évènements. Déjà elle imagine jouir pleinement dans les bras de cet homme dont elle a sincèrement envie. Sa jouissance se trouvera renforcée par le plaisir de l'attente construite avec toi. Je suis d'accord avec toi pour penser qu'après cette première nuit elle voudra faire durer cette aventure pour en profiter pleinement et naturellement elle n'aura pas envie de rompre; Il lui faut encore le temps de découvrir son nouveau partenaire, et partager avec lui ce goût du fruit défendu. Surtout qu'elle ne découvre jamais que tu es l'instigateur de cette situation, cela pourrait avoir pour effet de la bloquer, car elle pourrait avoir le sentiment d'avoir été trompée par toi.
Comme tu le dis il y a pour toi un vrai bonheur et un excitation extraordinaire à la regarder sachant que ses fesses, son sexe et sa bouche seront les instruments d'un plaisir partagé avec un autre que toi. Ce sentiment sera encore plus fort lorsque tu la retrouveras après cette nuit et que tu sauras au fond de toi qu'elle aura envie de récidiver et de poursuivre un temps cette aventure. Ce sentiment sera pour toi une source inépuisable d'excitation. Ne la brusque pas laisse la te raconter à son rythme, cela viendra progressivement, par épisodes, sans doute ne t'ouvrira-telle que progressivement l'accès à son jardin secret. Cette pudeur de sa part est légitime.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée