©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pourleila
#1086
je vous presente Leila, notre fantasme commun et de la donner a des mecs devant moi, elle adore baiser en en parlant, elle me dit " imagine, que je suis dans un bois, et que des gars nous voyent entrain de baiser, t'aimerai qu'ils se branlent en me matant, ils ont des bonnes bites dures, je les mate ca t'exite hein ? oui ca m'exite je leur dit " matez ma salope, elle vous plais ? venez pres d'elle , pelotez la,
" elle adore , elle me dit je vais les sucer, banlez vous les gars , ils me pelotent les nichons a fond, un me met sa queue sur la bouche " suce grosse salope, allez suce devant ton mec , il aime " elle ouvre la bouche et me dit quelle se fais defoncer la bouche devant moi "
j'adore et je veu passer le cap, la voire en vrai comme ca , elle aime les bites d'arabe, de jeunes ado, qu'elle vide, moi j'aime l'imaginer , dans les mains d'un vieux pervers, qui profite d'elle et la traite comme un pute devant moi. j'aimerai aussi lui offrire une ou des bites de blacks, qu'elle prendrai d'abord avec un bandeau sur les yeux car elle n'aime pas les noirs.
Modifié en dernier par pourleila le 15 oct. 2009, 23:24, modifié 1 fois.
fred792, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#1090
" car elle n'aime pas les noirs" ......

Ho putain j'adore ... c'est encore meilleur....

Même avec les yeux bandé , la salope va se rendre compte qu'il se passe quelque-chose ...

.. quelque chose de dur et de gros qui lui remplis le cul ...
par pourleila
#1101
Voici d'autres photos, donnez lui vos commentaires cochons, pour lui donner un avant gout,
gegge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fred792, PhilLing a liké
par salaud
#1202
elle est super bonne Leila, je lui démonterai la bouche devant toi si j'étais dans votre région
par Patrick
#1203
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1223
Elle a l'air de valoir le coup, Leil.
Et si elle met en pratique ce qu'elle te dit.........
Je ne suis ni araben ni ado, ni vieux pervers, mais je ne suis pas loin de Paris.
Et je ne suis pas black, mais si tu veux me l'offrir avec un bandeau, je suis preneur. :D
par fabe94
#1238
salut si tu veut rencontrer un jeune beur bien fait et bien monter pour s'occuper de leila devant toi alors je suis ton homme
par pourleila
#1367
Merci pour vos messages, je l'ai baisée devant en lui disant qu'elle aller se prendre un grosse bite devant moi bientôt, elle c'est léchée les lèvres. Prête a de faire démonter la chatte devant moi. Si je ne trouve pas son baiseur ici, je la sortirai de week end dans un coin a pervers pour la montrer et peut etre plus
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#1368
je serai trés étonné que tu ne trouves pas ton baiseur ici,c'est meme impossible surtout de la RP.Pour cette jolie salope de Leil, tu dois avoir l'embarras du choix....
par alfred1900
#1372
TA gourmande de femme m'excite au plus haut point. Je suis du 91 et je baiserais bien ta femme qui est de toute beauté . J'adore son superbe visage , son regard gourmand et sa belle bouche de pipeuse. Une rencontre est-elle possible ?

mon mail : alfred1900@mail.be

alfred
par coquinbreton
#2513
superbe tu a la chance d'avoir une cochonne qui a les memes envies que toi
j'espere que tu prendra des photos et nous tiendra au courant


bye
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2393852
Quel est le but de remonter d'aussi anciens posts ?...

Le "merci" sous entendrait une rencontre, mais vous n'en parlez même pas, ce serait donc pour votre CV ? pour dire " c'est moi!!!" ? :x

Jeanquinestplusjeunecoq

Notre boutique candauliste 100% sécurisée