©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#642988
ienien2 a écrit :
rose59 a écrit :vous voulez voir son sexe? c est la premiere fois que je peux le photographier sans qu elle n edise rien, tout en la caressant !

OH OUI! Son sexe, vas y ! J'en réve :-)

ok
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Micat a liké
#642991
rose59 a écrit :
ienien2 a écrit :
rose59 a écrit :vous voulez voir son sexe? c est la premiere fois que je peux le photographier sans qu elle n edise rien, tout en la caressant !

OH OUI! Son sexe, vas y ! J'en réve :-)

ok

Superbe! Il est à lécher. Elle trop excitante les jambes écartées! Continue, j'ai chaud de partout
#643020
rose59 a écrit :
vincedu64 a écrit :
rose59 a écrit :Merci, c est mieux que rien, vous me faites bander, vous imaginant devant elle !

belle salope humm

Merci !

Continue, c'est que du bonheur. Sa chatte à partager au regard de tout le monde, mummm, trop bon
#712545
rose59 a écrit :j espere qu'elle vous plaira


Bonjour,
Quel domage que vous soyez de lille, Rose est une femme merveilleuse...avec un corps comme je les aime...
Quel régal je me ferai, si je pouvais la faire fondre dans ma bouche...
Un lyonnais, dégustateur sexuelle de femme fine...
Louis.
PS: Je ne suis pas du tout un collectionneur de photos, mais franchement Rose me fait (bander) à distance.
#726600
moinshonte a écrit :
rose59 a écrit :j espere qu'elle vous plaira


Bonjour,
Quel domage que vous soyez de lille, Rose est une femme merveilleuse...avec un corps comme je les aime...
Quel régal je me ferai, si je pouvais la faire fondre dans ma bouche...
Un lyonnais, dégustateur sexuelle de femme fine...
Louis.
PS: Je ne suis pas du tout un collectionneur de photos, mais franchement Rose me fait (bander) à distance.


Merci sincerement. J'espère qu'un nordiste vous ressemblant se manifestera !!!
#813424
rose59 a écrit :
moinshonte a écrit :
rose59 a écrit :j espere qu'elle vous plaira


Bonjour,
Quel domage que vous soyez de lille, Rose est une femme merveilleuse...avec un corps comme je les aime...
Quel régal je me ferai, si je pouvais la faire fondre dans ma bouche...
Un lyonnais, dégustateur sexuelle de femme fine...
Louis.
PS: Je ne suis pas du tout un collectionneur de photos, mais franchement Rose me fait (bander) à distance.


Merci sincerement. J'espère qu'un nordiste vous ressemblant se manifestera !!!


up
#816314
fanfar a écrit :
rose59 a écrit :Merci, c est mieux que rien, vous me faites bander, vous imaginant devant elle !


hummm je lui liperais bien son minou tout humide.....
elle est superbe
merci a vous deux


C'est moi qui vous remercie pour tous ces compliments et encouragements. Je recherche néanmoins toujours un ou des volontaires pour tenter de la séduire à mon insu....carte blanche !
#816319
rose59 a écrit :
fanfar a écrit :
rose59 a écrit :Merci, c est mieux que rien, vous me faites bander, vous imaginant devant elle !


hummm je lui liperais bien son minou tout humide.....
elle est superbe
merci a vous deux


C'est moi qui vous remercie pour tous ces compliments et encouragements. Je recherche néanmoins toujours un ou des volontaires pour tenter de la séduire à mon insu....carte blanche !

superbe femme elle me fait bander
#1102433
Bonjour,

Ta femme est magnifique, raffinée, très jolies courbes, des fesses de rêve.
Pour se laisser ainsi prendre en photo, en tenue sexy ou son intimité je suis sur qu'elle a en elle un coté salope et que si tu lui amenais doucement ton fantasme de cocufiage elle bondirait de joie.
Je pense même qu'elle y a déjà penser voir même goûter.

J'ai quelque chose à te proposer, envois moi un mp pour en discuter.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée