©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1724739
Merci pour tous vos messages. L'évolution? toujours pas réussi à ce qu'elle e cocufie seule... Pour l'instant 2 fois en privé, 3 fois en club. Pas énorme mais quel bonheur à chaque fois. Pour l'instant je suis toujours présent.
Une photo que j'aime bien, je ne sais plus si je l'avais postée: 1er rdv avec son premier amant potentiel, dans un bar lillois.


si je compte bien , ça fait déjà 5 fois. Je trouve que la progression est bien depuis 2011, et elle semble accélérer ?
#1772776
Peut être devrais tu, si ce n'est déjà fait, la guider dans des jeux de soumission. Liens aux poignets, yeux bandés. C'est souvent dans ces situations, ou elles peuvent lâcher prise, que nos épouses révèlent leur nature profonde. La soumission dans ces jeux leur permet de d'accepter des choses dont elles ont envie inconsciemment, mais que leur morale ou leur conscience refuse. C'est parfois un alibi qui leur permet de franchir des étapes, sans culpabiliser, puisqu'elles ne le font officiellement par pour elles, mais pour nous. J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises.
A bientôt peut être dans notre belle région nantaise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée