©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#514042
rose59 a écrit :
Carlos57 a écrit :si je peux vous satisfaire n hesite pas envoi d autres photos elle merite d etre montree

Merci à Tous. J ai de plus en plus hate d'etre COCU !!!


Merci à toi !
C'est un réel plaisir de découvrir lentement d'aussi jolies courbes...
...elle est très excitante ainsi dévoilée... :oops:
#514096
capricorn2717 a écrit :un peu plus déshabiller peut être .......

J ai laissé toutes les photos sur ce post, il y en a deplus deshabillées oui. profitez. De lille, 'attends toujours le complice qui essaiera de la séduire!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#514115
desirsvirtuels a écrit :J'apprécie chacuns de ses clichés...
...savoureuse idée que de m'imaginer comme un voyeur planqué chez vous...

Ca me rapelle un plan proposé par un lointain amateur. Je devais laisser la cam allumée, éteindre l ecran du pc et il la matait à distance sans qu elle s'en rende compte. cela m excitait beaucoup!
#514133
rose59 a écrit :
desirsvirtuels a écrit :J'apprécie chacuns de ses clichés...
...savoureuse idée que de m'imaginer comme un voyeur planqué chez vous...

Ca me rapelle un plan proposé par un lointain amateur. Je devais laisser la cam allumée, éteindre l ecran du pc et il la matait à distance sans qu elle s'en rende compte. cela m excitait beaucoup!

Ton idée m'éxcite beaucoup. J'adorerai la regarder sans qu'elle le sache :-)
#514137
ienien2 a écrit :
rose59 a écrit :
desirsvirtuels a écrit :J'apprécie chacuns de ses clichés...
...savoureuse idée que de m'imaginer comme un voyeur planqué chez vous...

Ca me rapelle un plan proposé par un lointain amateur. Je devais laisser la cam allumée, éteindre l ecran du pc et il la matait à distance sans qu elle s'en rende compte. cela m excitait beaucoup!

Ton idée m'éxcite beaucoup. J'adorerai la regarder sans qu'elle le sache :-)

pourquoi pas? s'il y a des amanteurs, je veux bien
#514273
si vous voulez être un cocu, si vous voulez que votre épouse franchisse le pas il faut plutôt aller chercher son futur ou ses futurs amants sur netechangiste, moi j'y suis depuis trois ans et je peux vous jurer que je suis un cocu heureux, ma femme se fait très régulièrement baiser par de beaux hommes et surtout tout est simple, un dialogue, échanges de photos et un RDV. Voilà la solution, je vous poste une photo de mon épouse ....... petite Dame plutôt BCBG, mère de famille, réservée et cependant ......[attachment=0]ciné5.jpg[/attachment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#600292
rose59 a écrit :
rose59 a écrit :Ce WE, j'ai pu photographier et surtout filmer rose alors que je lui caressais le clito, puis qu elle me sucait, dans notre jardin. J'aimerais poster ces petites videos mais je ne sais comment faire.

up
pas de suggestions?


Poste ta vidéo sur un site hébergeur style megaupload et colle le lien ici. Parce qu'on a trop hâte ;)
#631470
rose59 a écrit :
rose59 a écrit :Ce WE, j'ai pu photographier et surtout filmer rose alors que je lui caressais le clito, puis qu elle me sucait, dans notre jardin. J'aimerais poster ces petites videos mais je ne sais comment faire.

up
pas de suggestions?

up
quel site rapide et gratuit permet de le faire?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée