©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#19697
bonjour,
j'aimerai savoir si je suis candauliste, voila je vous explique ma situation rapidement
je suis en couple depuis 3 ans avec une fille superbe, il faut savoir qu'avant de me connaitre elle parlait pas mal sur msn avec des mecs et faisait des striptease sur webcam etc...elle etait carrement chaude, puis au debut que je l'ai connu elle continuait et j'etais mort de jalousie, puis au fil du temps elle est devenue de plus en plus amoureuse de moi, au point de tout cesser ces trucs sur msn (il faut savoir aussi que je suis son 1er plan cul avant d'etre son mec, elle avait sauté le pas avec moi puis est tombée folle amoureuse de moi, voila ça fait 3 ans que ça dure entre nous, on vit ensemble maintenant, ma copine est sage et j'avoue que ça me manque maintenant, en effet, je suis tombé sur un dossier de photos qu'elle avait faites pour des mecs et des conversations msn archivées dans lequelles les mecs la draguent et l'allument meme carrement, et ça m'excite terriblement maintenant,
j'ai donc décidé d'allumer ma copine sur msn au boulot, je me fait passer pour des mecs, j'ai meme msn polygamie pour l'allumer avec plusieurs comptes à la fois et multiplier l'exitation, mais elle se lache jamais maintenant, elle dit qu'elle aime trop son nounours et qu'elle est trop excitée par lui (moi donc) pourtant j'ai envie de continuer a l'allumer (me faire cocu moi meme lol) je ne sais pas si je suis pret a la preter a un autre, mais je veux savoir si vous avez commencé comme ça, si je suis candauliste, si je suis bizarre etc...un peu paumé, surtout que ma copine m'aime a la folie, moi aussi et qu'elle est vraiment jolie tout le monde me dit que j'ai du bol.
Merci
#19699
merci pour ta reponse, une autre question, j'adore tellement mes fantasmes de candauliste que je prends plus de plaisir en me branlant et en y pensant qu'en la baisant et ça j'ai peur que ça finisse par pourrir ma vie :s pourtant j'ai tout pour etre heureux j'ai l'impression de déconner totalement :x Etes vous dans le meme cas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée