©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jepal
#19765
je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme de 46 ans ma sexualitée avec elle est classique ( quoiqu'elle aime la sodomie et les jeux de godes et d'autres objets) mais quand je lui dis que j'aimerais la voir avec un autre homme elle me dit qu'elle ne pourrai pas le faire , par contre je lui ai dis que je voulais pimenter nos rapports et qu'elle prenne des initiatives elle me répond qu'elle préfère que ce soit moi qui la dirige,elle n'est pas contre le fait de ce faire masser par un autre mais sans aller plus loin . pensez vous qu'elle sait pertinement que le massage pourrai déraper mais qu'elle n'ose pas me le dire? , comment la convaincre de se lacher ?pensez vous qu'il y a des signes positifs ? avez vous des conseils ? elle sait que mon fantasme serai de la voir avec un autre , de faire un trio ou bien me faire cocu, y a t'il des hommes murs de 45 à 55 ans près de marseille qui voudrai la séduire avec ma complicité ou qui auraient d'autres scénarios pour la dévergonder , je pourrai donner des renseignements et des détails sur elle (son mail, son emploi du temps etc...) a un homme discret , distingué qui deviendrai l'ami du couple ou son ami et qui rentrerai en contact avec elle en me tenant au courant des avancées. je sais cela fait beaucoup de choses mais depuis des années j'y pense tous les jours et maintenant j'ai vraiment envie de la voir coquine , saloppe mais avec un autre ,je suis sur que cela améliorerai notre intimité
Avatar de l’utilisateur
par Julien
#19875
bonjour,Je peu peut etre t'aider,
séduire ta femme et lui donner envie de se dévergonder.
Pour cela j'ai besoin de ta complicité
emploi du temps, lieu ou la rencontrer, .....
J'ai aussi besoin d'en savoir plus sur elle pour savoir si elle me plaira.

enfin le plus important; Je dois te convenir.
J'attend donc tes questions sur moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée